The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilFourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Site10PortailFourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats

Aller en bas 
+3
Rita
horboy
Shany
7 participants
AuteurMessage
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Empty
MessageSujet: Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats   Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:20

Co92 et moi-même nous avons été dans la fourrière du Nord pour aller chercher Odie et Garfield 2 frères de 9mois qui ont été abandonnés pour cause de "manque de temps"

Ce sont 2 adorables chats tout gris, très fusionnels et sympa comme tout, qui apprécient chats, chiens et enfants!


Dans le même temps, nous avons récupéré une petite chatonne de 4,5mois qui est adorable, blanche et grise. Elle avait été réservée par l'association "Les amis de Néo" qui après nous avoir accusé du vol de la puce, ne se signale plus pour la récupérer.
Ils la voulaient gestante, elle ne l'est que de vers....
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Empty
MessageSujet: Re: Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats   Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:34

ça existe des assos si malhonnêtes? Mad Mad

Bienvenue à eux, l'avenir leur tend les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Empty
MessageSujet: Re: Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats   Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:53

Shany a écrit:
Co92 et moi-même nous avons été dans la fourrière du Nord pour aller chercher Odie et Garfield 2 frères de 9mois qui ont été abandonnés pour cause de "manque de temps"

Ce sont 2 adorables chats tout gris, très fusionnels et sympa comme tout, qui apprécient chats, chiens et enfants!


Dans le même temps, nous avons récupéré une petite chatonne de 4,5mois qui est adorable, blanche et grise. Elle avait été réservée par l'association "Les amis de Néo" qui après nous avoir accusé du vol de la puce, ne se signale plus pour la récupérer.
Ils la voulaient gestante, elle ne l'est que de vers....

Gestante ? A 4,5 mois ?

Mais pourquoi cette association n'est pas venue la chercher ? Parce que je pense que si vous l'avez récupérée c'est parce que c'était "dernier délai"...

Et puis avant de vous accuser "de vol" ils auraient pu demander une explication à la-dite fourrière (enfin ce n'est que mon avis...)


Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Empty
MessageSujet: Re: Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats   Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:06

a la base la fourrière avait mal estimé son âge c'est pourquoi ils la pensaient gestante à cause de son ventre rond rempli de vers.

En fait, la fourrière nous l'a proposé car pas réservée selon eux et délai terminée, donc eutha à n'importe quel moment, et à cette fourrière l'eutha est monnaie courante... donc on a pris aucun risque même si à la base on a pas de place pour elle... enfin la place a été trouvée en cours de route, heureusement.

L'assoc n'a pas cherché à comprendre et nous a accusé directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Empty
MessageSujet: Re: Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats   Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:17

J'espère que l'assoc a compris maintenant...

L'essentiel est que la petite mère soit sauvée et soit en bonne mains !
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Empty
MessageSujet: Re: Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats   Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:27

je trouve ça idiot, que ce soit nous ou eux qui sortent cette minette de la misère c'est quoi la différence? elle est saine et sauve c'est l'important !!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Empty
MessageSujet: Re: Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats   Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:10

horboy a écrit:
je trouve ça idiot, que ce soit nous ou eux qui sortent cette minette de la misère c'est quoi la différence? elle est saine et sauve c'est l'important !!
c'est exactement ce que je leur ai dit!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Empty
MessageSujet: Re: Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats   Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:40

Il n'y a vraiment plus de saison pour les chatons!
J'espère que tout ce petit monde va aller vite bien et que ce petit bout va continuer à avoir autant de succès pour l'adoption....
On attend des photos avec impatience, j'adoore les gris (les noirs, les tigrés,les écailles, les chocolats.....)
Bon courage pour soigner cette nouvelle bande.
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Empty
MessageSujet: Re: Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats   Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:44

c'est vraiment n'importe quoi .... certains n'ont aucune moralité ..

Au fait Shany, tu m'as posé une question par Mail je t'ai répondu, je me doute que tu dois bien avoir un millier de choses à faire donc j'ai pas insisté, c'est pas urgent ne t'inquiète pas !! mais je préviens au cas où ^^

En tout cas une belle chose de faite cette visite en fourrière !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Empty
MessageSujet: Re: Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats   Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:24

ah ben mince j'ai pas reçu de mail dernièrement Shocked je viens de zieuter ma boite mail
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Empty
MessageSujet: Re: Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats   Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:28

c'est pas grave, y'a vraiment aucun soucis ^^ je te le renvoie !
Revenir en haut Aller en bas
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Empty
MessageSujet: Re: Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats   Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:13


Pouvez-vous nous donner des nouvelles des deux chattes , vont elles mieux ? l'écaille s'appelle Malice ? et l'autre petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Empty
MessageSujet: Re: Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats   Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:22

L'autre minette était Sugar qui nous a quitté vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Empty
MessageSujet: Re: Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats   Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:12


je ne parlais pas de Sugar, petiote partie trop tôt dont j'ai appris le décès mais de la petite qui faisait l'objet d'une polémique avec une autre association.
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Empty
MessageSujet: Re: Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats   Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:16

C'est elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Empty
MessageSujet: Re: Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats   Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:23

Ah ok Mystic c'est la petite qui fait polémique, elle est toujours chez moi, comme l'autre association ne s'est pas signalée pour la récupérer, nous la gardons à l'association.

Mystic est vraiment adorable, très câline mais mordeuse, elle n'est pas à mettre entre toutes les mains, elle passe chez le vétérinaire demain pour visite de contrôle, primo, ident et test

Les photos viendront dès que j'aurais reçu mon lecteur multi carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
punkiee
chat ronronneur
punkiee


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Empty
MessageSujet: Re: Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats   Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:03

pas vu le message de Shany, edit donc
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Empty
MessageSujet: Re: Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats   Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:04

Un petit récapitulatif (je complèterai avec les photos au fur et à mesure que je les récupère) des chats sortis de fourrière du Nord fin janvier 2012 :

- les jumeaux Odie et Garfield, les deux chatons de 9 mois, gris chartreux, ils ont leurs posts respectifs.
Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Attachment Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Attachment

- Mystic, petite minette donnée pour adulte et gestante et qui a 4-5 mois en réalité. La polémique est close, Mystic reste chez les Pattounes;
Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Mystiq10

- Malice, chatte adulte donnée pour 4-5 ans, gestante au dernier stade (la fourrière avait installé un petit panier pour la mise bas, imminente) ... et qui a bien caché son jeu : elle aurait tout juste 1 an et n'a qu'un tout petit bidon un peu rond ! Les photos arrivent (et le post aussi). En fourrière c'était elle :
Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Attachment

- notre regrettée Sugar, petite minette de moins de 1 an, qui était gestante et nous a quitté en fin de semaine dernière (nous espérons que notre vétérinaire pourra nous donner des informations sur les causes du décès après examen).
Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Attachment

Voilà comment on va en fourrière pour prendre 2 chats et on en accueille 5 au final ... parce qu'il y a urgence pour eux.

Et cette fourrière ne se vide pas, bien au contraire. Et il faut faire de la place pour les nouveaux entrés ...

Le post sur rescue, si vous voulez suivre ces chats qui n'intéressent vraiment personne
http://www.rescue-forum.com/discussions/42099-2-abandons-et-5-craintifs%21%21-HELP-fourri%C3%A8re-du-62?p=960530#post960530

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Empty
MessageSujet: Re: Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats   Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourrière du Nord, le 26 janvier pour 2 chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 28 janvier 2012 fourrière du nord
» Sortie du 7 mai 2012 fourrière du nord
» Sortie de fourrière du Nord, mai 2011
» Sortie de fourrière du Nord, 14 juillet 2011
» Sortie de fourrière du Nord, 7 aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Actualité au sein de l'association :: Nos dernières actions :: Les sorties fourrières-
Sauter vers: