The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilFA "d'appoint" Site10PortailFA "d'appoint" Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FA "d'appoint"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DCC
chat ronronneur
DCC


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 36
Localisation : 93

FA "d'appoint" Empty
MessageSujet: FA "d'appoint"   FA "d'appoint" EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:36

Bonjour tout le monde,

Je récapitule pour ceux qui ne me connaissent pas: je m'appelle Déborah, j'ai 25 ans, et au mois de mars mon fiancé et moi avons eu la joie d'accueilllir Melle Chamallow venant de chez Shany.
Nous étions à la recherche d'un deuxième poilu et mon homme a eu un :cat2:  pour Padma, donc je pense que nous serons bientôt quatre à la maison si tout se passe bien et si tout le monde (poilus compris) est d'accord. :cat015: 

En apprenant la situation de l'association, je me suis rendue compte combien il était difficile de faire ce que vous faites au quotidien pour tous ces chats, et après en avoir parlé avec Clément (mon monsieur donc Wink ), nous nous sommes dit que nous ne pouvons pas être FA "à temps plein" pour plusieurs chats, puisque nous possèdons un scooter mais pas de voiture (donc pas pratique pour les soins), qu'il y aura deux poilus à la maison donc d'ici-là si tout va bien, que nous sommes en appartement donc pas énormément de place; et que j'ai quelques soucis de santé.

Mais bref, nous voulons vraiment pouvoir aider donc j'ai proposé à Shany la chose suivante: nous voudrions être FA "ponctuelle", donc s'il y a besoin d'héberger ponctuellement ou en urgence un chat pour quelques jours; si un chat a besoin de se "retaper" au calme après une opération, ou a besoin d'une transition un peu plus calme pendant quelques jours; vous pourriez compter sur nous.

Shany va passer ce weekend chez nous et nous en rediscuterons plus en détails; mais je voulais présenter notre projet à l'association et voir si ça ne poserait pas de problème.

Voiloù, je suis dispo si vous avez des questions évidemment.

PS: faut me tutoyer, je suis pas assez vieille pour le vouvoiement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

FA "d'appoint" Empty
MessageSujet: Re: FA "d'appoint"   FA "d'appoint" EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:37

Un grand merci pour cette proposition. Nous avons effectivement des besoins d'accueil courts : pour des chats qui attendent un covoiturage, qui sont en transit ou par exemple pour les week ends d'adoption où il faut loger certains chats pour la nuit ou quelques nuits avant de les ramener dans leurs FA si non adoptés.
Dans l'immédiat, c'est l'accueil du 2ème moustachu(e) qui va vous occuper Wink

Nos besoins sont multiples et c'est super d'avoir des propositions multiples aussi !

Encore merci de votre intérêt pour nos 4'pattes (le "vous" est pluriel pour le couple, puisque si j'ai bien compris, Monsieur est aussi un amoureux des moustaches ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
DCC
chat ronronneur
DCC


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 36
Localisation : 93

FA "d'appoint" Empty
MessageSujet: Re: FA "d'appoint"   FA "d'appoint" EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:47

Tout à fait, monsieur est un gaga des poilus également. Wink

Effectivement, nous pensions mettre tout cela en place après l'arrivée et l'adaptation du nouveau membre de la famille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA "d'appoint" Empty
MessageSujet: Re: FA "d'appoint"   FA "d'appoint" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FA "d'appoint"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Aider l'association :: Les familles d'accueils-
Sauter vers: