The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilHermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Site10PortailHermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté

Aller en bas 
+14
Evansan
Moon24
Fragola
alicebyss
horboy
cecile94
boxer75019
Dom
Couz
Shany
SarahC
Verlaine
mumu
co92
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:01

Hermès a un nouveau tipi, mais on aimerait bien qu'il sorte de celui là pour le mettre à laver ! lol!

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Dsc_0253
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:10

Il est en cage? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:57

Oui parce qu'il est en vacances chez moi et qu'il flippe bcp. Mais c'est une grande cage et surtout il y a un dodo pour s'y cacher ...

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:05

Pauvre petit coeur! Tu le gardes jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:16

Il revient à la maison dès que je rentre de vacances, je reprends le 30 donc je vais le chercher soit la veille soit le 30 après le travail (ça dépend de l'heure à laquelle je rentre le dimanche et des disponibilités de Shany et Co bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:10

Je viens de rentrer de vacances et en zyeutant derrière la vitre, j'ai pu voir la tronche de Hermès (d'habitude je vois les poils de son dos !) mais pas plus parce qu'il est planqué dans un dodo ...

J'espère être là quand on le remettra en boite de transport, peut être pourrais je le voir en entier ... il me tarde de voir comme il a grandi !

Bonne fin de vacances et promis, je te rends Hermès dès que tu es dispo pour le récupérer ! Je ne ferai pas de catnapping !

co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:21

Moi je peux faire un catnnaping chez corrine I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:26

Moi j'ai rien promis du tout et encore moins de ne pas le prendre à la maison!!! Profite bien et trèèèès longtemps de tes vacances, je veille sur Hermès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:30

Ca m'étonne pas, il se promène quand il pense qu'il n'y a personne dans les parages le loulou Laughing .
J'ai bien hâte de le retrouver aussi. Mais, je confirme, il avait déjà bien grandi le pépère et il devient de plus en plus beau, beauté fatale quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:03

Coucou, je venais un peu aux nouvelles de mon loulou. J'espère que tout va bien et qu'il sort un peu de sa planque. Co, il faudra que tu me dises quand je pourrais venir le chercher à mon retour. Je reviens dimanche soir alors, je ne sais toujours pas à quelle heure puisque je cherche un covoiturage pour revenir sur Paris, sinon ce sera le train donc pour l'instant, impossible de te donner plus de précisions mais comme j'avais dit à Virginie, au pire, je pourrais venir le lundi après le travail. Enfin, tu me diras ce qui t'arrange le mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:54

Le retour d'Hermès s'est plutôt bien passé. Bon Monsieur est resté planqué derrière la commode dans le carton en haut jusqu'à ce que je me couche et que la lumière soit éteinte mais après, il est sorti et a fait sa petite vie comme il le faisait avant de quitter les lieux, il a mangé, il a joué et je l'ai retrouvé ce matin dans mes sacs de voyage là où il a l'habitude de dormir avec Simba. Ce matin, il s'est promené dans le salon et est allé manger devant moi. Par contre, il est remonté en courant quand je lui ai parlé Laughing
Je pense qu'il va vite reprendre ses habitudes le loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:44

Hermès est fidèle à lui-même, il fait sa petite vie. Je le vois surtout pour son estomac en fait Laughing . En tout cas, il circule sans problème mais je ne peux toujours pas l'approcher. Je vais recommencer à l'embêter avec ça quand Simba sera de retour. Je ne désespère pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:48

Petite sieste en solo Very Happy
Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Dscn0423

Tu me laisses dormir un peu !
Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Dscn0424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:49

Oh adorable !

[HS : je nettoie le post d'Hermès dans la journée, 11 pages, c'est beaucoup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:05

Je ne reçois plus aucune alerte!
Ptit coeur a bien repris ses marques on dirait. Tu arrives à l'effleurer ou toujours pas?


Dernière édition par Verlaine le Dim 6 Mai 2012 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:23

Oui Verlaine, Hermès a bien pris ses marques, il se promène sans aucun problème, joue et fait sa petite vie. Par contre, je ne peux pas le toucher même si par moment, je le vois s'approcher de moi et repartir en courant. Je pense qu'il hésite mais je le laisse faire et peut-être qu'avec le temps il aura entièrement confiance. Déjà, les progrès sont énormes quand on voit que je peux le photographier sur le lit alors qu'il dort et qu'il ne bouge plus du lit quand je monte (avant, il filait dès que j'avais les pieds sur la première marche).
Là le copain Simba est de retour et Hermès est venu direct dans le salon le voir alors que quand je rentre, il n'arrive pas de suite dans le salon. Donc je pense que Simba va continuer à le faire avancer petit à petit. Voilà pour les petites nouvelles du loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:38

Mais non je ne me cache pas

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:48

Comment réagit-il quand il rencontre un chat qu'il ne connaît pas?
Il est toujours aussi sublime ce loupiot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:52

Je crois que Hermès aime les autres chats, il cherche beaucoup à jouer avec, il se colle à eux. Il fait la navette entre Simba et Métisse mais recherche davantage Simba car j'ai l'impression que Métisse est plus solitaire, je sais pas trop. En tout cas, aucun problème avec ses semblables, c'est déjà ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:02

Ben compte-tenu du fait qu'on ne peut pas le toucher, il faut au moins qu'il ait un point positif!
Il a été testé avec les chiens? Nan je dis pas ça pour moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:20

Hermès est adopté par sa FA!! Ce qui est vraiment super pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:57

HAAAAA SUPPPPEEEERRR FELICITATIONNNN I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:26

Evansan , tu rejoins la force obscure des FA "adopteuses "! Moi , je suis ravie , car je me dis qu' Hermes ne sera pas mieux ailleurs que chez toi , et , à voir comme tu t'inquiétais lorsque tu es partie en vacances , c'est un vrai truc fort qui vous unit , ton sauvageon et toi ! En plus il s'entend bien avec ton Simba , et va lui faire vivre une seconde jeunesse à tous les coups!!
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:37

Ah mais en ce moment, il fait une seconde jeunesse à tout le monde, il s'arrête pas, il veut jouer tout le temps et du coup il ne lâche pas Métisse et Simba. Alors Simba veut bien jouer un peu mais Métisse préfère faire la mémère alors du coup, il se fait pas mal envoyer promener par Simba quand il n'a pas envie et par Métisse qui n'a jamais envie Laughing .
Et là, Hermès est vraiment bien dans ses pattounes même si on ne peut pas le toucher. Et puis c'est clair que je m'attache vite en fait, si mon homme me retenait pas je les garderais tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:14

BRAVO Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté   Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès, chaton croisé siamois, seal point, né aux environs d'aout 2011 - adopté
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011
» TIGROU, chaton mâle type siamois red point, né le 15 juillet 2011
» Malo - né en octobre 2015 - croisé siamois tabby beige
» Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011
» Amaretto, chat typé siamois seal-point, né le 3 sept 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: