The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilYUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Site10PortailYUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+

Aller en bas 
+10
alicebyss
Evansan
fina_flora
melusine23
Moon24
Fragola
whisper
co92
Shany
horboy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:30

A nous deux alicebyss!!!

Moon, si yuki s est bien adapté a ton amie et la chienne pourquoi n'a t elle pas encore craqué? On a besoin de toi en FA
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:51

Moon , c'est une super nouvelle ça , on voit qu'il est heureux et qu'il y a une réelle complicité entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:35

alicebyss a écrit:
une adoption de mon Yukiiiiiinou?????? rola la ce seriat mon cadeau de noel a moi Wink

si je peux me permettre.. n'écoute pas alice qui m'a déjà fait la même sortie quand j'ai dit que je gardais arthur lol, sacrée alice !! elle veut placer en priorité ses petits chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:49

:cat3:
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:59

Je dirais même :cat3: :cat3: :cat3: :kisscat:
Revenir en haut Aller en bas
shdjld
chat pot de colle



Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : antony

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:36

tiniglo a écrit:
alicebyss a écrit:
une adoption de mon Yukiiiiiinou?????? rola la ce seriat mon cadeau de noel a moi Wink

si je peux me permettre.. n'écoute pas alice qui m'a déjà fait la même sortie quand j'ai dit que je gardais arthur lol, sacrée alice !! elle veut placer en priorité ses petits chouchou !

On parle adoption pour l'un de mes filleuls, chouette pour lui et sa future famille de ♥️.

On ne se connait pas beau rouquin ! moi, si un peu via AA où j'ai cliqué puis "marrainner" et marrainne toujours, toi pas du tout.
J'ai un autre filleul, que je vais voir tous les 15 jours, à Saulx ; mais cette semaine, je prends le temps de te laisser un petit mot sur ton site. Point en commun avec Hutch : roux comme toi, mais pas malade de la même manière.

Bisous des mes minous à moi (4) + les 2 pensionnaires (4kg à eux 2).

Sandrine (Coucou à Corinne et à l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:02

Alors faut-il officiellement "ranger " notre Yuki- Yuk dans les adoptés et que je l'ôte des chats diffusés ???
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:16

Coucou Yuki

bah alors tu ne donnes plus de nouvelles ? J'aimerais bien de nouvelles photos et vidéos. Je n'ai hélas pas les moyens de venir te voir pour l'instant.

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:15

coucou,

Je suis en vacance toute la semaine ^___^ je vous ferais de jolie video et de photo :cat2: :cat2: :cat2:
Le YUKINOU va très bien, sa fait pas longtemps que YU fait ses papouilles sur mon manteau ou sur moi :kisscat: :kisscat: il est trop mimi quand il fait ça, il c'est trouver un nouveau coin pour dormir depuis que mon amie la garder -__-" il veut dormir en hauteur ( mon placard d'affaire, ou sur mon panier de linge en haut de ma machine à laver, du coup je mets une couverture, il l'adore :sleepcat: :sleepcat: :sleepcat:

voilà voilà, patience première photo demain après midi :garfield: :garfield:
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:27

Merci ! j'attends sagement alors :garfield:
Revenir en haut Aller en bas
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:07

KKKKKOUUUUUUUUAAAAA ! Le beau Yuki de ces dames est toujours là? Ah non non non, je ne suis pas d'accord Monsieur Yuki, va falloir faire un effort parce que quand même, un an à l'asso, ça c'est totalement interdit! :aarrg:

Bon, je sais, c'est facile à dire hein, des adoptants à la hauteur de Yuki, c'est dur à trouver. Faut dire aussi que Papouf polydactyle, c'est assez unique dans son genre ! :hahaha:

Allez, pour que mon intervention ne soit pas totalement inutile, qqn peut-il me rappeler en mp par exemple, quelles sont les croquettes du beau YukYuk ? J'ai récupéré quelques lots qui pourraient l'intéresser mais suis plus très sûre de moi. Pas de pâté en revanche, que des croq !

Caresses au tout beau! :garfield:
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:12

Je sais que c'est des croquettes urinaires mais la marque je sais pas du tout. Moon te dira certainement.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:20

Fragola a écrit:
Je sais que c'est des croquettes urinaires mais la marque je sais pas du tout. Moon te dira certainement.

Ah oui ça je savais, mais la marque a son importance. J'ai un loulou à pb urinaires à la maison qui a changé de marque je ne sais combien de fois et là le véto a prescrit une marque en particulier (Hills S/D) et pas une autre, donc... J'attends les instructions de Moon pour voir si j'ai ça en stock! ! :so10:
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:54

Bah pour ses croquettes je change un peu de marque de temps en temps, :cat2: en ce moment il prend les C/D, parfois les sciences plan ETC, toute croquettes sera la bienvenue pour yuyu ^__^ :cat015:

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Photo_10
Coucou, c'est moi yuki :minicat:

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Photo_11
CHUUUUT, Je fais dodo :sleepcat: :sleepcat: :sleepcat:

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Photo_12
Arrête de parler et fait dodo :heriss: :heriss:

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Photo_13
Je suis fatigué, allez on fait dodo tous les deux :cat015:

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Photo_14
UN BISOUUUUUS :smile1: :smile1:

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Photo_15
J'adore dormir sur les genoux aussi :cat3: :cat3:
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:29

Moon !! c'est les même photo que sur la page précédente :cat1:
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:38

comment ça se fait que tu changes de temps en temps les marques ? normalement faut une marque qu'il adhère et ne pas en changer... enfin moi ça me paraît logique, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:39

ohh zuuut, je pensais que je les avait pas mise -__-"

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:44

ça va niveau santé ? il fait de bonnes selles et pipi ? tu as une vidéo récente ? Smile stp merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:37

Oui, il fait de bonne selle, et il fait comme il faut pipi ^___^
Niveau santé, c'est la grande forme je trouve -__-' monsieur yu se défoule le soir :garfield: il joue, il court partout dans l'appartement, il c'es trouver un nouveau endroit pour dormir, dans la salle de bain dans mon panier à linge, du coup j'ai mis une couverture :cat015:

La video j'en n'ai pas encore fait, j'en ferais une ce soir :smile1: :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:12

merci moon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:48

Concernant les croquettes, j'ai un paquet de RC Urinary SO de 1,5kg tout neuf et un paquet de Virbac Urology, que j'ai proposé à une autre personne qui prend habituellement des Virbac, mais sans réponse de sa part, je peux tout donner pour Yukinou. Je te tiens au courant Moon.

Effectivement, Fragola a raison, normalement on ne change pas de marque de croquettes comme ça. D'abord parce que ce n'est pas bon pour son transit. Quand on change de marque, on préconise de le faire progressivement, en commençant par un mélange avec essentiellement les anciennes croquettes, et petit à petit on introduit de plus en plus les nouvelles croquettes jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que les nouvelles. Le but est de perturber le moins possible le transit, ce qui est important dans le cas de Yukinou. Ensuite, dans le cas sépcifique de croquettes médicalisées, on change de marque si celles qu'on utilise actuellement n'ont pas l'effet escompté, mais si tout fonctionne bien, autant garder la même marque, ça évite les changements à Yuki.

Voici un lien sur la transition alimentaire. C'est le site de Royal Canin qui en parle mais ça vaut pour tout changement de croquettes: http://www.royalcanin.fr/Nos+Aliments/bien-utiliser-nos-produits/la-transition-alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:56

Nous avons aussi reçu des virbac urologie et urémique de la part d'une adoptante, en fait un membre de sa famille a perdu sa minette qui était médicalisée et ils nous font don des croquettes médicalisées.
Donc avec tes croquettes Mélanie, Yuki pourrait avoir pendant un moment la même alimentation
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:14

okok, merci :cat015:

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Photo_17
je m'étale

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Photo_18
trop de flache :murder:
Revenir en haut Aller en bas
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:22

Coucou !

La personne à qui j'ai proposé les Virbac a décliné parce que ça aurait été pour son chat et elle préfère que ça serve à une association... Y a des gens tellement honnêtes, ça me laisse pantoise !!! :nightcat:
Et donc du coup, ce sera pour Yukinou. C'est un paquet très entamé, il fait initialement 3kg, je pense qu'il reste grand max 1kg. Je donne aussi le sachet de RC Urinary SO du coup, on compte sur Moon pour faire les transitions alimentaires en douceur. Enfin moi... :carien:

Pour avoir essayé un grand nombre de marques de croquettes pour problèmes urinaires, je crois pouvoir dire que les Virbac étaient les meilleures en terme de composition. Mais ce ne sont plus celles préconisées par le vétérinaire pour mon gros loup, donc tant pis, les Hills contiennent trop de céréales à mon goût, mais je suis le conseil véto. Et le résultat est plutôt bon : cystite disparue, cristaux aussi. On aurait peut-être obtenu la même chose sous Virbac, mais ça on ne le saura jamais... Bon et il a eu trois traitements antibio différents pour en venir à bout... Plus des poireaux et des courgettes à volonté mélangés à de la pâté... La galère ! :eurk:

Comment qu'on fait pour la remise desdites croquettes ? Moon tu passes par Paris parfois ou pas du tout ?

Fais des patouilles au beau rouquin pour moi ! :garfield:
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:36

Merci Mélusine Smile

Et ma vidéooooooooooooooo :argh: :ha2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+    YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peppo, mâle roux abricot et blanc né le 1er janvier 2009
» Christobald, mâle gris, yeux verts né en janvier 2012
» Simba, chat mâle tabby gris et blanc, né en décembre 2009
» STOUBA, minette crème, née en janvier 2009
» Alaska, chat blanc né en janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: