The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilPLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Site10PortailPLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011

Aller en bas 
+7
Shany
Rita
Muriel B.
SarahC
Couz
Fragola
co92
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Couz
chat pot de colle
Couz


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Longjumeau, 91

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 19:50

Muriel B. a écrit:
Nous avons trouvé une famille d'adoption pour Plume Plume.

Comme Couz l'avait espéré, nous avons craqué (surtout Christian) sur sa petite bouille, ses grands yeux verts, son petit nez tout rose, sa douceur et son petit regard tendre lorsqu'on lui fait des câlins. Plume Plume se sent si bien chez nous, elle est si complice avec Taaky (voir vidéos des précédents posts !!!), que nous n'avons pas le cœur de les séparer.

Donc si vous êtes d'accord, nous voudrions la garder.

Ben ça alors!!!! Je croyais qu'il étais hors de question d'adopter un autre chat.... Wink

Mes félicitations, et je je suis très contente pour Plume Plume. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:42

Couz a écrit:

Ben ça alors!!!! Je croyais qu'il étais hors de question d'adopter un autre chat.... Wink

Au départ Christian ne voulais pas plus de 2 chats (Taaky + 1 en FA). Donc si nous adoptions, on aurait pas put continuer à faire FA. Mais Christian s'est laissé convaincre d'avoir 3 chats à la maison !!!

Et puis Plume Plume nous a fait craquer !!! Elle fait des progrès chaque jour. Elle a pris le contrôle de la maison, et se laisse de plus en plus faire. On la retrouve de plus en plus souvent les 4 pattes en l'air sur le lit. Elle vient tout le temps nous chercher pour qu'on joue avec elle ou qu'on lui fasse des câlins. Mais elle reste toujours prudente quand des invités sont à la maison, surtout s'ils sont debout, elle se cache !!!

N'hésite pas à passer à la maison si tu veux la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:18

Nos 2 commères qui surveillent les pigeons !!!

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Img0764p

On nous avait pas dit qu'on adoptait un chien Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:35

j'aime ! cheers tu m'étonnes que vous aviez envie de la garder. non pas parce qu'elle ramène, mais tellement bien dans ses pattoune's !!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile625
chat ronronneur
cecile625


Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 51
Localisation : Arras - 62

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:38

EXCELLENT !!!

Elle est non seulement superbe, mais en plus, c'est une maligne !!!

Du pur plaisir à regarder cette petite vidéo, merci Muriel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:35

Pratique ... il faudrait maintenant essayer de lui faire amener le pain ou le fromage à table !!! Voire déposer les pantoufles quand vous arrivez ...
Drôle de Plumette, elle est devenue une superbe minette et effectivement, elle est drôlement à l'aise dans ses pattounes.

Caresses à Taaky et à elle ! J'adore la photo du "commérage" ...

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:07

Elle est vraiment craquinoute!!!! j'ai adoré la vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:07

Plume est devenue une belle grosse chatonne. Selon Co, elle va rester petit format.
Elle a un gros bidon, et nous l’appelons affectueusement "grosse vache" Laughing (le noir et blanc nous fait penser aux vaches laitières). Elle se lasse vite du pâté, mais se venge sur les croquettes. Elle est très joueuse, elle a imprégné tout ce que Taaky faisait avant, et maintenant, elle le refait (comme mettre la patte dans son bol d'eau et nous en mettre partout Evil or Very Mad ) !!!!
C'est la fifille à papa, maman, c'est pour la bouffe et nettoyer la litiére Sad
Elle a son petit caractère, mais nous l'adorons pour cela.

Quelques photos :

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Img0955hz

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Img0961cd

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Img0966ot

Là on voit bien son gros didon Laughing

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Img0959h
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:13

Meuh non elle a pas un gros bidon, elle a juste stocké de quoi tenir en cas de disette ... lol!

Elle a vraiment une "bouille", genre petite coquine sympa ! Merci pour les photos, elles sont craquantes.

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:06

Muriel , tu connais la chanson ?
Une jolie fleur dans une peau d'vache , une jolie vache déguisée en fleur ... Very Happy
elle est toute mignonne la Plumette !!
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:50

qu elle est jolie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:17

Plumette revient de chez la véto pour son rappel annuel (c'est qu'elle vieillit la petite :sourireedenté: ). Elle n'a pas du tout aimé le métro, mais ça allait. Selon la véto, madame Plumette est "parfaite" :sourirea:. Par contre elle doit y retourner dans 3 semaines pour un rappel de Leucose (elle n'avait pas était vacciné contre ça la 1ére fois !!)

J'étais vraiment mauvaise langue quand je critiquais son gros bidon, mais en même temps, ça fait 2 mois que je la met au régime (sans babycat, et très peut d'à côté (jambon, viande...) comparé aux autres).

En ce moment elle passe ses journées à chasser les mouches, puis elle les mange. Elle aime bien aussi la salade (la preuve en image :sourirec: ). Et elle continue à s'occuper des 3 fifilles comme une petite maman, surtout Heidi qui vient souvent lui demander des câlins et des léchouilles.

J'ai réussi à avoir que la fin de la toilette, j'ai pas dégainé l'Iphone assez rapidement !!!


Opération salade : Une des 3 fifilles a chopé une feuille de salade dans l'assiette qui était sur la table, et c'est Plumette surtout qui l'a mangé !!! Elle était déjà bien mâchouillée quand j'ai pris la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:29

Elles sont géniales ces photos SmileSmileSmileSmile !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:17

Depuis le départ d'Hania, Plumette est devenue beaucoup, beaucoup, beaucoup plus câline avec moi :surpris:
Elle me demande des câlins souvent dans la journée, et me miaule même dessus !!! (avant c'était réservé à papa !!)

Je ne sais vraiment pas ce qui lui passe par la tête. Est-ce qu'elle se dit : "oh non, Hania est partie, il faut que je sois gentille avec maman si je veux rester, on dirait que c'est elle qui décide ! " ???
En tous cas, j'en profite !!!

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Img1747xw

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Img1687sz

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Img1693zz

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Img1703mj
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:18

Oui je pense que ça joue beaucoup, ils voient juste un chat partir, mais alors vers où? :sourirea: :sourirea: :sourirea: :sourirea:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:18

Christian pensait que Plumette le boudait depuis vendredi soir, mais ce matin, je l'ai trouvé assez "fatiguée", elle faisait tout très doucement. Du coup je lui ai prit sa température : 40 de fièvre :tressurpris:.
J'ai fini par l'emmener chez la véto de garde (et oui, faut toujours que les chats soient malades le dimanche !). Elle n'a pas trouvé la cause de sa fièvre qui était montée à 40,7 avec le stresse du transport.
Du coup, 2 piqures dans les fesses, et une prescription d'antibiotiques.
Si demain elle a encore de la fièvre, je la ramène pour des prises de sangs... afin de vraiment déterminer la cause. Si elle n'a pas de fièvre, on peut faire péter le champagne !!!

Plumette n'a jamais été malade depuis qu'elle est à la maison, même pas un mini coryza, alors je me suis vraiment inquiétée. J'ai tout de suite demandé à la véto de vérifier son ventre (non non, je ne suis pas parano !!)

Je vous tiens au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:37

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Goodlu10 PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Goodlu10 PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Goodlu10
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:37


Bon... ce matin 37,8 et cet aprem 38,7.
Elle n'a donc plus de fièvre, c'est que tout devrait bien se passer :jolismile:
C'est fou comme on peut vite s’inquiéter :sourirelapin:
Je vais quand même continuer à vérifier sa température pendant quelques jours pour être sûre. Pour le moment la piqure fait encore son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:52

Bah ton inquiétude se comprend !!! et à l'heure actuelle même si ça se stabilise c'est normal que tu sois alerte...

Plume est forte ! et comme tu dis elle n'a jamais rien eu... Mais jamais infaillible donc une petite crève ça peut arriver... le tout est de savoir pourquoi...

J'éspère qu'elle va vite se rétablir et que ses symptômes disparaîtrons pour refaire à nouveau le folle et câliner Christian !

Gros bisous tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:17

comment va la miss?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:50

je peux répondre je l'ai vu ce soir lol.

Elle va bien et a un petit ventre tout rond PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 2022795063
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:54

hi hi hi SmileSmile I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:34


Elle va bien, elle m’embête à me recracher 50 fois les cachets avant de finir par les avaler, mais sinon ça va !!
Effectivement elle a un gros ventre, mais surtout un bon morceau de graisse qui pendouille !!!
Et elle aime toujours autant faire des câlins à papa :sourirec:
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:37

:sourireedenté: :sourireedenté: :sourireedenté: LOL
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:26

Plumette va très bien. Elle aime toujours autant papa !!! Mais elle est devenue beaucoup plus câline avec moi, et me demande des câlins plusieurs fois dans la journée, en miaulant et en se frottant à mon bras quand je suis sur le pc !!!
:cat3: Papa n'est plus son seul centre de l'univers :cat3: (en espérant que ça dure !!)

Elle est devenue inséparable avec Heidi et se roulent des pelles tous les soirs, et ça fini toujours de la même façon !! (voir vidéo)

PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Img1824zg


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011   PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLECHE, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011
» JOY, chatonne noire, née en juin 2014
» Virgule, chatonne noire née le 21 mai 2011
» Gotha, chatonne noire et blanche, née le 15 mai 2011
» ECLIPSE, chatonne noire, née ~15/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: