The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilVous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Site10PortailVous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)

Aller en bas 
+6
boxer75019
chipette
Fragola
co92
Shany
Makoto
10 participants
AuteurMessage
Makoto
chat ronronneur
Makoto


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:41

Bonjour,

Je sais que le forum est tout neuf, mais je postule comme marraine !!

Proposez moi des loulous Very Happy Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:46

oh c'est super gentil à toi, merci beaucoup.

En filleul, nous avons le joli Gold qui est actuellement en soin
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:52

Gold est sorti récemment et il est arrivé avec une blessure extérieure à la patte, sans plus d'explications. On craignait une fracture mal consolidée mais il n'en est rien. Par contre sa blessure n'est pas encore refermée et il a un traitement antibio.
Plus un traitement antiinflammatoire car il a du mal à poser cette patte.

Nous ne savons pas actuellement si :
- c'est une simple luxation, faite depuis son arrivée par exemple en se réceptionnant mal d'un saut depuis une étagère où il dort, ou antérieure à son arrivée (trappage ?) ==> ca se guérit et ca ne laisse pas de séquelle normalement
- c'est un pb sur les ligaments et il aura une faiblesse de cette patte, qui sera à surveiller par ses adoptants.

Il a une semaine de traitement, nous verrons l'évolution et suivant ce qu'il en est, il faudra peut être avoir recours à d'autres examens.

Merci de ta proposition Makoto, cela nous soulagerait un peu parce qu'au niveau trésorerie on démarre clairement dans le rouge foncé ... affraid

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:56

Merci beaucoup Makoto ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
chat ronronneur
Makoto


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:09

Je me doute que le démarrage va être difficile. Quoi de plus compliqué à trouver que des sous dans ce monde ?

Comme je ne souhaite pas être FA, le parrainage est une bonne façon pour moi de m'impliquer à la hauteur de mes possibilités.
Donc me voilà marraine de Mr Gold ! cheers
Le 1er d'une futur liste si mes moyens me le permettent.

Envoyez moi les modalités en MP que l'on organise tout ça au plus vite flower
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:37

je t'envoie un mp de suite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:26

Je tire mon chapeau !! Makoto inaugure le premier parrainage, je me trompe shany ?

Merci à toi Makoto ! Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Smileys-rose-tns0
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 6:11

Fragola a écrit:
Je tire mon chapeau !! Makoto inaugure le premier parrainage, je me trompe shany ?

Merci à toi Makoto ! Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Smileys-rose-tns0
Non tu ne te trompes pas, et son aide va être grandement apprécié!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:48

cheers bravo !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:13

Le chèque de Makoto est bien arrivé dans ma boite ce matin. Merci encore tout plein ... Gold t'envoie tout plein de pensées positives !

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Makoto
chat ronronneur
Makoto


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 6:23

Bien reçu donc ! Cool Smile Maintenant, il faut qu'il passe l'épreuve de la banque. Quel suspense ! pale (le compte est approvisionné hein. C't'tune blague !)

king Me voilà officiellement couronnée 1ère marraine. J'aurai pu être prise de vitesse par un autre mécène (mais parait qu'ils sont pas si nombreux...)

Je vais vous faire un peu de pub auprès de mes amis voir si d'autres personnes sont sensibles à la cause féline. On sait jamais :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:56

Merci beaucoup Makoto, tant pour le parrainage de Gold, mais aussi pour la publicité que tu vas nous faire Smile C
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:23

Eniraa a écrit:
Merci beaucoup Makoto, tant pour le parrainage de Gold, mais aussi pour la publicité que tu vas nous faire Smile C

Effectivement merci beaucoup pour ton engagement vis à vis de nos protégés!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
boxer75019
chat pot de colle
boxer75019


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:01

moi je suis la marraine secrète de magnolia et ses petits et un peu de kiwi et litchi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:23

"secrète" maintenant tu crois.....? Et les dragées, c'est pour quand ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Invité
Invité




Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:11

boxer75019 a écrit:
moi je suis la marraine secrète de magnolia et ses petits et un peu de kiwi et litchi !!!!!!

C'est plus vraiment un secret là maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
chat ronronneur
Makoto


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:15

Clairement ! Laughing Le secret le plus mal gardé du net ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
chat ronronneur
Lilou


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 35
Localisation : Fontenay Le Fleury 78

Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:14

Jolie geste pour Gold Mokoto Wink flower Merci
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
chat errant



Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:49

Bonjour,

J'aimerais parrainer Luny et Croquette, comment procéder ?

Merci Wink!

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Orianah
chat ronronneur
Orianah


Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 33
Localisation : Massy

Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:00

Rebonjour,

Vous pouvez envoyer un mail à thepattounesgang@yahoo.fr pour votre proposition.

Merci beaucoup pour nos matous! :cat016:
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:46

Bonjour Kadoumia, alors pour parrainer un de nos loulous, soit vous pouvez faire un don en nature de l'alimentation dont ils ont besoin, et pour avoir un reçu fiscal il faudra garder le ticket de caisse ou la facture des achats.
Soit vous pouvez aussi faire un don financier à l'association pour le chat concerné par
- chèque à l'ordre de l'association The Pattoune's Gang, en indiquant que le don concerne Luny ou Croquette
- paypal avec l'adresse mail de l'association thepattounesgang@yahoo.fr

Soit sous faite un parrainage mensuel ou sur plusieurs mois en nous l'indiquant par mail ou courrier Smile

En tout cas c'est vraiment très gentil à vous d'aider nos loulous

Croquette a besoin de croquettes et pâté gastro intestinale : marque Royal canin (gastro-intestinal), Hill's (I/D), Purina Vet Diet (E/N)
Luny a besoin de croquettes pour ses soucis urinaires: marque Royal canin (urinary), Hill's (C/D), Purina Vet Diet (U/R), Advance Diet (Urinary)
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
kadoumia
chat errant



Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015

Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptyVen 27 Fév 2015 - 8:25

Merci pour vos réponses :cat3: !
Je ne peux pas m'engager mensuellement pour le moment, mais je vous envoie tout de suite quelque chose sur paypal, et quand j'aurai adhérer à l'association, j'essaierai d'acheter des croquettes. J'ai regardé pour royal Canin et, pour les croquettes urinary, ils proposent des LP 18 ou 34, que faut-il prendre ?

Bonne journée Smile !

Céline

Edit: opération faite sur paypal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) EmptySam 28 Fév 2015 - 20:16

Bonsoir

Merci beaucoup pour votre don c'est très gentil à vous!!

Pour les Urinary, notre Luny n'est pas difficile et nous lui donnons plusieurs variétés de urinary différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)   Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez devenir Parrain ou Marraine ? Manifestez-vous ici :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko cherche un parrain ou une marraine
» pour le 18 Août on vous souhaite...
» Bonne année 2012 a vous tous.....
» Tequila et Polka vous souhaitent une bonne année!!
» Parlez-en autour de vous : Minette tricolore dans la rue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Aider l'association :: Le Parrainnage-
Sauter vers: