The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilOpération paquet cadeau à Album de Belle Epine Site10PortailOpération paquet cadeau à Album de Belle Epine Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
 

 Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine

Aller en bas 
+7
co92
Muriel B.
Couz
Dom
Rita
Fragola
Shany
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:37

Voilà hier, j'ai été voir les responsables du magasin Album de Belle Epine.

L'équipe est sympathique, et dynamique, ils savent mettre à l'aise, ils nous proposent de venir faire les paquets cadeaux pendant le mois de décembre au magasin.
Ils nous fournissent tout, on sera à l'intérieur du magasain, donc au chaud!

On peut aussi préparer des affiches que l'on installera mi-novembre dans le magasin et déjà installer une tirelire.


Ils nous laisseront accès à l'arrière du magasin, ou il y a une salle de repos avec frigo et micro-onde, comme ça si les personnes veulent mettre leur affaire, pas de soucis.
Sinon sur belle épine il y a de quoi se restaurer.

Pour le planning voici les dates (j'ai mis sur google doc, un fichier excel ou tout le monde peut enregistrer ses disponibilités), il serait bien que cela ne soit pas toujours les même personnes qui se retrouvent à faire les paquets cadeaux!

Les dates de décembre
samedi 3
dimanche 4
mercredi 7
samedi 10
dimanche 11
mercredi 14
samedi 17
dimanche 18

lundi 19
mardi 20
mercredi 21
jeudi 22
vendredi 23
samedi 24



Le weekend du 17 & 18 décembre et à partir du merdredi 21 jusqu'au samedi 24 décembre, il vaudrait mieux être 2 pour faire les emballages.
Sinon les autres jours une personne suffit.

Et si certaines personnes veulent y aller sur des jours qui ne sont pas indiqués c'est tout à fait possible!

Les horaires
samedi au lundi : 10h à 20h
mardi au vendredi: 10h à 21h

Hormis les 17, 23 & 24 décembre, les autres jours on pourra arriver pour 10h30 le matin
Le 24 décembre, le magasin ferme à 18h


Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Opération paquets cadeaux   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptySam 29 Oct 2011 - 15:17

Coucou

Comme on ne peut pas répondre à la suite du sujet "Opération Paquet Cadeaux ", et que j'ai bien reçue le planning par mail.
J'ai comme un souci, je suis avec ma maman pour ses expos un peu partout ( et en plus je fais chauffeur )

samedi 3 normalement dispo si ma tante est dispo pour ma mère
dimanche 4 normalement dispo si ma tante est dispo pour ma mère
mercredi 7
samedi 10 Marché de Noël avec maman
dimanche 11 Marché de Noël avec maman
mercredi 14 Marché de Noël avec maman
samedi 17 Expo Puteaux avec maman
dimanche 18 Expo Puteaux avec maman
lundi 19
mardi 20
mercredi 21
jeudi 22
vendredi 23
samedi 24

Voilà pour info, le reste je regarde. Je vais voir avec Lilou si elle est disponible étant donné qu'il y a des mercredis où elle travaille pas. (j'éspère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptySam 29 Oct 2011 - 18:06

Coucou,

Personnellement, j'aurais adoré vous aider sur ce coup là (en plus j'adore faire les papiers kdo et j'suis une pro avec mon taff ^^). Mais je suis loin, et je suis censée travailler les deux dimanches d'avant Noel (c'est ça le commerce ...).

Je vous souhaite donc bonne chance et surtout une super reussite !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptySam 29 Oct 2011 - 19:26

J'irai vous aider pour les paquets cadeaux... santa
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:12

Super merci beaucoup, car on va avoir besoin d'aide sur ce coup là.

Déjà qu'en ce moment, je suis sur les rotules et que me mettre 6 jours au vert va me faire du bien, mais j'imagine pas devoir enchainer tous les weekends et tous les mercredi à faire les paquets cadeaux.

Même si l'ambiance est sympa et que le cadre est super car j'adore les manga et les BD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:34

Shany, j'attends de voir avec Lilou et Selencas ! Faudrait que tu me dises les jours, les pires où tu voudrais qu'on te relaie.
Moi je vais aussi voir pour le 24 décembre....si cela ne fait pas un drame familial. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:13

en fait on a besoin de monde presque tous les jours, mais si t'es dispo un weekend par exemple ou même seulemnt un samedi ou un dimanche plus un mercredi...

Bref on prend toutes les bonnes volontés!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:54

OK. Par contre, sur le planning j'ai pas très bien compris les nombreuses cases le matin, l'apm... Rolling Eyes

par exemple:

samedi: shany/ co92 / couz/ etc... à savoir qu'il faut être 1 ou 2.

Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:05

en fait tout le monde marque ses disponibilités et ensuite on répartira les jours au mieux pour que se soit équitable entre les personnes qui participent
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:51

ok ! Je vois donc avec lilou dès qu'elle arrive à la maison Wink ( demain peut être ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:07

Je suis disponible le dimanche après-midi

Le mercredi après-midi

Pas le samedi 10 décembre

Pas le 24 décembre...

Mais pas forcément tous les mercredis et tous les dimanches, on peut partager... j'ai aussi d'autres obligations alien



Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:26

Je n'ai pas réussi à lire le Googlemail, peux-tu préciser ici exactement ce que tu demandes.... Je ne suis pas totalement blonde mais mon châtain doit s'éclaircir avec l'âge!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:28

Alors pour te répondre Dom, l'opération paquet cadeau commence le 3 décembre, et se termine le 24 décembre.

Voici les horaires du magasin:

samedi au lundi 10h à 20h matin = 10h - 13h (minimum), à définir avec la personne de l'après midi
mardi au vendredi: 10h à 21h après midi = 13h - 21h (à partager éventuellement)

hormis les 17, 23 & 24 décembre, les autres jours on pourra arriver pour 10h30 le matin et le 24 décembre le magasin ferme à 18h.

Voici les dates où le magasin souhaite que l'on vienne, si d'autres personnes peuvent venir des jours ou cela n'est pas indiqué, pas de soucis, le magasin est tout à fait d'accord.

samedi 3
dimanche 4

mercredi 7

samedi 10
dimanche 11

samedi 17 il vaut mieux être 2 pour le stand
dimanche 18 il vaut mieux être 2 pour le stand
lundi 19
mardi 20
mercredi 21 il vaut mieux être 2 pour le stand
jeudi 22 il vaut mieux être 2 pour le stand
vendredi 23 il vaut mieux être 2 pour le stand
samedi 24 il vaut mieux être 2 pour le stand

Et en faite, je demande aux gens qui peuvent venir aider, de mettre toutes leur disponibilités pour qu'ensuite, on puisse répartir au mieux les dates entre tout le monde, histoire que cela ne soit pas toujours les même qui participent et aident. Si des personnes ont des amis qui peuvent venir aider un après midi ou 2, se serait génial, car l'équipe ne demande pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:10

voilà j'ai mis mes dispos. Maintenant, je ne garanti rien... entre mes rdvs pôle emploi qui débarquent n'importe quand, mes soucis de santés... enfin comme tout le monde quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:22

Super merci Cécile!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:01

Moi aussi j'en serai, précisions à mon retour à Sceaux, enfin reconnectée où je vais pouvoir mettre un peu d'ordre dans mon planning.
Petite question, où se trouve le magasin, réponse en MP si là aussi il y a risque de fuite et glissade sur peau de banane (!) car évidemment plus de dispos si ce n'est pas trop loin.
Je crois déjà pouvoir m'engager sur le premier mercredi, confirmation la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptySam 19 Nov 2011 - 23:03

test ( j'éditerais mon message quand je me rappellerais de ce que je voulais dire, là je suis dans le cirage )
Revenir en haut Aller en bas
Couz
chat pot de colle
Couz


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Longjumeau, 91

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptySam 19 Nov 2011 - 23:34

Je suis de garde en 24h le 24 décembre, mais j'essaye de changer avec la collègue qui fait le 25 pour pouvoir venir vous filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:56

Alors, de mon côté, j'ai des soucis financiers, ça n'empêchera pas de faire cette opération, mais je dois veiller à ne pas abuser de l'essence.... pale

J'aurais voulu savoir si il y a un moyen de venir/repartir en transport. Je pourrais regarder, mais là je vais aller me coucher, je regarderais demain, donc je demande au cas où l'un de vous connaît bien et à l'habitude, car parfois la ratp n'indique pas le meilleur trajet.

Je n'ai pas reussi à recruter d'autres personnes avec moi, donc je viendrais avec ma fraise.

j'aimerais savoir les dates où il faudrait absolument que je sois là, le planning n'est pas précis pour moi, j'ai besoin d'être sûre à tel et tel date je dois être là et avec qui.

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:15

Je suis disponible du 3 au 17 quelques soient les horaires.
Par contre je suis du 18éme, donc je ne connais pas du tout le trajet pour le magasin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:21

Je viendrai le mercredi 7
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:23

En voiture il faut rejoindre la A86 direction Creteil et sortie Rungis "Centre Commercial".
Par les transports en commun, je ne sais pas du tout....


Dernière édition par Dom le Lun 21 Nov 2011 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couz
chat pot de colle
Couz


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Longjumeau, 91

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:40

Je viens d'en parler à Shany, la n7 étant en travaux, venir en bus par là est long comme un jour sans pain. En revanche, elle me signale qu'il y a une ligne directe du tvm au départ d'Antony sur le rer B. Et en plus sur cette ligne, on peut prévoir un ramassage voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:59

Je peux y être le mercredi 7 décembre (journée entière éventuellement).

Pour les WE, je ne peux pas les dimanches matin.

Le mercredi 16 décembre seulement le matin.

Eventuellement, pour les gens intéressés, je peux faire du "ramassage scolaire en voiture" à Nation.


Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:56

Je pense pouvoir aussi venir le 14 décembre, et lorsque je viens, je peux passer par Antony ou Bourg la Reine à l'aller comme au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre
» Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009
» IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)
» OPERATION CROQUETTES ! 10 novembre à l'animalis de Compiègne
» Minimousse, chaton né le 1 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Actualité au sein de l'association :: Nos dernières actions :: Nos manifestations-
Sauter vers: