The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilVoici mon Simba ! Site10PortailVoici mon Simba ! Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voici mon Simba !

Aller en bas 
+2
Shany
Evansan
6 participants
AuteurMessage
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Voici mon Simba ! Empty
MessageSujet: Voici mon Simba !   Voici mon Simba ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:11

Ca c'était pendant mon déménagement en juin dernier, il n'arrêtait pas de se planquer dans les cartons et de jouer avec Very Happy

[img]Voici mon Simba ! Dscn0414[/img]

[img]Voici mon Simba ! Dscn0110[/img]


Tranquillou à la maison !

[img]Voici mon Simba ! Photo_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Voici mon Simba ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Simba !   Voici mon Simba ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:38

Je vous raconte quand même sa petite histoire car il a eu des débuts assez difficiles le pauvre. Il est issu d'une portée de laquelle il a été enlevé très tôt (beaucoup trop tôt, il n'était pas totalement sevré). Mon kiné (fan de chats) l'a recueilli alors qu'il était tout petit et dehors abandonné et mis à part de sa portée (alors, je ne sais pas toute l'histoire intégrale puisque c'est mon kiné qui l'a recueilli à la base). A cette époque, je vivais à moitié chez mes parents, à moitié chez ma soeur et avec ma soeur, on avait une minette nommée Chouquette. Mon kiné a proposé le petit chaton à mes parents qui n'en voulaient pas malgré mon insistance pour le prendre. Il a finalement été confié à une famille mais cela s'est très mal passé dans cette famille. Le loulou se faisait donner des coups de pieds, les enfants de la famille le prenaient pour un jouer et lui tiraient les poils et la queue et pour couronner le tout, on ne lui donnait pas correctement à manger (à savoir qu'on lui donnait des carottes crues à manger, ça je ne sais pas non plus comment mon kiné a été mis au courant) jusqu'à se refaire jeter dehors par cette famille qui a contacté mon kiné pour dire que le petit chatounet était infernal et qu'ils n'en voulaient plus. Il a donc été à nouveau recueilli par mon kiné et comme entretemps, j'avais un peu parlé avec lui, il a fini par convaincre mes parents de le prendre pour moi. C'est comme ça que Simba est enfin arrivé à la maison, le pauvre se jetait sur les gamelles car il avait peur d'être privé de nourriture et a été très câlin tout de suite (je ne comprends donc toujours pas pourquoi l'ancienne famille le trouvait infernal, peut-être par rapport aux petites bêtises que peuvent faire les chatons). Très longtemps, il m'a tété le pouce, peut-être à cause du sevrage. On l'a récupéré alors qu'il avait 8 mois de souffrances derrière lui le pauvre.

Simba est ultra affectueux, vous n'imaginez même pas à quel point, il est doux et calme et le pauvre a eu du mal à se remettre de la perte de Chouquette il y a 4 ans, il s'est laissé mourir de faim. Suite à ça, je ne pouvais plus le laisser en garde chez mes parents puisqu'il arrêtait de s'alimenter dès que je m'absentais (pour les vacances par exemple). Maintenant, ça va mieux, j'arrive à le laisser sur les vacances et certains week-ends sans revenir de suite à la maison.

Voilà pour sa petite histoire, il est craquant comme tout et c'est mon gros bébé, je l'adore. J'y suis d'autant plus attachée qu'il me fait des calculs urinaires à répétition (déjà 2 fois opéré à cause de ça, la dernière opération date du mois dernier) donc dur dur et je suis souvent très inquiète pour lui Crying or Very sad .

Je m'arrête là, je serais capable de parler de lui pendant des heures. Il a maintenant presque 12 ans (en septembre) et j'espère le garder encore plein d'années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Voici mon Simba ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Simba !   Voici mon Simba ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:07

il est très mignon, il ressemble beaucoup à Mickey Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Voici mon Simba ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Simba !   Voici mon Simba ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:45

Pauvre petit père... Heureusement qu'il a atterri chez une maman qui l'aime depuis plus de 10 ans !

Il est beau ce mini-tigre...
Il sera peut-être content de retrouver un ou une compagne ; mais s'il s'attache et que le minou est adopté, il va de nouveau souffrir et le checher ?
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Voici mon Simba ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Simba !   Voici mon Simba ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:44

Oui il est mimi. Je ne sais pas justement comment il peut réagir mais j'envisage d'adopter si ça colle avec Simba justement pour ne pas le traumatiser à nouveau et faire un autre heureux. Je pense que ça devrait bien se passer et lui faire du bien, je suis confiante.
J'avais vu des minous qui lui ressemblaient sur le site alors je ne sais pas si c'était Mickey Smile
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Voici mon Simba ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Simba !   Voici mon Simba ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:32

Il est beau ce Simba et il semble bien à l'aise dans ses pattounes ... il a trouvé la bonne maison !!!
Dans ceux qui lui ressemblent il y a Mickey, mâlou gentil, un peu trouillard au début mais qui s'apprivoise très bien. Format grand et fin ... et ouvreur de porte invétéré Very Happy

Il y a aussi petite Glasgow. son frère Galway (Napoléon maintenant) a été adopté et elle est maintenant en FA chez Béa. Gentille minette qui aime tout le monde, s'habitue en un rien de temps à des nouvelles têtes, des chiens, des chats, des poissons rouges ... bref super adaptable et bien joueuse puisque c'est une ado.

Maintenant il y a aussi plein de minous et minettes, de tous âges, de toutes couleurs, qui pourraient venir tenir compagnie à Simba ... bonne visite !

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Voici mon Simba ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Simba !   Voici mon Simba ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:45

Je les avais vus ceux qui ressemblaient à Simba. Bon de toute façon, je ne veux pas forcément un loulou qui ressemble à Simba, j'ai pas de critères établis Smile . Mon but, c'est juste d'aider et me rendre utile et de voir un autre loulou reprendre confiance petit à petit. En plus, je les trouve vraiment tous craquants Smile
Retour sur Paris demain déjà, ça aura passé vite cette semaine et rencontre avec certains protégés dimanche cheers J'ai hâte de les voir (même si je ne suis pas trop pressée de voir mon conjoint repartir !) et puis je récupère Simba dans la semaine (sûrement jeudi ou vendredi), il va un peu bouder ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Voici mon Simba ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Simba !   Voici mon Simba ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:15

c'est clair c'est la copie de Mickey Smile ça fait du bien de voir des chats dans des bonnes familles Smile))
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Voici mon Simba ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Simba !   Voici mon Simba ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:26

Il est beau ton tigré , il a eu de la chance de croiser ta route !! J'espère qu'un copain félin va lui redonner une seconde jeunesse !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon Simba ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mon Simba !   Voici mon Simba ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon Simba !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simba, chat mâle tabby gris et blanc, né en décembre 2009
» Voici Mlle Sha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Si vous souhaitez nous montrer vos poilus-
Sauter vers: