The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilArthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Site10PortailArthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004

Aller en bas 
+6
alicebyss
tiniglo
co92
Fragola
fina_flora
Shany
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:45

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Artdsc10
Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Artdsc11
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 8:23

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Art57810
Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Artdsc13
Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Artdsc14
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:30

arthur est un chat trèèèèèès câlin qui n'hésitera pas, une fois mis en confiance, à se mettre sur vos genoux pour réclamer sa dose !!! à ses heures il fait la conversation aussi ! bref avec arthur vous ne vous sentirez plus jamais seul !! il peut vivre avec d'autres chats (sociables bien sûr) et chiens. Il ne cherche pas la bagarre et est très calme et surtout fait ZERO BETISE oui oui !! vous avez bien lu !! zéro bêtise !! mais qu'attendez-vous pour l'adopter ???
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:35

euhhhhhh on peut éteindre LA LUMIERE S'IOUPLAIT ??? en vous r'merkiant !! j'veux faire dodo moiiiiiiii
Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Arthur11

Arthur, le chef de tribu !
Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Escali10
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:29

arthur = réservé !!!!!! j'adore !! il va vivre avec un couple charmant ! avec d'autres chats et chiens...
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:30

la nana est un peu siphonnée mais on l'aime quand même :sourireedenté: :sourireedenté: :sourireedenté: :sourireedenté:
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:26

Quelle super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:21

oui une super nouvelle hein ??!! perlin et arthur en moins d'un mois !!
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:26

c'est le fruit de mes manoeuvres diaboliques^^
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:34

lol en parti !! mais vu que personne n'a daigné ne mettre qu'un msg sur son post pour poser des questions sur lui eh bien tant pis pour eux !!! mamad et moi nous nous réservons le droit à ses câlins et que les gens ne viennent plus nous supplier !! lol arthur ne quittera plus sa tatie niglo ni son tonton mamad, il nous appelle déjà papa et maman lol !! merci quand même à mon mari adoré qui m'a sorti hier "si je me laissais aller je prendrai arthur et mini satya (geïsha)" et moi "ba lâche toi et prend arthur" lol et ce matin je lui sors "bon arthur il s'est super bien adapté, il s'entend avec tout le monde, il est ultra câlin, ne fait pas de bêtises et s'est attaché à nous, en plus c'est le seul qu'on autorise à dormir avec nous, on fait quoi ?? on l'adopte ??" et voilà le travail lol ! en 48h g fait adopté 2 chats à mamad lol elle est pas belle la vie ?? hihi je ne regrette pas ce jour où je suis passée chez co et que j'ai croisé son regard.. ce jour où j'ai décidé de le prendre en accueil et maintenant il fait partie intégrante de notre famille si recomposée hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:32

L'est bien ton Mamad .... Bravo p´tit Niglo, et bien joué gentil Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:44

c'est arthur qui a bien travaillé lol ! quand il a compris qu'on adoptais un autre chat qu'on avait depuis une semaine (pas sous couvert des pattoune's) il a sorti la totale !! roulade, léchouilles, s'est mis à jouer etc etc ! du coup j'en ai profité pour trouver les bons mots au bon moment lol ! il est comme on aime à la maison, très câlin et sage !! je pensais qu'il ne serait pas très à l'aise avec tout le monde que j'ai en ce moment, mais il en fait son affaire et joue parfois avec les plus jeunes. La métamorphose ! il est super bien, vient où il veut quand il veut etc etc. J'ai des petites vidéos mais trop lourdes à charger avec ma conection pourrie.. bref photos à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:40

Je suis très heureuse pour Arthur. Il était considéré comme un chat à placer sans ou très peu de congénères et finalement c'est faux.

Je suis contente qu'il ai trouvé comme je disais à Yael, foyer à sa patte, se faire adopter par un animal je pense que c'est le plus beau cadeau...

Apparemment il se serait complètement décoincé et totalement à l'aise chez vous. Alors je vous souhaite un longue vie avec Arthur, et que ce beau matou qui va sur ses 9 ans l'année prochaine profitent pour récupérer un max tout ce temps perdu.

Merci pour lui <3

Maintenant j'éspère qu'on aura pleins de photos voir des vidéos. Arthur était un chat qui a passé plusieurs mois en FA sans vraiment de description pour l'ammené à être adopté, et grâce à toi, il aurait peut être pu l'être MAIS je comprends que parfois...on puisse saisir l'occasion. On peut être FA et être une " mauvaise " FA mais aussi parce que le bonheur d'avoir ces chats n'appartient pas qu'aux gens lambda, et que vous aussi vous avez le droit à ce bonheur Smile

Arthur ne fêtera donc pas ses 1 an à l'association en Décembre. Et ça, ça fait zizir.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:12

cheers cheers cheers cheers
roooh la mauvaise FA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:53

merci les filles ! en tt cas c bon d'être une mauvaise FA ! lol ba oui il ne fêtera pas ses 1 an à l'asso ! il y a qq tps j'allais prendre milka et yael m'a demandé pq milka et par arthur, hormis que je l'a trouvé vraiment belle et que c'était un peu le chat de mes rêves physiquement, je savais que je pourrais l'emmener en vacances etc alors qu'arthur plus craintif et je pensais qu'avec moins de poilus il serait mieux ! finalemen g écouté yael et g laissé milka se faire adopter puis g adopté un nouveau qui n'était pas aux pattounes un coup de coeur de mamad et le soir même mamad me dit qu'il aurait aussi aimé arthur etc donc le lendemain g réalisé que j'avais assez mis de photos, fait son éloge sur le forum et à la JA, que ça faisait quasi 1 an qu'il était là et pas un regard, pas un comm, pas une question sur lui.. rien ! en le voyant se rouler sur le lit, nous faire tellement de câlins, nous lécher, courrir tous les soirs pour dormir avec nous, venir tous les jours au salon pour être avec nous, en le voyant évoluer avec mes autres chats jamais une agressivité, en le voyant affronter mes chiens juste pour être avec nous, et surtout récemment en le surprenant jouer !!! oui oui arthur joue maintenant ! avec une ficelle, avec les balles pieuvres, etc etc, lui qui nous a ouvert son coeur, qui nous a accordé sa confiance, lui qui se sent enfin chez lui, comment allions-nous le laisser en lui faisant croire une fois encore que nous l'abandonnions.. on a pas eu le coeur à ça ni de se dire que pour noel il serait "sans famille" donc il aura son petit paquet au pied du sapin et aura son carnet en bonne et due forme !! d'ailleurs depuis qu'on lui a annoncé il se la pète lol ! ce chat n'est qu'amour ! je l'ai tellement sollicité dès le départ pour qu'il mange, qu'il vienne, qu'il n'ait pas peur de moi, qu'il entre au salon, etc etc il n'aurait pas compris je pense. Donc voilà c'est notre 6e enfant officiel !! qui complète la famille de dingues ! avec une écaille, un siam, un typé chartreux, lui, mon beau tigré blanc, mes deux monstres qui bavent marron et beige et mamad noir (ah non pas mamad lol). Comme d'hab g écrit un roman ! mais je pourrais en parler des heures ! d'ailleurs g fait une petite vidéo de lui que je voulais mettre pour de potentiels adoptants mais tant pis pour eux !! les gros nazz ! je n'allais pas le brader mon arthuro !! ironie de l'histoire, c'était le chat que je voulais voir lorsque g rencontré les filles à la JA de juin mais il était trop stressé et je ne l'avais pas vu.. ensuite je devais le garder pd les vacances de sa FA mais ça ne s'est pas fait (en plus elle me demandait de l'isoler car non tolérance aux chats) ba si ! hihi avec les miens en tout cas oui, ensuite g croisé son regard chez co, un regard tristoune.. et puis voilà le moment était venu ! encore une belle histoire chez the pattoune's ! l'asso où tous les bogoss se retrouvent !! je t'm mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:53

merci les filles ! en tt cas c bon d'être une mauvaise FA ! lol ba oui il ne fêtera pas ses 1 an à l'asso ! il y a qq tps j'allais prendre milka et yael m'a demandé pq milka et par arthur, hormis que je l'a trouvé vraiment belle et que c'était un peu le chat de mes rêves physiquement, je savais que je pourrais l'emmener en vacances etc alors qu'arthur plus craintif et je pensais qu'avec moins de poilus il serait mieux ! finalemen g écouté yael et g laissé milka se faire adopter puis g adopté un nouveau qui n'était pas aux pattounes un coup de coeur de mamad et le soir même mamad me dit qu'il aurait aussi aimé arthur etc donc le lendemain g réalisé que j'avais assez mis de photos, fait son éloge sur le forum et à la JA, que ça faisait quasi 1 an qu'il était là et pas un regard, pas un comm, pas une question sur lui.. rien ! en le voyant se rouler sur le lit, nous faire tellement de câlins, nous lécher, courrir tous les soirs pour dormir avec nous, venir tous les jours au salon pour être avec nous, en le voyant évoluer avec mes autres chats jamais une agressivité, en le voyant affronter mes chiens juste pour être avec nous, et surtout récemment en le surprenant jouer !!! oui oui arthur joue maintenant ! avec une ficelle, avec les balles pieuvres, etc etc, lui qui nous a ouvert son coeur, qui nous a accordé sa confiance, lui qui se sent enfin chez lui, comment allions-nous le laisser en lui faisant croire une fois encore que nous l'abandonnions.. on a pas eu le coeur à ça ni de se dire que pour noel il serait "sans famille" donc il aura son petit paquet au pied du sapin et aura son carnet en bonne et due forme !! d'ailleurs depuis qu'on lui a annoncé il se la pète lol ! ce chat n'est qu'amour ! je l'ai tellement sollicité dès le départ pour qu'il mange, qu'il vienne, qu'il n'ait pas peur de moi, qu'il entre au salon, etc etc il n'aurait pas compris je pense. Donc voilà c'est notre 6e enfant officiel !! qui complète la famille de dingues ! avec une écaille, un siam, un typé chartreux, lui, mon beau tigré blanc, mes deux monstres qui bavent marron et beige et mamad noir (ah non pas mamad lol). Comme d'hab g écrit un roman ! mais je pourrais en parler des heures ! d'ailleurs g fait une petite vidéo de lui que je voulais mettre pour de potentiels adoptants mais tant pis pour eux !! les gros nazz ! je n'allais pas le brader mon arthuro !! ironie de l'histoire, c'était le chat que je voulais voir lorsque g rencontré les filles à la JA de juin mais il était trop stressé et je ne l'avais pas vu.. ensuite je devais le garder pd les vacances de sa FA mais ça ne s'est pas fait (en plus elle me demandait de l'isoler car non tolérance aux chats) ba si ! hihi avec les miens en tout cas oui, ensuite g croisé son regard chez co, un regard tristoune.. et puis voilà le moment était venu ! encore une belle histoire chez the pattoune's ! l'asso où tous les bogoss se retrouvent !! je t'm mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 6:22

hi hi hi ^^ Je peux organiser du cat-dating alors?
il est bien chez toi, je pense que vous vous êtes trouvés, il vous a dragué de façon éhonté faut dire lol^^tu veux pas prendre Gold qq semaines pour voir s'il se décoince autant? (bon tu me diras maintenant Gold dort glué à moi, vient qd on l'appelle).
je suis vraiment super super heureuse parce que j'avais un bon feeling pour lui chez toi hi hi hi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:11

Des news du pépère ! qui aime se prélasser à la maison, mais aussi jouer ! eh oui ! Arthur, 9 ans joue ! avec des balles et même avec les copains !! par contre quand c'est l'heure de la sieste ou de manger.. là Monsieur préfère rester seul mais sinon aucun souci ni avec les chats (il est quand même avec 5 autres chats en permanence) ni avec mes chiens ! par contre pour lui faire des soins c'est bof bof.. il est très mâlin et sait quand je dois lui donner un médoc et me fait la misère !! mais qq instants plus tard tout est oublié !! il réclame des câlins, encore et encore.

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Dscn0112

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Dscn0210

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Dscn0211

Tout contre ma maman !
Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Dscn0212

g une vidéo mais je ne sais pas la mettre :triste:

Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:04

on dirait Nanou en plus vieux en fait, je comprends miexu pourquoi je kiffe Nanou lol
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:13

ça se passe de commentaires ! spéciale dédicace à toi Yael !
Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Arthur12
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:32

Il a vraiment une bouille trop trop trop mignone!!!! merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:41

il fait la bagarre avec nanou ! c'est marrant parfois y a plusieurs clans ! les tigrés, les siam et les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:19

arthur le voleur de chocolat !! en plein flag !
Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Dscn0420
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:21

il le vaut bien :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:28

la meilleure famille n'est-elle pas celle que l'on se choisie ???
Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Dscn0421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004    Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur, chat tigré et blanc, né en 2004
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jules, chat tigré aux yeux verts, né en 2011
» Suchard, chat tigré marron, né en septembre 2011
» PIRATE, chat tigré, né en septembre 2012
» Galway, devenu Napoléon, chat tigré, né le 1er mai 2011
» César, chat tigré brun, né en janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: