The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang

replacement de chats abandonnés

AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016

Partagez | 

Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   Jeu 27 Oct 2011 - 23:06

Ben les voilà les photos ... Ptit Lu en admiration devant son nouveau joujou !

Co

Revenir en haut Aller en bas
http://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Couz
chat pot de colle

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   Jeu 27 Oct 2011 - 23:18

J'approuve le choix, on sent que Papa est connaisseur! Les miens adorent à la maison. Smile
Oriana
Modératrice

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   Ven 28 Oct 2011 - 6:18

Merci pour ces photos.

J'espère en voir d'autres très vite. cat

chat pot de colle

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   Ven 28 Oct 2011 - 6:22

Vous avez vu le nom du sac en arrière plan? Smile
Oriana
Modératrice

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   Ven 28 Oct 2011 - 6:30

Tout était prédestiné pour P'tit Lu et son papa lol!

chat ronronneur

MessageSujet: Photos sur le site : Pas possile pour moi.   Ven 28 Oct 2011 - 7:47

Bonjour à tous,

J'ai bien tenté hier de mettre directement les photos sur le forum, mais ça ne fonctionne pas (Taille max par fichier : 0Mo), très compliqué pour une photo.

Biensur d'autres photos à suivre.

La nuit c'est bien passée, malgré quelques éternuements. Très calins et pas trop joueur une fois que les lumières s'étignent, un amour de Chaton.

Bonne journée à tous.

Guillaume.
Muriel B.
Responsable gestion SIEV

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   Ven 28 Oct 2011 - 8:06

Guillaume91300 a écrit:
Très calins et pas trop joueur une fois que les lumières s'étignent

Au moins il vous laisse dormir !! Laughing
Verlaine
chat bavard

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   Ven 28 Oct 2011 - 11:01

Génial le jeu! Moi j'ai acheté le distributeur de croquettes et tous n'ont pas compris comment ça marche... en fait y'a que mes sphynx (sont trop intelligents) et ma selkirk (la préférée de shany...)qui ont capté.
J'aimerais suivre l'évolution physique de ce chaton car la transformation pour les chats à poils mi-longs est longue et spectaculaire au final.
Longue et belle vie à vous 2!
Guillaume91300
chat ronronneur

MessageSujet: Nouvelles brèves.   Dim 6 Nov 2011 - 22:47

Bonsoir à tous.

Voici des nouvelles de Ptit Lu.

Il va très bien. Parfaitement adapté à sa nouvelle maison (depuis pas mal de temps déjà). Très câlins, très joueur, et très calme. Il regroupe tout du petit chaton adorable. Il me laisse toujours dormir la nuit, ce qui est rarissime pour un chaton de cet âge.

Concernant le jeu, il a appris à rapporter ses jouets à mes côtés pour que je lui les relances ! Exceptionnel !

Sinon, la transition vers sa nouvelle nourriture est assez difficile, on y vient petit à petit, mais il "recouvre" encore souvent sa gamelle. A part ça, tout va bien.

Des nouvelles à venir bien vite.

Bonne soirée à tous.

Guillaume.
Couz
chat pot de colle

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   Lun 7 Nov 2011 - 9:15

Guillaume91300 a écrit:
Sinon, la transition vers sa nouvelle nourriture est assez difficile, on y vient petit à petit, mais il "recouvre" encore souvent sa gamelle.

Bonjour Guillaume, tout d'abord, merci pour ces excellentes nouvelles. Manifestement vous vous êtes bien trouvé tout les deux et cela nous comble de félicitée.

Tu veux dire quoi par "il recouvre sa gamelle"? Est-ce le fait que tu le vois "enterrer" sa gamelle après avoir manger?
Si c'est cela, ne t'inquiètes pas, ton chaton est tout à fait normal et il ne manifeste pas un quelconque désaccord avec ce que tu oses lui mettre à manger!
Il s'agit en effet d'un réflexe ancestral qui consiste à enterrer sa nourriture pour la mettre à l'abri des convoitises, et qui remonte à l'époque où les chats ne fréquentaient pas encore nos maisons. Notez qu'ils font la même chose avec leurs excréments mais pour une autre raison, celle de ne pas être repéré. study

Personnellement, mon Diablo gratte AVANT et APRES. Ben oui, si il enterre sa gamelle, il faut bien qu'il la déterre! geek
Muriel B.
Responsable gestion SIEV

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   Lun 7 Nov 2011 - 10:10

Mon chaton "enterre " même mon café ou autre boisson que je pose sur mon bureau quand je travaille sur mon PC !!! Il est gentil quand même, il pense à moi !!!! Laughing
Guillaume91300
chat ronronneur

MessageSujet: Des Nouvelles !   Lun 5 Déc 2011 - 23:14

Bonsoir à tous,

Voici des nouvelles de P'tit Lu :

Monsieur va bien. Il grandit à une vitesse grand V. Après un très léger coryza, il vient de déclencher une galle des oreilles qui est en cours de traitement.

Toujours très câlin, il adore joué (normal pour un chaton), et assimile beaucoup de choses très rapidement. Il a certains traits de comportement se rapprochant plutôt d'un chien, ce qui en fait, je pense, une grande exception.

Par ailleurs, il a perdu ses 2 canines de laits de la mâchoire du inférieur hier et aujourd'hui. Celles de la mâchoire supérieure ne devraient pas tarder à faire la même chose car les canines définitives sont déjà sortis.

Je vais essayer de prendre des photos dans la semaine.

Pourriez-vous me recommander des vétérinaires dans le secteur de Massy - Verrières - Palaiseau - Antony, car j'envisage d'en changer.

Merci à tous.

Bonne soirée.

Guillaume.
Shany
Admin

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   Mar 6 Déc 2011 - 9:48

il y a une super clinique sur Longjumeau, elle est au 14 avenue du général de gaulle. Cette clinique assure en plus les uregnce 24h/24 et 7j/7, elle est bien mais chère.

Je suis contente de lire que Petit Lu va bien, ce petit bout était super attachant, il n'y a en pas une à l'assoc qui n'avait pas craqué sur lui Wink
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Dom
chat bavard

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   Mar 6 Déc 2011 - 12:56

J'ai un très bon vétérinaire à Bagneux/limite Fontenay aux Roses , tarif libéral normal dans le coin je pense, c'est à dire pas bon marché! Mais au moins, on peut avoir confiance je le pratique depuis longtemps.
co92

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   Mer 14 Déc 2011 - 1:07

Je viens de recevoir des photos de Ptit Lu envoyée par son "papa". Vous allez voir comme il est malheureux !
Il a bien grandi mon petit bouchon ...

Co
Oriana
Modératrice

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   Mer 14 Déc 2011 - 5:54

Il devient un magnifique matou. J'ai eu raison d'avoir le coup de foudre pour lui trop beau

Merci pour ces belles photos.

Responsable gestion SIEV

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   Mer 14 Déc 2011 - 8:37

Il est vraiment magnifique et il a l'air très heureux cheers
Couz
chat pot de colle

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   Mer 14 Déc 2011 - 13:02

Mon dieu qu'il est beau!!!!!! Il a beaucoup changé, j'ai bien du mal à reconnaître le petit chaton qui a dormi des heures lové contre moi dans la maison de Co. Very Happy
Shany
Admin

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   Mer 14 Déc 2011 - 18:15

Il est devenu magnifique!! J'en reviens pas Shocked
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
co92

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   Mer 14 Déc 2011 - 18:56

Il parait qu'il a son petit caractère ... genre "j'ai décidé de faire la bêtise, je m'entête un peu mais je finis quand même par obéir !"

Il est superbe et va encore embellir en grandissant.

Co
Verlaine
chat bavard

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   Jeu 15 Déc 2011 - 11:25

Rien d'autre à dire que: WAOUH !
gulpy
Vice-présidente de l'association

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   Jeu 15 Déc 2011 - 20:15

Dieu qu'il est beau !! Il est sorti de fourrière le même jour que mon Nooky , ce beau gosse ..... bravo pour cette belle adoption ... ils reviennent de loin nos ptits bouts ...
alicebyss
Modératrice

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   Dim 18 Déc 2011 - 19:06

Il est de plus en plus beau!! WOW!!!!!
co92

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   Ven 9 Mar 2012 - 23:18

Attention les yeux ... mettez vos lunettes de soleil, j'envoie du très très lourd !!! Voilà les photos de la beauté fatale que je viens de recevoir (je remercie d'ailleurs son papa de nous donner régulièrement des nouvelles du bô gosse !). Je sens que le fan club va encore se réjouir de voir comme P'tit Lu est devenu un chat ma-gni-fi-que !!!

Et il parait qu'il est toujours aussi câlin et joueur. On va devoir tirer au sort celle(s) qui aura la chance de faire la visite de contrôle ... à moins qu'on ne mette la place aux enchères ... lol!

Co
Oriana
Modératrice

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   Sam 10 Mar 2012 - 6:46

Il est vraiment magnifique

On tire au sort pour la visite? Je ferai le déplacement rien que pour le voir une fois.

I'm in love I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

MessageSujet: Re: Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011   

Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant