The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Site10PortailORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013

Aller en bas 
+5
tiniglo
Laetitia
Vanes'60
Rita
anniechats
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anniechats
chat ronronneur
anniechats


Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 65
Localisation : FRESNES

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:14

Prénom : Organza
Date de naissance (Estimation) : Début juin 2013
Identification : 250268711003302
Robe : Écaille
Stérilisée : Non
Test Fiv/Felv : Neg
                   
En FA : Oui en RP
Adoption : Région parisienne

Ententes :

Entente Chien : ok
Entente Chat : ok

Histoire :
ORGANZA est une chatonne sortie de fourrière avec ses sœurs et maintenant elle va bien.
Organza est très douce et très gentille aime les câlins mais reste un peu timide si on est trop brusque.
Elle suit sa FA partout , elle aime vraiment le contact et en a besoin dès qu'on la touche c'est une machine a ronron et elle en redemande .
Un petit amour qui attend sa famille pour pleins de séances de câlins avec de préférence un autre chat car elle a vécu depuis sa naissance avec ses sœurs et ne supportera pas la solitude .

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 20130812

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 20130813

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 20130814

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Img_6111

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Img_6314

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Img_6411

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Img_6412

Conditions d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 165 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccination (TCL), test FIV/FeLV, vermifuge). Chèque de caution demandé pour la castration OBLIGATOIRE.


Dernière édition par anniechats le Lun 9 Sep 2013 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:48

Je suis vraiment heureuse de voir les progrès faits par les chatonnes depuis le 30 juillet dernier, date où je les ai ramenées à Paris.
Il n'y avait pas eu beaucoup de miaulements dans la voiture, elles se sont tout de suite endormies, mais les 15 dernières minutes du trajet ont été difficiles : elles avaient parfumé l'atmosphère d'une manière assez désagréable !!!

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 7114011



Revenir en haut Aller en bas
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptySam 28 Sep 2013 - 10:45

Adoptée !!! :cat3: 
Revenir en haut Aller en bas
enirak
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2013

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptySam 28 Sep 2013 - 14:49

bonjour à tous,

et oui, finalement, c'est la petite Organza que nous avons choisi pour venir chez nous avec Tequila (Arwen).
ça ne fait que quelques heures que nous sommes rentrés, et pour l'instant, elles se crachent dessus mais pas très fort... Tequila a presque peur de la petite, elle l'évite et fait ses affaires (mais elle nous boude un peu... comme si on lui avait fait un mauvais coup!).

Organza a mis temps à sortir de sa boite mais elle a tout de suite trouvé sa place :
ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Y3bf

dans les bras de "tonton Nico" le squatteur n°1 du canapé les week end!
ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 P0jd

ils vont se tenir chaud cet hiver!

encore merci au Gang des Pattounes. quelle organisation! et on a rencontré plein de personnes très sympas ce matin à la JA, c'était bien de pouvoir discuter "en vrai".
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
chat ronronneur



Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 35

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptySam 28 Sep 2013 - 15:14

:cat015:  Longue et belle route à toi petit cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
anniechats
chat ronronneur
anniechats


Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 65
Localisation : FRESNES

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:28

Génial
je suis tellement contente qu'elle est trouvé une adorable famille
je lui fais pleins de bisous et merci de prendre bien soin de ma puce
merci pour ces nouvelles
Annie
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:05

super !! et j'ai aussi fait adopté ma riri^^ en tout cas dsl ce matin c'était le rush quand vous êtes venues mais super adoption !! j'ai sa soeur Cheyenne ex dune ! un vrai amour ! à bientôt pour un 3e.. car jamais deux sans trois lol
Revenir en haut Aller en bas
enirak
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2013

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:40

pfiou! réveil matinal difficile!
la nuit a été plutôt cool : la petite a ronronné toute la nuit entre nous deux sur la couette :sleepcat: , Tequila a boudé dans la salle à manger.
mais ce matin, la petite a voulu aller faire ses besoins, elle s'est approché des toilettes (où il y a la caisse) mais ça devait sentir trop le pipi d'un autre chat, elle a fait demi-tour et est allée faire pipi sur la couette de ma fille!! :shit: et y en avait au moins 1 litre car elle n'avait rien fait depuis qu'on l'avait ramenée à la maison! j'espère qu'elle voudra quand même bien faire "caisse commune" avec Tequila... sinon, ça va être compliqué! :blase: 
aujourd'hui, elles continuent de se cracher dessus, la petite n'a toujours rien mangé, même si je lui donne dans un coin, elle ne veut rien.
je suis un peu inquiète et je voudrais bien que cela s'arrange entre elles, car demain, on va devoir les laisser toutes les deux, et il faudra bien que la petite aille faire ses besoins, et qu'elles ne se disputent pas trop.
avez-vous des conseils/idées??? merci!

@Tiniglo : je suis contente pour Riri qui avait l'air si gentille aussi! mais elle ressemblait trop à Tequila. j'espère qu'on se re-croisera plus calmement!
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:59

alors au pire des cas, si votre caisse de transport est en plastic ouvrez là et servez-vous en en litière que vous pouvez mettre  dans un autre coin, sa soeur a mis 2 ou 3 jours à s'habituer aux miens, ça va le faire
tous mes chats vont dans les mêmes litières donc pas de problème, chez sa FA elles se partageaient aussi les litière
Revenir en haut Aller en bas
enirak
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2013

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:25

ok, merci pour les conseils. on va encore essayer aujourd'hui de la faire aller dans la caisse.... on croise les doigts!
là, elle est blottie sous un lit.
entre une qui se sent toute perdue et l'autre qui a l'air un peu vexée qu'on ait osé lui ramené de "la concurrence", on est bien barré! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
anniechats
chat ronronneur
anniechats


Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 65
Localisation : FRESNES

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:33

bonjour
oui Organza faisait litière commune avec mes fille 10 chats pour 3 litières donc pas de problème elle était habituée.
vous savez tout est nouveau pour elle .. nouvelle copine , nouvelle maison , nouveaux parents , bref beaucoup de changement et puis elles étaient tellement fusionnelles toutes les 5 qu'il faut du temps et de l'amour mais elle va faire comme Cheyenne (dune) qui maintenant l'ingrate m'a complétement oublié ainsi que ses sœurs !! lol
je sais qu'elle raffolait de l'almo nature essayez de l’appâter avec vous verrez moi quand elles sont arrivées c'est la seule chose qu'elles voulaient manger
bisous et pleins de câlins tenez moi au courant de la suite
Annie
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:34

Pour que chacune s'habitue tranquillement à l'odeur de l'autre, mettez Organza dans une petite pièce fermée (salle de bain par ex), ce sera son territoire à elle, où elle sera en sécurité. Installez lui une litière (vous pouvez utiliser un bac ouvert "basique"), ses gamelles et qq jeux.
Mélangez régulièrement les odeurs : vous caressez l'une (vers la bouche) et vous allez frotter l'autre avec cette odeur (et vice versa). Vous pouvez aussi échanger des tissus sur lesquels elles auraient dormi.

Quand vous n'êtes pas là, laissez Organza dans sa pièce à elle, vous serez sûre que les 2 minettes sont tranquilles. Et la chatonne se sentira mieux dans un espace "à elle" même petit. mettez les en présence l'une de l'autre sous votre surveillance et pour des durées courtes au début.

vous pouvez aussi utiliser les diffuseurs Féliway dans la pièce où elles se croisent.


Votre minette voit une "intruse" sur son territoire, ca la surprend, elle ne comprend pas, donc elle réagit. il lui faudra qq temps pour intégrer que Organza n'est pas une menace et que les territoires se redéfinissent entre elles deux. Caressez les l'une après l'autre, ne grondez pas votre minette si elle manifeste sa colère ou son inquiétude devant "l'envahisseuse", ca va s'apaiser ....
Et tenez nous au courant de l'évolution qu'on espère positive rapidement !

Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
enirak
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2013

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:38

bon, on a fait comme co92 a conseillé : on a installé la petite dans la chambre seule, et elle a mangé toute sa pâtée et fait ses besoins dans "sa" caisse. effectivement, ça a dû la détendre un peu!
cet après-midi on la laisse sortir pour qu'elle croise un peu Tequila, et puis on la remettra dans la chambre ensuite. mais elle se planque sous les meubles.
merci encore pour le soutien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
anniechats
chat ronronneur
anniechats


Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 65
Localisation : FRESNES

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:43

Oui un peu plus tous les jours et ça va le faire
elles vont finir par être de super copines ;-) il n'y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
enirak
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2013

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:52

alors voilà, ça fait une semaine que la petite Organza est parmi nous.
elle s'appelle maintenant Polka Smile

elle est toujours aussi ronronneuse et caline, on n'a jamais vu ça!!! c'est vrai qu'elle se tortille dans tous les sens pour avoir des gratouilles :
ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Uiz7

on la trouve magnifique (au moins autant que Tequila!!) :
ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Gks5

au début avec la grande Tequila, ça a été dur, mais petit à petit elles ont joué.
d'abord à se courir après :
ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 9ulj

puis à cache-cache derrière la porte :
ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 W1mj

maintenant, elle essaie de copier Tequila. Tequila dort sur sa chaise, Polka fait pareil sur la chaise d'à côté :
ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Trzv

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Dwh0

Tequila va qqpart, Polka suit, de loin, mais elle suit, même si elle se fait rabrouer!

mais surtout, dès qu'on arrive, elle vient nous coller pour avoir des calins!! ce matin j'ai voulu la prendre en photo pour vous, je me suis accroupie, et voilà comment ça a fini en 2 s :
ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 G4le


on est super contents avec nos 2 minettes, très différentes (autant physiquement que dans le caractère), on les adore et on espère qu'elles vont vite s'entendre à merveille.

@Annie : merci à vous d'avoir si bien chouchouté Organza/Polka, et de nous avoir permis d'adopter une chatonne si adorable!
et aussi, super idée les boules en peluche achetées au magasin le jour de la ja : elles adorent!
Revenir en haut Aller en bas
criboul
chat bavard
criboul


Messages : 300
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Paris 15

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptySam 5 Oct 2013 - 11:37

elles sont trop mignonnes toutes les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
anniechats
chat ronronneur
anniechats


Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 65
Localisation : FRESNES

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptySam 5 Oct 2013 - 12:33

Si vous saviez comme je suis contente de la voir (ma) puce merci a vous
je vous l'avais dis que c’était un amour cette puce très très câline.
Tout va aller de mieux en mieux avec sa copine c'est une question de temps !! ;-)
déjà ça se passe pas mal je trouve et puis Téquila était là avant et elle lui fait comprendre .
Pleins de câlins a Polka et merci de ces très bonnes nouvelles Tocade sa sœur lui en fait pleins aussi elle est toujours a la maison <3
Revenir en haut Aller en bas
enirak
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2013

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:54

des nouvelles de Polka qui prend ses marques à la maison...

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 374334qrxd

elle joue maintenant avec Tequila (qui profite d'être la plus grande pour la courser et lui donner qq taloches!) :
ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 3137364e4g

mais quand les boules en peluche ou les bouchons sont sous le buffet, il n'y a que Polka qui peut aller les chercher (Tequila est trop grosse!!) :
ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 843182DSCN1372

elle est toujours aussi caline, dort beaucoup comme tout chaton qui se respecte et fait plus de bêtises que Tequila (elle lui en apprend, même! la coquine!). mais on l'adore quand même :smile1:


Dernière édition par enirak le Mer 11 Déc 2013 - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anniechats
chat ronronneur
anniechats


Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 65
Localisation : FRESNES

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:58

Genial <3 <3 <3 merci pour ces très bonnes nouvelles
elle est de plus en plus belle en plus !! mouahh ca donne envie de lui faire pleins de bisous
faites lui en pleins de la part de tatie Annie qui pense très souvent a elle <3
Revenir en haut Aller en bas
enirak
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2013

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptySam 7 Déc 2013 - 14:12

Polka a eu sa stérilisation hier. tout s'est bien passé, elle est en forme, mai sla véto luia trouvé un "petit bourrelet"... heureusement qu'elle n'a pas vu Tequila!! :sifflote: donc je vais un peu baisser les doses de croquettes, car je crois que je leur en donne trop.
aujourd'hui, Polka est encore un peu perturbée, et elle n'est pas tout à fait libre de ses mouvements sûrement à cause de la cicatrice. mais elle est toujours aussi douce et caline :kisscat: 

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 674018DSCN2082bis
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptySam 7 Déc 2013 - 15:05

Normalement le chat se régule tout seul, donc il ne devrait pas être utile de les rationner

Que mangent ils ( quelle nourriture, marque ? et pour quelle âge? )

le problème vient peut être de là, mais avant de les rationner vous pouvez déjà songer à des moyens de leur distribuer la nourriture tout en leur permettant de se dépenser (comme les pipolino ou les circuits à croquettes par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
enirak
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2013

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:16

bonjour Horboy,

elles ont des croquettes science hills plan pour chat stérilisé et déjà pas mal de jeux dans la maison.
hier la véto m'a montré ce que ça faisait une portion quotidienne de croquettes pour un chat, et en fait je leur donne presque 2 fois plus (à chacune) affraid ! car je n'ai jamais pesé et je ne me rendais pas compte de ce que ça faisait. donc je ne pense pas qu'on puisse dire que je vais les "rationner", mais je vais leur donner la quantité adéquate.
la véto m'a dit aussi qu'il valait mieux leur donner en deux fois (matin et soir) alors que je remplissais les gamelles une fois le matin, du coup, elles se jettent un peu dessus (ce qui est peut-être la cause des qq vomissements et diahrrées Suspect  auxquels on a eu le droit).
voilà, je vais donc voir comment ça se passe en faisant comme ça, et de toutes façons, je ne les laissserai pas mourir de faim, c'est pas le genre de la maison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
criboul
chat bavard
criboul


Messages : 300
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Paris 15

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:16

la cantine est bonne j'en suis sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptyMer 18 Déc 2013 - 7:32

ça fait plaisir de les voir toutes si belles et en forme !!
Revenir en haut Aller en bas
enirak
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2013

ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:01

Bonjour Smile

la petite Polka (qui n'est plus si petite, d'ailleurs! ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Biggrin) continue sa vie de princesse à la maison...
ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 536303DSC0376

elle dort beaucoup
ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 518497DSCN2235

"qui me dérange pendant ma sieste??"
ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 703325DSC0329
ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 184983DSCN2224

mange pas mal...
"ah ah! il reste des croquettes dans cette boule! je les aurai, je les aurai!!"
ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 514698DSC0361

et miaule très fort le matin quand je me lève pour que je m'occupe d'elle!

elle n'est pas du tout joueuse (bizarre pour un chaton... mais c'est comme ça!)
"pourquoi tu m'embête avec ta canne à pêche-souris? je dooooors!!"
ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 343241DSCN2190

prend des poses pour les photos
ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 533682DSCN2240

et aime se vautrer de tout son long sur nous pour se faire papouiller et gratouiller!
"que la vie est dure!!!"
ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 678015DSCN2313
un vrai chamallow :minicat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013   ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANZA chatonne ecaille née début juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHANEL chatonne écaille née début juin 2013
» TOCADE chatonne écaille née début juin 2013
» NINA(ricci) chatonne ecaille née debut juin 2013
» DUNE (rebaptisée Chayenne) chatonne écaille née debut juin 2013
» Pattoune chatonne écaille de tortue née en oct.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: