The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilGin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003 - Page 2 Site10PortailGin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003 - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003

Aller en bas 
+5
Rita
Muriel B.
Fragola
JOCELYNE
Shany
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003   Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003 - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:22

RIP petite écaille..
Courage Jocelyne pour ce douloureux moment.. et un grand merci de l'avoir soutenue depuis le début, en fait elle n'avait pas bs d'être adoptée, elle l'étais déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003   Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003 - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:48

J'ai appris la disparition de gin fizz hier et je tenais à écrire un petit mot pour Jocelyne,
la remercier de l'avoir pris chez elle, l'avoir choyé, soigné et l'accompagner.

C'est un rôle de famille d'accueil, très dur... je pense que Jocelyne s'était attachée à elle et je suis triste de savoir une fin comme celle ci, mais d'un autre côté elle ne pouvait être mieux accompagnée vu la situation.

Merci pour elle , j'éspère que ça ira....j'éspère que nous arriverons à sensibiliser un peu plus les familles pour nos "vieux", 9 ans ce n'est pas si âgé...mais c'est vrai que quand ils ont une maladie, il faut aussi les prendre comme ils sont... heureusement il y a des FA, des bonnes âmes volontaire à la tâche.

Revenir en haut Aller en bas
JOCELYNE
chat ronronneur



Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2012

Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003   Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003 - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:59

Grand merci pour vos messages de soutien qui me font beaucoup de bien et OUI je vais continuer à être une "FA" qui accepte avec plaisir les "vieux " chats. Ils ont tous le droit à une belle vie et nous avons tous des devoirs vis à vis d'eux.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003   Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003 - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:47

Bon courage à toi, c'est avec tristesse que je déplace ce sujet, ce n'est pas ce type de mouvement que l'on aime faire.
Merci de l'avoir accompagnée et de rester ainsi prête à ensoleiller les vieux jours de pauvres minous cabossés par la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003   Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003 - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:17

Ça me fait chaud au coeur de lire que tu restes une fa disponible meme pour les seniors. N'hésites pas à nous dire de quoi tu as besoin pour t'aider.

As tu les factures de gin fizz? Ou c'est envoyé directement à l'asso?
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003   Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003 - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:10

Toutes mes pensées vont vers toi Jocelyne , merci du fond du coeur pour la jolie Gin Fizz , tu as été là jusqu'au bout , avec discrétion et une énorme générosité .
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003   Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:22

Je viens de me rendre compte que mon message sur le forum n'était pas passé...

Je suis sincèrement désolée Sad c'est une nouvelle qui m'a beaucoup attristée....Courage et mille mercis pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003   Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Héra, chatte écaille de tortue, née en mars 2011
» Lola chatte écaille de tortue née en mars 2011 - réservée
» Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)
» Miss, chatte écaille de tortue, née en janvier 2012
» Hermione, minette écaille de tortue, 11 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos disparus-
Sauter vers: