The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilSakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 Site10PortailSakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p)

Aller en bas 
+4
chipette
Shany
Marymandine
Rita
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p)   Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:07

Trop beau Sakhmet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Invité
Invité




Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p)   Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:48

Ouais, il est magnifique mon loulou Very Happy Meme s'il viens nous reveiller la nuit parce qu'il veux être entre nous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p)   Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:58

C'est clair, il a de ces positions ! Laughing Il est vraiment mimi comme tout et on voit qu'il est bien, ça fait bien plaisir pour le loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p)   Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:03

Uiii il est trop fort :p

Pourtant Sakhmet n'est pas tout jeune (10 ans), a le FiV et une gingivite chronique. Mais malgré cela, Sakhmet est toujours jeune dans ses pattounes. Il joue comme peux jouer un chaton. Ca me fait trop plaisir de le voir ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p)   Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:59

Je rêve ou le beau Sakhmet s'est bien remplumé ... en tout cas je vois que la vie est très dure pour lui : en gros il a le droit de dormir partout et le pauvre chien n'a plus que la moitié d'un canapé et plus de panier ... mais que fait la police ???!!!

Caresses à ces deux zamours et merci à vous de leur offrir une si belle vie.

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p)   Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:07

co92 a écrit:
Je rêve ou le beau Sakhmet s'est bien remplumé ... en tout cas je vois que la vie est très dure pour lui : en gros il a le droit de dormir partout et le pauvre chien n'a plus que la moitié d'un canapé et plus de panier ... mais que fait la police ???!!!

Caresses à ces deux zamours et merci à vous de leur offrir une si belle vie.

Co

Tu ne rêve pas ! Sakhmet à pris du poids ! Il en avait perdu pas mal suite à sa dernière gingivite, mais il a bien repris (et heureusement !)

Ui, Sakhmet à le droit de dormir partout à la maison sauf sur la table et le plan de travail dans la cuisine ^^ Mais sinon c'est un peu open partout pour lui ^^ C'est diff pour Nougat, car il y a une histoire de hiérarchie. Sakhmet (et nous aussi ^^) devons avoir des espaces où il ne peux pas aller (le lit par exemple). Après, il a plusieurs endroit rien qu'a lui : toute une partie du canapé, la majeur partie du jardin (et sa superbe niche !), son coin dodo sous l'escalier, la terrasse ... ect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p)   Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:52

Sakhmet à un nouveau truc !

Quand Nougat sort dehors, et qu'on referme derrière lui, il arrive souvent qu'il vienne "toquer" à la porte fenetre du séjour (c'est par là qu'il entre et sort), avant, on entendais le bruit des pattes sur les vitres ... maintenant, on a une sonnette "Miaou" de la part de Sakhmet quand Nougat attend dehors ...

Priez pour que ça dure !! Peut être qu'ainsi mes vitres finirons par être clean Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p)   Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:55

mdr il en rate pas une lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Invité
Invité




Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p)   Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:57

Ah nan mais c'est trop énorme ^^ La 1ere fois j'me suis dit "bof il a miauler au meme moment, c'est un hasard", mais là ça fait plusieurs fois ! Ca me fait trop rire, j'adore ! Tu pense, il est bien sur son accoudoir de canapé ou étaler dans l'escalier ... de là il vois tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p)   Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:18

J'adore la photo où il est dans le panier , avec le nonos , et le chien couché plus loin ... j'imagine bien une bulle de BD ... genre t'inquiètes , gars , j'm'occupe de tout , ton nonos est entre de bonnes pattes (dit avé l'accent mafieux !!! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p)   Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakhmet (ou Loulou, c'tellement plus simple que 5 mètres :p)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loulou, chaton tigré brun, né 1er avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Si vous souhaitez nous montrer vos poilus-
Sauter vers: