The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilIvan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Site10PortailIvan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011

Aller en bas 
+7
Fragola
Dom
melusine23
Verlaine
Shany
alicebyss
co92
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:28

Prénom: IVAN
Identification: à venir
En FA : Oui (RP)
Adoption hors département (RP) : Non
Date de naissance à estimer par le vétérinaire, environ 4 mois

Ivan est arrivé en fourrière au moment où une bénévole sortait d'autres chats. Elle l'a pris en accueil et Ivan nous a rejoint après quelques jours dans sa FA temporaire. Il y a rencontré des chiens et n'a pas montré de craintes particulières.
Ivan est maintenant installé dans une FA avec d'autres chats et il se comporte comme s'il avait toujours habité là. Il dévore (il a un grand squelette, il faut faire grandir tout cela !), joue et s'est même pris d'amitié avec une petite chatonne, qu'il surveille attentivement (comme un papa !).
Ivan sera un chat de grand gabarit, avec une croissance lente jusqu'à 18 mois environ. Il semble très adaptable à tout type d'environnement (chats, chiens, enfants) et supporte parfaitement une vie en appartement, à condition de lui prévoir des zones d'activités (arbres à chats, jouets ...), voire la compagnie d'un autre chat.
Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 10112011933 Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 10112011946


Condition d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccin, test felv fiv). Un chèque de caution sera demandé et restitué après castration.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:11

C'est vraiment un amour, j'en connais un à la maison qui aimerait bien avoir la place déjà pour adopter cette petite bouille d'amour!

Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:27

Ivan est une glu d'amour ! Il adore les humains et veut qu'on s'occupe de lui. Une maison avec d'autres animaux ne le gêne pas pourvu qu'il y ait de l'attention pour lui (quand on est là). Il peut tout à fait supporter de rester seul, surtout s'il a des jeux pour s'occuper. Mais il faudra prévoir une séance câlins en rentrant ...

Et pour les nuits d'hiver un peu frisquettes, quoi de mieux qu'un Ivan avec sa fourrure pour avoir bien chaud ! Sans compter que le ronron vaut tous les somnifères ... On va demander le remboursement d'Ivan à la sécu, à titre thérapeutique cheers

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Ivan_w10 Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Ivan_w11

Ivan termine un petit coryza, il va être identifié, primo vacciné et testé dans les tous prochains jours. Il sera donc adoptable aux environs du 20 novembre. Il est réservable dès maintenant.

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:19

Pour être une glu, ça Ivan l'est. Si vous aimez les chats qui dorment à votre tête, qui se douchent avec vous, qui vous suivent aux WC, alors ne cherchez plus IVAN est fait pour vous!!!

Il est vraiment adorable, il a un petit côté jaloux et dominateur avec les autres chats, mais sans méchanceté. En fait il aime juste être le centre d'intérêt en permanence .
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:32

Moi j'aime, ça compte ou pas? En plus je sens qu'il aura le gabarit de mon Fragonard, plus de 7 kg à 14 mois... Allez ça va, je sors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:17

Il est génial ce loulou et encore plus beau que beau en vrai! Un amour...
Alors ? Qui qui craque? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:41

D'autres photos peut-être? Histoire que je ne sois pas la seule à craquer... Wink
Mel puisque tu l'as vu, racooooonte!
Revenir en haut Aller en bas
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:50

Il est MA-GNI-FI-QUE !!!
Un amour, qui adore être dans les bras, un chat-mallow dans toute sa splendeur, le bienheureux... qui se laisse papouiller et mettre dans toutes les positions. Tout ce qui compte, c'est qu'on s'occupe de lui. Le loulou tjr gentil et rigolo aussi, qui aime tout le monde: les chats, les chiens, les humains... Et en plus il est SPLENDIDE !
Ah Verlaine... si tu savais... Faut que tu fasses une crochet par chez Shany et là tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:01

Ah ça pour être glu, c'est une glu Ivan, c'est facile dès que je rentre à la maison, j'ai Ivan qui me suit à la trace...

Le matin dès que je me réveille, il vient jusque sur le bord de la baignoire avec moi quand je me lave, il ne me lâche pas!
Bref c'est un amour de pot de colle, sauf que parfois j'aimerais qu'il me colle un peu moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptyMer 23 Nov 2011 - 1:37

Ivan adore jouer dans l'arbre à chats, façon "coucou suisse" ...
Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Ivan_w12 Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Ivan_w13 Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Ivan_w15


Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:51

Ce soir Ivan a eu le droit à un bon bain bain chaud pour être lavé, je ne peux pas dire qu'il ait aimé mais en tout cas, il n'a pas été très difficile à laver.

Par contre c'est la partie séchage au sèche-cheveux qui a été un peu plus dure, mais pas de beaucoup car il est relativement facile, il n'a pas griffé, ni essayé de mordre, rien, il n'aime pas le sèche-cheveux mais ça va, j'ai vu bien pire que lui.

Pour le coup j'en ai profité à la fin pour le déparasiter. Donc Ivan est maintenant tout beau et il sent la fraise ^^ (car mon shampooing pour chat poil long est parfumé à la fraise, il était pour feu ma Maine Coon, Lady)
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:58

Des photos D'Ivan le terrible tout propre? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:02

Et voilà 2 nouvelles photos d'Ivan en train de faire ce qu'il préfère: la sieste!


Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 DSC02615Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 DSC02617
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:40

Toujours aussi beau gosse! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptyVen 2 Déc 2011 - 7:37

Ivan va être vacciné ce jour et va pouvoir partir dans la famille qui l'a réservé si c'est bien lui qu'ils choisissent car il est en concurrence avec la jolie Soho
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:52

Le beau Ivan est adopté, il partir rejoindre ses adoptants dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:58

De bonnes nouvelles cette fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:22

Je suis super contente pour "mon" Ivan ... c'était mon coup de coeur, j'ai un peu insisté pour qu'on prenne ce gentil minou en charge en plus des tout petits chatons qui sont allés chez Gulpy. Il va rejoindre ses adoptants dans la semaine, j'ai encore juste le temps de lui faire une grosse papouille avant son départ ...

Hier soir je l'ai tenu dans mes bras plus de 30 minutes, il s'était installé, ronronnait par moment et a commencé à faire son dodo... tout détendu le loulou !

Bonne route mon chatounou, tu le mérites bien ! Et merci à ses adoptants.

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:34

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Fraise
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:39

Ivan doit aimer la maison car il a déclenché un coryza... donc il reste chez moi jusqu'à la fin des soins...
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:37

Ivan a du mal à manger à cause de son nez bouché, aussi le petit père à le droit à des inhalations pour reprendre du poil de la bête! Car un Ivan qui ne touche pas à la pâté c'est inquiétant, lui qui est le 1er à goûter normalement aux gamelles quand elles sont préparées...

Bref en ce moment, il n'en rate pas une pour nous inquiéter! Je sais qu'il aime être le centre d'attention mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:12

Ivan a été hospitalisé, il va mieux, il a un traitement à prendre pendant 15jours pour être sûr d'éradiquer la maladie sur lui et qu'il puisse avoir son rappel de vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:29

Et voilà Ivan a enfin pu rejoindre sa famille et avant de partir, j'ai eu le temps de prendre quelques photos de notre vanvan national Very Happy

Vous verrez le petit père hyper stressé Laughing

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 DSC03030Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 DSC03031

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 DSC03032

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 DSC03042Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 DSC03043
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:16

Super pour ce gros père tranquille , avec sa p'tite frange ... il va avoir l'"exclusivité " dans sa nouvelle famille , lui qui aime être au centre de toutes les attentions !! (câlines et gourmandes !!)
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:09

ha!ha!ha! la grosse nougatine étalé!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONYX chaton noir poils longs né en août 2013
» MAXOU, chaton tabby poils mi-longs, né début juillet 2013
» GRANIT, chaton mâle noir, né le 15 juillet 2011
» KAZOO, chaton noir et blanc, né début juillet 2013
» MINA minette tabby poils mi-longs née début 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: