The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilKIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Site10PortailKIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013   KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:56

Prénom : Kiara
Date de naissance (Estimation) : Début mai 2013
Identification : En cours
Robe : Tricolore
Stérilisée : Oui
Test Fiv/Felv : En cours
                   
Localisation FA : Picardie dpt 80
Adoption hors département (RP) : Région parisienne ou Picardie

Ententes :
Entente Chien : Ok
Entente Chat : Ok

Histoire : KIARA est une petite chatonne toute mignonne, qui a été trouvée dehors et qui a fini sa sociabilisation chez sa famille d'accueil.

Kiara a fait déjà de jolis progrès d'adaptation depuis son arrivée courant août, où elle n'était pas sociable.
Pas méchante ni agressive, pour le moment elle ne recherche pas les câlins.
Kiara aura besoin d'une famille adoptive calme & patiente et sera placée de préférence avec un autre chat pour son bien être.

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Kiara210

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Kiara310

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Kiara410

_____________________________________________________________

Conditions d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 165 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccin (TCL), stérilisation, test FIV/FeLV, vermifuge). Un chat n'est pas un jouet mais bien un être vivant. Son espérance de vie peut aller jusqu'à 20 ans et plus.


Dernière édition par Vanes'60 le Mar 5 Nov 2013 - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
chat ronronneur



Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 35

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013   KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:34

Kiara est adorable.

C'est une minette qui avec le temps a appris à chercher la présence d'humains (monte sur l'appui de fenêtre à 30 cm lorsque je suis sur l'ordi, ou se met derrière l'imprimante, se pose sur le 2e canapé lorsque nous sommes sur le 1er, reste juste au dessus quand on vide le lave vaisselle etc.)

Mais elle n'accepte pas vraiment le contact. Elle ne griffe pas, elle se "contente" de sursauter et de reculer lorsqu'on la touche (et là aussi gros progrès car avant elle se planquait à l'opposé de la maison pendant de longs moments ^^).

Elle est totalement apte à une vie en famille, mais sans enfants en bas âge!
L'extérieur ne l'intéresse pas le moins du monde, alors une vie en appartement ne la dérangerait pas.

Et effectivement la présence d'un minou sociable mais surtout JOUEUR est impératif pour son bien être.  

C'est ma p'tite nénette quoi :cat016:


Dernière édition par Laetitia le Lun 30 Sep 2013 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013   KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 EmptyVen 27 Sep 2013 - 4:03

c'est ma my lê version trico lol
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013   KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:58

J'adore la photo dans la cage à lapin ... il faudrait peut être redire à Kiara que non, elle n'est pas un lapinou et qu'elle laisse le foin à son copain ! Elle a pas essayé de boire au bib ?
Par contre, attention à ce qu'elle regarde à la télé : pas de film interdit aux moins de 12 ans, c'est encore une 'tite jeune :hahaha: 

Elle a l'air adorable et effectivement on aurait envie de la serrer dans les bras pour de gros câlins !!! Allez Kiara, laisse toi aller, c'est sympa les câlins des 2'pattes ...:kisscat: 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Laetitia
chat ronronneur



Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 35

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013   KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 EmptySam 28 Sep 2013 - 6:55

Tu sais à la tv ses programmes favoris c'est les dessins animés, alors ça va, je lui laisse ^^

Oui bien sur j'ai oublié de préciser présence d'une TV obligatoire dans sa nouvelle famille!! mdr

Pour ce qui est de la cage au lapins, tous, absolument tous sont omnibulés, Enora, Bella et Célia faisaient la même, les deux petites d'un mois que j'ai idem. C'est la loi du partage! La lapine mange leurs croquettes, alors elles squattent sa super cabane!:hahaha: 
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
chat ronronneur



Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 35

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013   KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:51

:cat3: Une petite, riquiqui, minuscule progression pour Kiara, mais dont je suis tellement fière que je ne peux pas m'empêcher de venir la partager avec vous Very Happy

La mistinguette s'est laissée caresser deux fois!! :cat3: 

Elle était en train de manger, ne prêtait pas attention à moi, alors j'ai tenté. les deux fois elle a un peu sursauté, mais ne s'est pas dérobée. La 3e elle s'est retournée, m'a regardée, et s'est décalé de 10 centimètres, juste histoire de dire "j'ai pas peur, mais je suis pas trop d'accord non plus ^^"

Elle a le poil hyper doux! :kisscat: 

♥️♥️ Mon petit bonheur du soir ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013   KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:01

C'est génial et ce n'est pas un petit pas ! Kiara commence à se laisser approcher, ca peut aller vite maintenant. Elle a intégré que tu ne lui veux pas de mal, au contraire.

Maintenant ce sera nourriture contre câlins ... ben oui il va falloir gagner ta croûte belle Kiara ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Laetitia
chat ronronneur



Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 35

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013   KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 EmptySam 5 Oct 2013 - 10:30

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 P1010010

Kiara dans son "igloo" en mousse. Elle l'adore! Elle voit la maison et surtout la Tv de là où elle est lol.

Depuis quelques jours nous avons pris l'habitude de caresser Kiara sitôt qu'on en a l'occasion. On le fait brièvement, comme si de rien n'était, Nous n'avons le temps d'en faire qu'une parce qu'elle se sauve ^^ mais elle finira par se rendre compte que bah, finalement, c'est pas si mal que ça les calinous des bipèdes :kisscat: 

Par contre les progrès en matière de présence sont toujours fulgurants. Mademoiselle ne bronche plus lorsqu'on tire la chaise à coté de la sienne pour s'installer.

Il faut même amorcer le geste de la pousser pour qu'elle dégage du meuble Tv quand je veux faire les poussières, elle n'a plus peur de mon plumeau et de ma main a 10 mm :cat015: 

:blase: je craque pour ma choupinette :cat016:
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
chat ronronneur



Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 35

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013   KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:45

Hi Hi Hi, miss Kiara poursuit ses efforts. J'ai pu lui toucher le museau Smile

Bon ok....je l'ai soudoyé avec un bout de saucisson de Morteau, et c'est quand elle est venue le manger dans ma main(comme quoi!) que mes doigts ont frôlé son museau....mais je n'ai jamais dit que je me battrais à la loyale!!:sifflote: 

Bref ce qui me laisse à penser que la demoiselle connait parfaitement son monde, sait ce qu'elle fait. Ce n'est pas qu'elle a peur...que nenni! Mais elle n'a pas envie, sauf si on satisfait son palais délicat, la bourrique

Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
chat ronronneur



Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 35

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013   KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 EmptySam 26 Oct 2013 - 18:49

La belle minette continue ses progressions de manière fulgurante!!

J'ai pu la caresser non stop pendant une minute, le temps qu'elle mangeait.:cat3: 

Elle n'a ni bronché, ni sursauté.

Autant dire que j'en ai profité! :cat016: 
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
chat ronronneur



Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 35

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013   KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:17

RESERVEE POUR ADOPTION (elle ne quittera pas notre famille au final ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
chat ronronneur



Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 35

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013   KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:58

Honte à moi, je n'ai pas vu que j'avais été silencieuse si longtemps sur le post de Kiara...

elle se porte très bien, ne se cache plus du tout et se pose tout près de moi (sur la table basse ou meuble tv si je suis ds le canapé, sur le cache radiateur si je suis au bureau, sous le lit si je suis dans la chambre..). elle n'a plus du tout peur de ma main mais vraiment, les caresses, elle n'accroche pas ^^ Elle aime venir juste à coté, léché ma main, ronronné etc...et en ça c'est déjà une belle avancée!

elle est très joueuse avec ma minette Tiana et les courses poursuites sont fréquentes.

elle n'a plus du tout d'appréhension avec les toutous, même quand ils font les fous

Elle reconnait son nom et pointe le bout de son museau si je l'appelle.

L'extérieur ne la tente pas du tout (pas folle la guêpe ^^) depuis qques jours les portes fenêtres sont grandes ouvertes partout et si au début elle était sous haute surveillance, aujourd'hui j'ai un petit peu plus confiance (je veille quand même ^^). Elle se met de temps en temps assise juste devant, à pencher un petit peu la tête dehors pour renifler et observer. mais elle se désintéresse très vite du jardin pour retrouver ses jouets et son panier.

je pense donc que la vie ici lui convient tout à fait  :sifflote: 

toujours sa passion pour la TV ^^

Que du bonheur en somme  :kisscat: 

Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
chat ronronneur



Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 35

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013   KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:44

Miss Kiara sur son point d'observation favori. Pourtant une fois les fenêtres ouvertes elle ne veut pas sortir. (tant mieux!!)

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 P1010016

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 P1010017

j'adore celle ci  :cat016:
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
chat ronronneur



Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 35

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Des progrès   KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:07

Je passe rapidement donner des nouvelles de Kiara.

J'ai toujours attendu ce jour avec impatience et il est là, mais teinté d'une profonde tristesse.

Aujourd'hui Kiara est venue se frotter à mes jambes et a grimpé sur la table pour frotter sa tête contre mes doigts et quémander des caresses. C'était la 1ère fois qu'elle venait d'elle même (elle tolérait lorsque c'était de mon initiative depuis quelques semaines déjà)

Celle ci arrive quelques petites heures avant la macabre découverte du corps de Tiana, une autre de mes tricos, sa grande copine de toujours, trouvée par un voisin...empoisonnée...

Kiara l'a t elle senti? Elle a été proche et caline toute la journée, et m'a léchouillé les mains lorsque je pleurais de tout mon soul...

Une demi victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013   KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:08

Effectivement c'est une victoire au goût amère... j'espère que Kiara continuera ses progrès malgré la perte de sa copine.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Laetitia
chat ronronneur



Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 35

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013   KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:36

Kiara est définitivement raide des câlins et fait même des bisous. Cela reste quand elle l'a décidé et si elle ne veut pas, elle ne veut pas, mais c'est rare.

Depuis la disparition de sa copine elle s'est rapprochée des chiens et encore plus de moi. elle passe la nuit dans la chambre désormais et pleure si je ne la laisse pas entrer.

Voilà pour les nouvelles



Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013   KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:18

Merci pour ces nouvelles, la belle Kiara a définitivement pris goût à la vie de chat de maison ! La disparition d'un copain amène souvent un changement dans les comportements des autres chats, on le constate de temps en temps.

Mon trouillard Suchard (toujours à l'adoption) est passé de craintif-cracheur et mangeur de mains à timide-amateur de caresses et pattouneur à la disparition brutale de sa copine d'accueil. Que se passe t il dans leurs caboches ??? je voudrais bien être petit neurone pour connaitre la réponse :kisscat:

Câlins à la belle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013   KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIARA, chatonne tricolore, née début mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: