The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilPaquita, maman noire à poils mi longs Site10PortailPaquita, maman noire à poils mi longs Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Paquita, maman noire à poils mi longs

Aller en bas 
+3
shdjld
tiniglo
co92
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Paquita, maman noire à poils mi longs   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:16

Prénom : Paquita
Date de naissance (Estimation) : 01/07/2012
Identification : 250269606075741
Robe : noire poils mi longs
Stérilisée : oui
Test Fiv/Felv : négatif le 28/10/2013
                   
Localisation FA : 92
Adoption hors département (RP) : RP et Picardie

Ententes :
Entente Chien : NC
Entente Chat : possible

Histoire : Paquita s'était installée sous le balcon d'une maison et y a élevé ses 3 bébés. La dame chez qui elle s'était installée a nourri la petite famille mais ne pouvait pas les garder. De plus, le pavillon étant en bordure d'une voie ferrée et de routes très fréquentées, il y avait un risque vital pour maman et ses bébés.
Paquita est très intelligente, il a fallu ruser pour l'attraper mais maintenant qu'elle est à l'abri elle nous montre tout son potentiel. Elle ronronne rapidement sous les caresses; Ses bébés se calquent sur elle donc ils devraient vite apprendre à apprécier les caresses et les jeux.
Paquita, maman noire à poils mi longs Paquit11

Il y a 3 bébés : 2 chatonnes écaille de tortue et 1 chaton noir-gris foncé.
Paquita, maman noire à poils mi longs Paquit10

_____________________________________________________________

Conditions d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 165 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccin (TCL), stérilisation, test FIV/FeLV, vermifuge). Un chat n'est pas un jouet mais bien un être vivant. Son espérance de vie peut aller jusqu'à 20 ans et plus.


Dernière édition par co92 le Lun 28 Oct 2013 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Paquita, maman noire à poils mi longs   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptySam 5 Oct 2013 - 12:59

euh... faut pas me mettre des photos comme ça sous le museau moi grrr
Revenir en haut Aller en bas
shdjld
chat pot de colle



Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : antony

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Paquita   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:41

Bon, vous connaissez Paquita.
Onyx, c'est le petit mâle ; Agate, la petite écaille avec une tâche claire sur le museau et Citrine, celle a la tâche noire sur le museau.

Corinne m'a confié des ventres avant des chats. Je me fait "gronder" lorsque la gamelle se fait attendre. Les loulous têtent toujours maman.
La maman ronronne, les petits pas encore mais déjà, ils se décontractent. Ils acceptent de manger devant moi, jouent avec le plumeau en forme de souris, les balles en tissus.

Paquita, maman noire à poils mi longs Bb_paq10
Fichiers joints
Paquita, maman noire à poils mi longs AttachmentIMG_6272.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.2 Mo) Téléchargé 11 fois


Dernière édition par co92 le Dim 13 Oct 2013 - 18:26, édité 2 fois (Raison : image insérée dans le texte)
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Paquita, maman noire à poils mi longs   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:35

Mais on sait où passe la nourriture : ils ont atteint leur 1er kilo avant leur 2 mois ! Ce qui leur donne un excellent départ dans la vie ... Maman Paquita a bien "travaillé" ! Et en plus pas un éternuement, pas un oeil qui pleure, c'est génial que toute cette famille soit en si bonne santé.

Merci à leur super FA qui s'en occupe aussi bien (en plus c'est une activité familiale ... tout le monde se "dévoue" pour jouer avec les bébés, les caliner ...

je pense quand même que les bébés auront besoin d'une compagnie féline : soit ils peuvent être adoptés à 2, soit ils seront dans des familles avec déjà un chat pour qu'ils puissent calquer leur comportement sur un adulte ou un ado. Cela me semble important pour Onyx qui est le plus timide de la fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
shdjld
chat pot de colle



Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : antony

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Paquita et ses bb   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:00

Bon, je compte sur CO92, depuis hier impossible de vous mettre les photos.

Toute la famille s'est essayée à l'arbre à chats, à visiter la chambre de mes garçons mais un peu apeurés avec toute cette place, donc retour àla SDB.

Agate à fait connaissance avec la Trico familiale, elle a été snobée trop petite pour faire de l'ombre et Paquito, c'est dit chouette, on va pouvoir s'amuser mais Agate, s'est planquée sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
shdjld
chat pot de colle



Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : antony

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Paquita et ses bb   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:22

CO92, sos, je ne peux toujours pas mettre les photos.:help: 

Ce soir, la FA pas contente. Les petites se sont rebiffées donc j'ai grondé et je me suis fais "jetter" par la mère qui m'a craché dessus. :argh: 

Donc, pas de photos de leurs péripéties dans la chambre de mon cadet. Dommage, car voir les chatonnes escalader des peluches qui font facile 10 fois leur taille trop drole. Mais, les bêtises grrrr... Enfin, c'est des petits bouts.

La mère a envie d'un grand bol de liberté, elle les rappelle à l'ordre mais elle, elle visite toute la maisonnée. Corinne, t'as loupée le bisou entre Paquita et Paquito et oui, le charme de mon matou l'a fait craquer.

Onyx, égal à lui même, à joué le ramasse poussière en rejoignant ses soeurs quand à elles, le cache-cache dans les meubles, le "je me jette dans la couette" et je te cours après .....

J'espère que l'atmosphère va changer sinon, je les mets à la diète, non mais:sifflote:  Bon de toute façon, y a plus rien à manger, il reste juste 2 boîtes et les croquettes maison (dommage c'est pour chat stérilisé). La famille les aime ces croquettes mais pas idéal pour cette famille.

Je viens de jetter un oeil est c'est :sleepcat: 

Donc, je me retire.
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Paquita, maman noire à poils mi longs   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:51

Je peux poster les photos pour toi si tu me les envoies par mail : sophie2791@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Paquita, maman noire à poils mi longs   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:29

Quelques photos des bébés envoyées par leur FA

Paquita, maman noire à poils mi longs Img_6310
Paquita, maman noire à poils mi longs Img_6311
Paquita, maman noire à poils mi longs Img_6312
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Paquita, maman noire à poils mi longs   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:41

Paquita, maman noire à poils mi longs Img_6313
Paquita, maman noire à poils mi longs Img_6315
Paquita, maman noire à poils mi longs Img_6316
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Paquita, maman noire à poils mi longs   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:44

Onyx me rappelle grave quelqu'un ( indice : le chouchou de Céline)
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Paquita, maman noire à poils mi longs   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:33

Et Paquita ressemble à Cerise ... avec une queue !!!

Paquita a RV lundi 28 pour stéril et mise en règle (ident, vaccin et test). Les bébés vont y "passer" aussi, dans la foulée. Si quelqu'un veut prendre la famille en FA, ce sera possible à partir de début novembre.

A partir de là, on peut commencer à parler réservation aussi ... Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
meliane
chat ronronneur



Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2012

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Paquita, maman noire à poils mi longs   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:20

gulpy a écrit:
Paquita, maman noire à poils mi longs Img_6313
je passe par ici et je tombe sur cette photo Shocked On dirait Mali bébé Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Paquita, maman noire à poils mi longs   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:33

grave lol faut croire que les mamans noires font de superbes bb !!
Revenir en haut Aller en bas
shdjld
chat pot de colle



Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : antony

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Paquita, maman noire à poils mi longs   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:50

La FA est entrée en retard, donc j'ai "gueulé" comme j'ai pour lui faire comprendre que la faim n'attend pas:argh: 

Je suis la seule a lui avoir fait un petit ronron, il faut l'amadouer celle là:cat016: 
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Paquita, maman noire à poils mi longs   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:07

Paquita et ses 3 bébés sont arrivés à la maison pour cause de vacances de sa si gentille FA.
Paquita était à l'aise, elle est sortie tout de suite de la boite de transport (bon y'avait de la pâtée dans plusieurs endroits de la pièce, ca aide !).

Tout se passe bien, la cohabitation avec Suchard ne pose aucun problème (si ce n'est que Suchard ne veut plus de mes caresses maintenant qu'il a de la compagnie !). Les bébés cherchent des cachettes ... mais je les débusque toujours ! Depuis leur arrivée j'embête toute la famille avec plein de séances caresses, très souvent. Ca a l'air de plaire à Paquita parce que ce matin, elle m'a réclamé des caresses (je n'avais QUE rempli la gamelle, le câlin était prévu pour après ... pas assez vite à son goût !). Je confirme que la belle a son petit caractère, elle sait demander et signaler si quelque chose ne lui convient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
shdjld
chat pot de colle



Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : antony

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Paquita, maman noire à poils mi longs   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:53

Ils me manquent déjà. Je vous ferai parvenir les dernières photos d'hier.:nightcat: 
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Paquita, maman noire à poils mi longs   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:48

Maman Paquita a été stérilisée aujourd'hui. Tout s'est très bien passé, elle est en pleine forme et adore les caresses. La vétérinaire l'a estimée à 1 an, c'est donc une toute jeune maman (peut être sa 1ère portée ... et dernière !).

Les bébés ne la têtent plus, et ne cherchent plus spécialement sa compagnie (et vice versa). Il est donc temps pour Paquita de chercher sa famille pour de bon. C'est une minette très attachante et très intelligente. Elle peut accepter d'autres chats, surtout si non dominants. Elle aura d'abord une réaction de curiosité ("t'es qui toi ?"), puis éventuellement un petit crachat ("t'as vu je sais faire") et soit elle s'éloigne pour passer à autre chose, soit elle partage la gamelle ... je ne l'ai pas vue lancer la patte ou tenter de mordre.

Par contre quand elle a récupéré un humain pour une opération caresses, les autres animaux sont priés de se tenir à distance. Quand elle a une main humaine sur le dos, elle la garde !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
shdjld
chat pot de colle



Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : antony

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: paquita   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:05

SVP les photos.

La beauté Paquita délaisse ses bb? aurait t-elle succomber au charme de Suchard?
Revenir en haut Aller en bas
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Paquita, maman noire à poils mi longs   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:35

Corinne, stp peux tu mettre des photos de Paquita qu'on puisse diffuser pour elle avec photos merci.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Paquita, maman noire à poils mi longs   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:32

Qu'est ce qui est plus difficile à prendre en photo qu'une minette toute noire ? eh bien une minette toute noire qui réclame des câlins et bouge tout le temps !
J'ai fait une vingtaine de photos, il n'y en a qu'une seule où on la voit correctement ! Les autres photos montrent son dos ou le dessus de sa tête en gros plan ... dès qu'elle me voit Paquita ronronne comme un diesel et me suit pour récupérer un max de caresses !!! J'ai essayé de la distraire en lui donnant de la pâtée, elle s'en moque ...

Paquita, maman noire à poils mi longs Paquit12


j'essaierai de faire mieux, c'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Paquita, maman noire à poils mi longs   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:50

Paquita a séduit une famille dans l'Oise. Je l'emmène la semaine prochaine pour voir si tout se passe bien ... et si oui, je laisserai la belle en écrasant une petite larme !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
lou60
chat errant



Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2013

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: ma tite paquita   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:29

co92 a écrit:
Paquita a séduit une famille dans l'Oise. Je l'emmène la semaine prochaine pour voir si tout se passe bien ... et si oui, je laisserai la belle en écrasant une petite larme !

et j attend avec impatience l arriver de ma belle! je vais compter les dodos lol :sleepcat: 
Revenir en haut Aller en bas
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Paquita, maman noire à poils mi longs   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:11

:cat3: Super !
Revenir en haut Aller en bas
shdjld
chat pot de colle



Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : antony

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Paquita   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:28

Ma Paquito femelle part en Picardie.

:cat2:  et :cat3:  Bonne nouvelle vie ma belle
Revenir en haut Aller en bas
shdjld
chat pot de colle



Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : antony

Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: paquita   Paquita, maman noire à poils mi longs EmptySam 7 Déc 2013 - 11:39

Des news de la beauté, please.....:kisscat: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paquita, maman noire à poils mi longs Empty
MessageSujet: Re: Paquita, maman noire à poils mi longs   Paquita, maman noire à poils mi longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paquita, maman noire à poils mi longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hélia - 5 ans - Noire Poils Mi-longs
» Onéa - 4 ans - Noire et Blanche Poils Mi-longs
» Mia, chatonne noire smoke poils longs, née le 01/09/2012
» Luna - 8 ans - Tricolore Pastel Poils Longs
» Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: