The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilOpération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Site10PortailOpération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine

Aller en bas 
+7
co92
Muriel B.
Couz
Dom
Rita
Fragola
Shany
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:06

Je viens de regarder ce qu'il me propose comme trajet, c'est encore un truc à devenir fou. C'est jamais évident quand on habite noisy le grand lol!

Je me débrouillerais mais de toute façon, il y a des jours où je viendrais en voiture car j'ai de la litière à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:13

Hello Hello !!

ça approche !!!
alors moi j'ai une question, les jours en BLANC, c'est pas une journée obligatoire c'est ça ? Parce que j'ai remarqué que j'étais la seule à avoir noté mes disponibilités. Si ces journées ne sont pas obligatoire, je préfère effectivement me rendre plus disponible les jours obligatoire à relayer.

Merci de me tenir au courant, pour qui fait quoi et quand de façon officiel car cela me permettra de m'organiser de mon côté, mon planning médical.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:22

effectivement les jours blancs, sont les jours ou si quelqu'un veut y aller pas de soucis, mais ce sont les jours en couleurs ou il faut impérativement quelqu'un.

Si tu veux changer tes jours pas de soucis, car mardi au plus tard, j'essaye de répartir équitablement les jours de présence pour les gens qui ont dit qu'ils pouvaient aider.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:40

Quand tu fais ta répartition, si je peux ne pas faire 2 journées complètes de suite, ca m'arrangerait. Je vais aussi essayer de garder quelques demi journées par ci par là pour les opérations vaccins-visites véto-stéril and co ...

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:43

Alors oui je préfère m'engager sur les jours où il faut quelqu'un impérativement. Je vais regarder le planning pour voir si je peux essayer l'apm, j'ai vu qu'il y avait pas grand monde comparé au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:05

Je crois avoir trouvé ma feuille de route:

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Feuill10

Par contre je n'ai pas trouvé du RER au Magasin... D'après Mappy c'est 55min à pied Suspect , apparement il y a un BUS MOBILIEN 285De Zone De Fret En direction de Villejuif / Louis Aragon Jusqu'à Le Cor De Chasse-La Belle Epine puis 10min à pied.

Alicebyss, j'ai tout bon ? geek
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:26

La RATP raconte n'importe quoi ... le bon plan en transport en commun c'est :
- arrivée à la gare de Antony Croix de Berny (attention les trains ne s'y arrêtent pas tous) du RER B, direction Massy Palaiseau et St Rémy les Chevreuse
(donc je vous laisse faire la partie qui permet de rejoindre la ligne B depuis le point de départ]

- Bus TVM qui démarre au pied de la gare (escaliers à descendre), qui circule en site réservé (donc il va vite) et qui s'arrête juste devant le centre commercial de Belle Epine. Ca représente une dizaine de minutes maximum. La fréquence des bus est assez élevée, on n'attend pas très longtemps. En plus les bus sont doubles et c'est le terminus donc place assise quasi assurée !

Ensuite il faut traverser la route, entrer dans le centre commercial et trouver le magasin ... là je n'ai pas encore testé !

Pour le retour c'est la même chose à l'envers, sauf que la place assise n'est pas assurée ... mais le trajet en bus peut être remplacé par un trajet en voiture en fonction de qui est présente (je peux ramener au RER, Virginie, Hélène et Dom aussi par exemple).

De Chatelet au centre commercial, ca doit représenter entre 30 et 45 minutes grand max.

Frag tu achètes mon plan de route à moi ???? il est un peu mieux que le tien non ?

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:02

Rita a écrit:
Je peux y être le mercredi 7 décembre (journée entière éventuellement).

Pour les WE, je ne peux pas les dimanches matin.

Le mercredi 16 décembre seulement le matin.

Eventuellement, pour les gens intéressés, je peux faire du "ramassage scolaire en voiture" à Nation.

Pour servir et valoir ce que de droit...



Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:21

Effectivement !!! je n'ai pas encore tout compris mais ça semble déjà bien moins compliqué ! je vais regarder cela tout à l'heure de plus près !!!

Rita, merci beaucoup pour ta proposition ( je n'avais vraiment pas vu ) et mon RER passe à nation, alors je dis " oui " MAIS on ne sera pas forcément ensemble au même moment... ça va être tordu !! En tout cas merci pour ta proposition et si on est ensemble au même moment pourquoi pas !!! Merci Smile

Faudrait que je vienne tester le trajet avant pour être sûre. Et pour la place assise pas de souci, si je suis vraiment pas bien, ma carte me permet une place assise mais bon, je pense pas être à 4 pattes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:44

Sinon , si arrivée par RER C , descendre à Choisy le Roi (et pas Pont de Rungis !! puis prendre le TVM qui a un arrêt au sortir de la gare ( arrêt Belle Epine) il y aenviron 20 mn en bus de Choisy au centre commercial ...
A noter que par le RER , si direct, il y a 6 mn de BFM (Bibli F. Mitterand ) à Choisy



Les bus 285 et 396 y vont aussi ms je ne connais pas leur itinéraire
Revenir en haut Aller en bas
Couz
chat pot de colle
Couz


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Longjumeau, 91

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:56

Le magasin Album se situe au rez-de-chaussée, du côté cinéma/restaurants. En rentrant par le ciné, le magasin est au bout de l'allée, à l'intersection des autres allées, un peu caché par l’ascenseur et les escaliers. Il n'est pas vraiment caché, mais il est assez facile de passer devant sans le voir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:10

il est juste en face de Mezzo Pasta et à côté de maison du monde, et 2 boutiques à gauche du Starbuck Café ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Couz
chat pot de colle
Couz


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Longjumeau, 91

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:48

Je n'ai jamais bu de café dans un starbuck Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:09

c'est trop bon, j'adore leur café lactée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:26

Alors là, si il y a un starbuck coffee, yael et moi on fait la misère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:48

PS : si jamais les jours où je suis pas spécialement inscrite, ( je bosse avec ma maman ) mais qu'il y a besoin de renfort pour les lendemain parce que beaucoup de monde, un coup de téléphone et je m'arrange avec maman. ( sauf pour la date du 16 17 18 )

j'éspère qu'on va y arriver...


Au fait, " matin " c'est quoi ? l'ouverture ? J'ai vu, c'est 10h
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 7:22

Couz a écrit:
Je n'ai jamais bu de café dans un starbuck Embarassed
En fait c'est du café à l'américaine.... très long et avec des plus divers sucrés.
Perso je trouve ça assez diurétique mais ils ont de bons fauteuils quand on peut en squatter un !
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:41

J'ai pas eu l'occasion encore de tester le Starbuck mais ca fait partie de mes "envies" ... donc je ferai testeuse de cafés et de fauteuils pendant la pause (les pauses ? ... le chef il a pas dit combien de pauses on avait !). Bon si trop diurétique ca va pas le faire non plus lol!

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:45

Hummmmmmmmmmmmm mon préféré :

Caramel Macchiato
Lait mousseux, espresso, vanille et vrai caramel.

Caffè Moka
Espresso, chocolat, lait chaud et crème fouettée maison.

Frapuccino à la crème Chocolat
Boisson crémeuse frappée au chocolat, recouverte de crème fouettée maison.

Bref ! tout plein... comment ça j'en ai plusieurs ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 7:39

on a les mêmes goûts fragola Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 8:45

z'aime pas la crème fouettée ni la crème fraîche What a Face
hum le chai latte au lait de soja, presque comme en asie! (de loin mais c'est la sensation qui compte Razz)
sinon vu que j'adore le café à l'américaine (je le bois allongé tous les matins) et déteste le café type expresso effectivement je vais mettre la misère Razz

et j'aime le pudding de noel
et aussi les légumes bouillis (si si)
le cheese cake comme il faut
les muffins, sucrés ou salés
le thé (très peu infusé, à l'anglaise), bu tout au long de la journée ^^
tous les crumbles (bah oui, c'est anglo saxon, d'où le nom Razz)
la fusion food (mélange entre plusieurs goûts, plusieurs type, genre asiatique et français par ex)
les smoothies (sans lait, juste les fruits/légumes)
et surtout, surtout, le poorrrrrrrrriddddggggeeeeeeeeeeeee - y a que ça pour caler au petit déj!
miam tout ça me donne faim^^

heu c'était totalement hors sujet LOL

=> RER B quand ca marche c'est mieux. Je suis à côté du RER C mais c'est la misère, entre les grèves, les retards....
le bus est effectivement super rapide et juste en bas des marches à la station du RER B.

Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:13

Cookies, whoopies, brownies, pop pies, et autres lemonsquares il y a plein de très bonnes choses chez nos cousins ! Pour ma part, le café je vais le boire chez les italiens car j'aime le KAFE !
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 23:28

Alors, les premiers résultats ... bon j'ai testé le café de Starbucks, c'est bon mais je ne me roule pas par terre pour autant ! La prochaine fois je testerai un frappé.

Comment ? ca ne vous intéresse pas du tout ? ah bon, vous voulez savoir quoi ? ... demandez plus fort j'entends pas bien ? ... ah oui l'opération paquets cadeaux ?!!!

Bon alors les premières infos :
- l'équipe du magasin est super sympa et il y a quelques amoureux des chats parmi eux (on ne vous dira pas qui ... venez sur place pour savoir !)
- l'ambiance est très agréable et en prime on peut sa balader dans les rayons (un rêve pour toutes les passionnées de BD et autres produits dérivés)
- on est bien installées pour faire les paquets cadeaux, on a tout le matériel à disposition

La plupart des clients comprend le principe de la tirelire (nous avons même bénéficié de conseils avisés pour mieux la mettre en évidence) et nous gratifie de quelques pièces. La collecte de ce 1er jour a été au delà de nos espoirs., ce qui est un très bon démarrage.
Nous avons eu aussi plusieurs contacts avec des personnes qui pensent adopter un chat et/ou qui souhaiteraient devenir FA. Nous espérons être recontactés par ces clients prochainement pour concrétiser les discussions.

Quelques informations :
- il faut être 2 au minimum sur la tranche horaire 12h-15h des week ends. Une seule personne ne suffit pas.
- si nous pouvons passer sur la période du midi (11h30 - 14h) en semaine, ce serait encore plus mieux bien et cela aiderait l'équipe du magasin

Voilà, c'est fatigant comme journée mais le résultat en vaut la peine !!!

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:04

Oui les frappés c'est meilleur !!!! lol!

Bon c'est bien tout ça !!! Va falloir que je me mette au Vitamines !!!
Pour la tirelire, je l'ai donné à Yael Wink
Si il y a besoin évidemment que je fasse quelque chose, vous me dites... j'avoue que je n'ai pas eu le temps de faire le classeur mais je peux m'y mettre si je me donne un bon gros coup de fouet et des post it permanent!!! ( j'oublie tellement de chose...)

PS : Une dame passera ( je ne sais pas encore quand ) déposer un don pour l'asso de Langres ( un collier et une laisse ) Je vous serais vraiment reconnaissante si vous pouviez prendre pour moi, au cas où je serais absente. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 7:55

Et le plus non négligeable pour les fans comme moi de manga et de dérivés, c'est que pendant toute la durée de l'opération paquet cadeau on bénéficie de 30% de réduction sur tout ce qu'on achète chez eux, ils nous font leur réduc employé!!

Autant dire que ça fait très plaisir et c'est vraiment très gentil à eux!! Celles qui sont absentes, cela vous motivera peut être à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre
» Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009
» IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)
» OPERATION CROQUETTES ! 10 novembre à l'animalis de Compiègne
» Minimousse, chaton né le 1 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Actualité au sein de l'association :: Nos dernières actions :: Nos manifestations-
Sauter vers: