The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
Accueildemande de chat persan  Site10Portaildemande de chat persan  Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de chat persan

Aller en bas 
AuteurMessage
pasquet
Invité




demande de chat persan  Empty
MessageSujet: demande de chat persan    demande de chat persan  EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:23

bonjour madame je viens solicité aupres de vous une adoption d-un males persan non castré pour que je puisse faire porté ma petite isis une fois et apres sa premiere porté je la fait castrer je voudrais bien un chaton d'elle c'est une persane tres caline je lui fait des bisous tout les jours c'est amour de chatte ; avant isis j'avais mon petit herman qui est décèdé en 2013 le 27/03/2013 du jaunisse et j'en n'est eu gros alors j'ai appeler mon élèveur pour lui en reprendre une petite chatte persane en avril 2013 elle est le 27/04/2013 elle a 18 mois et j'adore les animaux c'est la 5 em qu'ont n'a prix ont a eu deux chien aussi et nos animaux nous ont suivi en vacance avec nous .madame pasquet
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

demande de chat persan  Empty
MessageSujet: Re: demande de chat persan    demande de chat persan  EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:45

Bonjour. Tous nos chats sont castres. Chez nous c est obligatoire et c est encore plus vrai pour les chats de race.

Nous ne pronons pas la reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
 
demande de chat persan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Les associations amies et les sauvetages urgents :: Les sauvetages urgents-
Sauter vers: