The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilAnkaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Site10PortailAnkaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009

Aller en bas 
+13
boxer75019
oualie13
chatoupension
Rita
gadjotte
Fragola
cecile625
Verlaine
brigitte1754
Roudoudou43
Shany
chipette
co92
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:58

cheers On attend patiemment des nouvelles de son intégration. Bon stage !
Revenir en haut Aller en bas
gadjotte
chat ronronneur



Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2011

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:49

Depuis le temps que je vous en parle, voici quelques photos de la ptite mère qui s'épanouit sous le soleil Smile
Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Pour_m10
Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Pour_m11
Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Pour_m12

Et nous vous inquietez pas, même si sur les photos, elle fait grosse dondon, en réalité elle n'a pas autant grossi^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:02

MAGNIFIQUE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:03

excuse moi mais... c'est une patate !!! lol! lol! lol!

j'adore trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
gadjotte
chat ronronneur



Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2011

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:14

Roh, une belle patate alors^^
Allez 2 autres petites photos...... pour le plaisir des yeux Smile
Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Pour_f10
Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Pour_f11
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:28

OHHHH TROP CHOU LA PREMIÈRE I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:43

Elle est magnifique ! J'adore la tête trop sérieuse sur la 2° Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:23

Trop belle la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:30

J'adore !!!! encore encore !!! Je peux utiliser pour les fiches explicatives du site internet de l'asso ? ( on voit pas pour l'instant c'est privé - en cours de construction )

Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:44

j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:16

Je l'adore ... n'oublions pas que Ankaa fut notre première sortie de l'asso ! J'adore la voir loucher sur le joujou !!!

Elle est adorable et surtout elle semble tellement à l'aise ! Merci de l'avoir accueillie et de l'avoir rendue si heureuse.
J'espère que ton stage se déroule comme tu le souhaites et que l'air de la province te réussit aussi bien qu'à Ankaa. C'est clair que si elle se met à faire de l'exercice dehors, elle va trouver rapidement une ligne plus ... affinée ... cheers

Caresses à la gentille pupuce et bonne continuation pour ton stage.

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
gadjotte
chat ronronneur



Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2011

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:04

En ce qui me concerne, la province me convient à 100% et je ne regrette en aucun cas mon choix d'avoir quitté la region parisienne.

Pour Kakou l'exercice est limité.
Maintenant qu'elle a compris comment sauter du balcon pour aller vadrouiller dans le quartier, j'ai tout le temps les fenêtres fermées. (Parce que l'autre jour, elle s'est fait la malle juste avant que j'aille bosser et je ne veux pas qu'elle soit dehors quand je ne suis pas là)
Cependant, elle a l'air tellement heureuse de sortir (elle gratte a la fenetre et fait le miaulement de la mort qui tue, ba oui trop malheureuse la pov!!) que quand j'ai le temps (c'est a dire quand j'au prévu de rester à la maison un bon moment) je la laisse faire un petit tour, sous surveillance quand même.
Dimanche dernier Mademoiselle ne voulait même plus rentrer et j'ai passé 3 h a ma fenêtre (bon pas non stop quand même)pour vérifier qu'elle ne partait pas trop loin.
Ceci dit, elle a bien compris où était la gamelle et sait retrouver le chemin quand elle a faim.

Tout ca pour son moral^^
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 23:06

Ankaa (alias Kakou) vit maintenant avec sa maitresse dans le Sud, vers Aix en Provence. Elle va très bien et l'entente est parfaite avec sa maitresse. Voilà les nouvelles que j'ai reçues :
" Sinon, Kakou va très bien, elle est de plus en plus caline, et toujours aussi bavarde. Elle a gardé son caractère un peu craintif et par exemple part se planquer dès que je passe l'aspirateur.
Je lui ai quand même construit une moustiquaire afin qu'elle puisse aller sur le rebord de la fenêtre, voir le mouvement, les gens dans les rues et profiter des températures agréables que nous avons ici sans pour autant sortir.

Elle est toujours aussi curieuse, dès que je sors ouvrir les volets, hop la voici dans le couloir, et elle met le nez dehors, la seule occasion, où elle peut quitter un peu l'appart.

Enfin voilà, c'est mon petit rayon de soleil, un vrai petit ange. par exemple, Elle a un petit griffoir en carton, eh bien jamais elle ne fait ses griffes ailleurs que sur ce bout de carton.Le soir elle traverse l'appart en courant, elle joue avec sa queue et attrape mes pieds dans le lit. Quand je suis devant la télé, elle vient s'allonger sur mon ventre, et là à l'instant où je t'écris, elle a les deux pattes sur ma cuisse et miaule et se frotte pour réclamer des calins.

Ca fait maintenant plus d'un an, et en aucun cas je ne regrette de l'avoir adoptée.

Elle est vraiment exceptionnelle. D'ailleurs toutes les personnes qui viennent chez moi craquent, même ceux qui ne sont pas particulièrement fana des chats..."

Notre princesse a trouvé un royaume à sa mesure. Je suis heureuse de la savoir aussi bien. Ce sont des nouvelles comme ça qui nous donnent l'énergie d'aller en chercher d'autres, pour leur offrir le même bonheur.

Merci à sa maitresse de la comprendre aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
gadjotte
chat ronronneur



Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2011

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:13

Bonjour,

Pour faire suite à ce post de Corinne, je vous mets quelques photos de la miss que j'ai prises hier soir.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gadjotte
chat ronronneur



Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2011

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:35

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Kakou110

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Kakou211
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:23

Oh notre mascotte !! elle a la belle vie dites donc !
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:37

Elle est trop belle!
C'est marrant car j'avais le choix entre être FA pour Ankaa ou pour Gold, c'est bien pour toutes les deux que j'ai pris Gold et que Ankaa ait fini chez toi Wink mouahahahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
gadjotte
chat ronronneur



Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2011

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:22

Bonjour a tous.

Étant donne que ça fait un sacre bout de temps que je ne suis pas venu vous donner de nouvelles de Kakou comme je l'appelle, et bien je m'y mets. Ça fait maintenant plus de deux ans que je vis avec cette petite boule de poil, et c'est toujours autant de bonheur. Tout le temps pleine d'énergie et la pour me soutenir quand le moral flanche, c'est vraiment mon rayon de soleil, et je souhaite a tous les adoptant de trouver une merveille comme elle.

Elle est toujours aussi fofolle et traverse l'apart en sprint, et en même temps tellement câline. (Peut être même un peut trop pot de colle par moment, pas moyen d'être sur l'ordinateur sans qu'elle grimpe sur le clavier pour réclamer des caresses ou d'aller au toilette tranquillement sans entendre des miaouuuu de l'autre cote de la porte) mais je crois que c'est ce que j'aime chez elle. C'est un petit peu un chien-chat. Quand elle sort dans la rue, il suffit que je l'appelle pour qu'elle revienne illico presto au chaud. Je tapote sur la canapé et hop, elle monte. Toujours aussi gourmande, ça c'est sûre, mais elle garde la ligne et est en pleine forme.

C'est tellement agréable de voir nos animaux heureux Smile du coup, moi je ne vis que pour elle (et pour une petite jument aussi que j'ai depuis septembre) c'est on peut le dire les deux amours de ma vie, on s'inquiète pour eux comme pour des gosses, mais au final, ils savent toujours comment nous remercier.

Enfin voilà, je vois que vous êtes toujours très actifs dans la pa, et quand je vois le bonheur que ça peut apporter tant a son adoptant qu'à l'animal, je vous dis bravo, et merci.

Je vous mettrai bien une petite photo, mais de l'iPad je ne sais pas comment on fait Smile

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:23

superbes nouvelles Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gadjotte
chat ronronneur



Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2011

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:26

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Image12
Revenir en haut Aller en bas
gadjotte
chat ronronneur



Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2011

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles suite   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:32

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Image15

Quelques photos de kakou.

Je viens a nouveau de déménager, a une dizaine de km d'où nous étions, et bien sur ma fidèle kakou, me suit dans toutes mes aventures.

Elle va toujours aussi bien et garde malgré le temps qui passe le même caractère, joueuse, câline, gourmande...

Dans moins de deux mois cela fera 3 ans que je l'aurai adopté et chaque jour c'est toujours le même plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:39

Très contente de voir que Ankaa est aussi épanouie (et sa maitresse aussi !). Je lui envoie plein de câlins et je te souhaite de très nombreuses années de bonheur avec tes "4'pattes" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:11

Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles d'Ankaa, trop contente de la voir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009   Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankaa, écaille de tortue, né en février 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TABATHA, écaille de tortue, née en 2012
» Geisha, chatonne écaille de tortue née le 24 mai 2012
» Métisse écaille de tortue née en 2007
» Titeia, écaille de tortue née fin aout 2011
» Nout, écaille de tortue, née en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: