The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilPrévention / Sensibilisation Site10PortailPrévention / Sensibilisation Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Prévention / Sensibilisation

Aller en bas 
+2
Shany
Fragola
6 participants
AuteurMessage
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Prévention / Sensibilisation Empty
MessageSujet: Prévention / Sensibilisation   Prévention / Sensibilisation EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:24

Je parlais avec Loïc et il a eu une idée géniale lol! Ma prochaine mission c'est faire une affiche !

Il me sort :
" avec genre on voit un mec courir derrière un chat. Gros plan sur le mec, il est couvert de griffure. Il attrape le chat et la le slogan :
C'est parce qu'il est difficile de faire mettre des capotes au chat, qu'il est important de les stériliser..."

C'est pas énorme ? je trouve ça trop con/intelligent !!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Prévention / Sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Prévention / Sensibilisation   Prévention / Sensibilisation EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:37

c'est génial ça!!! j'adhère totalement
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
boxer75019
chat pot de colle
boxer75019


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Prévention / Sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Prévention / Sensibilisation   Prévention / Sensibilisation EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:25

Ah ouais super idée, j'adhère aussi, et j'ai hâte de voir l'affiche et de la diffuser, merci notre petite fraise des bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Prévention / Sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Prévention / Sensibilisation   Prévention / Sensibilisation EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:01

On peut même imaginer plein de trucs marrants, un chat avec un imper "parce que le petit imperméable, ça ne va pas à tout le monde", ou un chat avec un manteau, un bonnet "parce que sortez couverts, certains ne comprennent pas ce que cela veut dire", les femelles aussi il y a de quoi faire! (Bon, le prêcheur qui dit "croissez et multipliez" avec une nuée de minous au pied de la montagne, j'ai peur que certains n'apprécient pas ....
Avec un peu de chance, à quand un passage au zapping? Voilà qui boosterait nos graphistes!!!
C'est en tous cas une super idée, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Prévention / Sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Prévention / Sensibilisation   Prévention / Sensibilisation EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:15

LOL énorme j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Prévention / Sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Prévention / Sensibilisation   Prévention / Sensibilisation EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:49

Merci !!

je note, je note ! Va falloir ressortir les rotring, tria, papier layout mdr ! (je pense qu'horboy me comprend )
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Prévention / Sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Prévention / Sensibilisation   Prévention / Sensibilisation EmptyLun 6 Fév 2012 - 7:37

ouais les Pro marker vont chauffer


tu me fais penser que j'ai plus de Layout moi .... je dois m'en racheter vite j'en ai besoin pour Jeudi xD
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Prévention / Sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Prévention / Sensibilisation   Prévention / Sensibilisation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:01

Bonsoir,

J'ai contacté MARIE, une illustratrice que j'ai connu via Tiffany ( notre artiste en herbe ) et avec qui j'ai proposé un partenariat.

Pour l'instant elle est occupée mais sera ravie de concrétiser cette affiche avec l'idée de la capote.

Elle nous viendra en aide quand le temps le lui permettra.

C'est une super nouvelle Wink on aura de belles affiches uniques propre à l'asso. Mais étant donné que ce sera surtout affiche de sensibilisation, il y a des chances pour que des gens s'approprient l'affiche mais il y aura quoiqu'il arrive un copyright dessus pour ne pas enterrer le talent qui lui revient.

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Prévention / Sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Prévention / Sensibilisation   Prévention / Sensibilisation EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:04

cool!!!! :cat3: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévention / Sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: Prévention / Sensibilisation   Prévention / Sensibilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévention / Sensibilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Communication et échange :: Papotage :: Papotage animalier-
Sauter vers: