The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMichoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Site10PortailMichoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011

Aller en bas 
+9
alicebyss
satsuko
Dom
Evansan
gulpy
Fragola
co92
whisper
Shany
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:53

Prénom: MICHOCO
Identification: 250268710136574
En FA : Oui (RP)
Adoption hors département (RP) : Non
FIV/FeLV : négative

Comportement
Entente Chien : NC
Entente Chat OK s'il ne l’embête pas

Michoco est un coussin ultra câlin. Elle ne bouge pas de la journée (sauf pour  manger et aller à la litière), et dort en attendant des papouilles. Elle ne vient pas d'elle même, mais si on la prend pour l'emmener  sur le lit (ou le canapé), elle reste avec nous. Une fois que l'on commence à s'occuper d'elle, c'est ronrons à gogo et vas y que je me frotte à ta main ... C'est l'extase pour elle !!! Elle adore aussi être brossée. Elle dort avec nous la nuit.

Elle n'est pas très sociable chat mais tolère les autres s'ils ne s'approchent pas trop d'elle. Mitch a tenté de jouer avec sa queue, il s'est pris quelques baffes !!! En revanche ils dorment souvent tous les deux sans problème au pied de notre lit  (ils ne sont pas l'un contre l'autre non plus !!!)
Elle ne mange pas de pâtée .

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Img1879agMichoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Img1889arMichoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Tn410Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Tn110Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Michoc11Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Michoc12Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Michot10


Michoco à son arrivée chez les pattounes :

Michoco est arrivée en fourrière avec ses 2 filles Moka et Muesli. Cette minette, on le voit, a l'habitude de la vie de famille. Elle n'a pas trop compris pourquoi elle est arrivée en fourrière.
Elle est très câline et veille bien sur ses 2 petites chatonnes.

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 DSC03759

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Tn610
Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Tn710

Conditions d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 165 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccin (TCL), test felv fiv).
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:18


Lorsque je suis rentrée ,Michoco s'est cachée sous le lit. Timidité car couchée par terre pas trop près, je lui parle et elle m'écoute.
jeux avec les enfants, ils s'endorment, je ressors de la pièce pendant une dizaine de minutes et reviens , elles sont toutes les trois blotties , Moka bien sur tête sa mère .

Michoco ne s'enfuit pas , je lui parle à nouveau doucement et approche ma main , je la caresse , elle ronronne.
Son poil, de la soie, son regard d'une douceur incroyable, elle est belle, la photo n'a pas pu saisir son charme. Elle est bouleversante.

Oui c'est promis je ferais des photos ce weekend, n'attendez pas le type de merveilleuses photos faites par Fragola ou Gulpy, suis pas douée et j'ai pas un appareil photo super.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:27

Merci pour ces bonnes nouvelles, le fan club trépignait ... Nous étions sures que Michoco était une "bonne pâte" et avait juste besoin d'un espace bien à elle pour s'exprimer dans toute sa tendresse. Et les petites vont vite grandir avec une gentille maman et plein de caresses.
Ne te presse pas pour les photos, nous on est impatientes mais prends le temps de bien faire connaissance avec les trois princesses et qu'elles soient en confiance avec toi, c'est le + important.

Merci pour elles (pour info les fifilles ont une chambre pour elles seules ... vous voyez la salle de jeux que ca représente pour les chatonnes ? même maman va s'y mettre je suis sûre !). Plein de jeux, de cachettes, d'acrobaties et de coins câlins ... Y'en a qui ont de la chance ...

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:30

Je crois que tu as fait le plus dur !! c'est super que Michoco se laisse faire du coup... tu vas avoir plus de facilité et elle va vite comprendre que tu vas les nourrir, chouchoutées.

Buof pour les photos ! à partir du moment où tu cadres la frimousse sans flouter ( c'est le challenge ! ) c'est nickel ! en attendant elles ont déjà leur photo sur le site et elle convient pour l'instant car pas à l'adoption mais en soins.

Merci pour elles et puis tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:24


Pause déjeuner, j'en profites pour donner nouvelles de la belle.
En pénétrant dans la chambre vendredi, je me retrouve nez à nez avec Michoco qui crachouille et s'enfuit prestement sous le lit. Qui a eu le plus peur des deux ?

Je lui donne la pâtée à part des loulouttes au bord du dessous de lit , reste près d'elle, pas trop près , afin de l'habituer. C'est sûr, elle mange aussi des croquettes , boit à l'endroit familial,( espionnage de la famille du dehors par la fenêtre). Depuis ce weekend, elle accepte ma présence dans la pièce, uniquement si elle est installée sur son dodo.

Dimanche soir, après avoir joué avec les bidous, leurs odeurs sur les mains, j'ai tenté une nouvelle avance , paume de main tendue. Michoco , allongée sur la commode, a tendu la tête, senti longuement ma main, accepté caresses, gratouillis sous le menton.

Donc à priori, c'est la rencontre au sol qui déclenche sa peur et sa fuite immédiate.

Avec du temps , de la patience, elle va,je l'espère se rassurer.Tous les conseils sont les bienvenus pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:15

Ce sont de bonnes nouvelles ^^

Oh tu sais, je pense pas qu'elle ai un souci au sol, elle a été surprise c'est tout... il y a une chatte de l'asso, je crois que c'est magnolia (adoptée) elle avait peur quand on était debout, fallait s'accroupir... peut être ça mais bon, rien d’alarmant ^^

Ton petit fils ne les a pas encore vus si ?
Revenir en haut Aller en bas
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:47


Je préfère attendre que Michoco se sentes plus rassurée avant d'ouvrir la chambre, l'espace salon est grand.

De même avant de faire les présentations avec mon petit fils. Ce dernier a 5 ans, et comme certains enfants de son âge , il est un peu turbulent.


Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:54

On est bcp plus impressionnants pour les chats quand nous sommes debout que assis ou allongés. Le chat ne fait pas non plus le rapprochement entre l'humain debout (dont il voit les pieds et les jambes) et le même humain couché (qu'il voit tout entier). La voix et les odeurs ne suffisent pas pour qu'il nous reconnaisse.
Donc debout nous sommes "un autre" pour lui, il faut du temps pour qu'il se rassure.


Chez moi Mickey m'acceptait assise mais s'enfuyait quand j'étais debout. Maintenant il est devenu glue mais a toujours un petit mouvement de recul quand j'arrive vers lui debout. Il ne s'enfuit plus mais c'est clair qu'il prend sur lui ...

Donc du temps et de la patience. Et si elle t'accepte quand tu es à sa hauteur, c'est gagné !

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:02

Lâché de fauves vendredi soir

les petites ,avec un léger moment d'hésitation de Moka,se sont élancées dans le couloir, puis le salon. Sans relâche pendant 4 heures, oui oui, je vous jure, elles vont courir, grimper, jouer à cache cache ( aie mes rideaux).
De la chambre, Michoco, inquiète ? roucoule à plusieurs reprises, les filles vont la voir, bisous et repartent en trombe. Première fois que j'entends la voix de Michoco.

Samedi

Les petiotes n'ont plus aucune réticence, vont et viennent d'un endroit à l'autre. Michoco continue de les appeler "rentrez à la maison" mais les filles lui répondent de moins en moins. "Forcée", Michoco sort et tente des percées plusieurs fois pour vérifier
sa progéniture , s'enfuit à toute vitesse dans la chambre dès qu'un humain se déplace.

Dimanche

Michoco s'est installée sur la table dans le salon , caresses, elle m'a m^me présenté son ventre pour des patouilles. A cette heure, toute la famille dort, Michoco sur la table, les nénettes dans l'arbre à chat.

Merci Muesli, merci Moka d'avoir aidé votre maman à franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:25

Merci Whisper de nous faire partager ces moments de pur bonheur. Maintenant que tu as 3 fois 4'pattes dans la maison, ca va courir et sauter de tous les côtés !!!
Heureusement qu'à cet âge là, les bébés dorment pas mal d'heures ...
Michoco est vraiment une maman super et ses fifilles vont être très équilibrées. Comme quoi, rester quelques semaines auprès de maman après le sevrage alimentaire ca aide ! Et même Michoco en profite ...

J'imagine bien Michoco sur la table, dans un rayon de soleil ... et ses puces blotties l'une contre l'autre, juste à côté de la fenêtre ...
Bon dimanche à toutes et tous !

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:07

Rohh !!! c'est tout mignon et "triste" de voir michoco appeler ses filles !! c'est émouvant j'imagine.

Vivement des vidéos ( si tu peux bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:49

Des photos de la part de Whisper ..
Elles sont vraiment belles (je vois que tu leur as aussi offert le panier Lidl !! Very Happy , ça leur plait !)Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Tn110


Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Micho10
Revenir en haut Aller en bas
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyLun 9 Avr 2012 - 6:20


Michoco eternue beaucoup, le coryza est de retour pour maman et moka.
Impossible de donner medic dans la nourriture, Michoco la boude, lui donner quand elle est reveillée également , elle se débats et fuit à toutes jambes. Ne me parlez pas de la prendre, elle a failli me mordre.

Hier , j'ai attendu qu'elle dorme profondément et lui ai donne par surprise, croisez les doigts pour moi pour que je puisse renouveler cette operation le temps du traitement.

Pour nettoyer le nez là , j'avoue que pas de solution trouvée, Michoco reste méfiante bien que nous puissions mon mari et moi la caresser, elle est toujours en mode "t'es qui toi" et prends facilement la poudre d'escampette.

Elle joue avec ses petites, à la bagarre, aux courses poursuites, une ou deux fois, fonçant dans le couloir à toute berzingue
Michoco en tournant dans la chambre a fait "volé" Muesli ( un peu sonnée). C'est drole, elle ne joue que lorsque elle croit être seule avec ses filles. Michoco les couve, accepte qu'elles têtent encore, les appelle pour un calin, pour les toiletter, pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyLun 9 Avr 2012 - 8:31

Tu peux aussi essayer de dissoudre le comprimé (en l'écrasant avant) dans une petite seringue d'eau. Cela peut être plus facile pour donner à Michoco : tu insères la seringue au coin de la bouche, sans aiguille of course, et tu pousses rapidement, le fait qu'il y a de l'eau provoquera un réflexe automatique de déglutition.
Il faut parfois préparer la seringue longtemps à l'avance pour que le comprimé se dissolve bien.

Bon courage.

Tu peux aussi faire des inhalations pour toute la famille : si tu peux les confiner dans une pièce pas trop grande, tu y mets un comprimé pour inhalations (Perubore) dans un bol d'eau très chaude et tu fermes la porte. L'idéal serait de mettre tout le monde en boite de transport, de mettre le bol devant la boite et de confiner par un linge de toilette sur la boite. Mais là elles risquent de te détester franchement ... quoique ... si ca les soigne vite ...

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:41

Pas facile de les soigner quand ils ne se laissent pas manipuler. Pour les inhalations avec Hermès, j'attendais qu'il se mette au calme dans un endroit et je collais le bol où il était et comme il osait pas bouger parce qu'il n'avait pas d'issue pour s'échapper (sauf passer sur moi), du coup il respirait le bol que j'approchais tout doucement avec mon doigt. Bon, le comprimé, j'avais de la chance, il me mangeait dans la pâtée, je mettais le comprimé en poudre et je le mélangeais et ça passait tout seul. Mais c'est sûr qu'avec certains chats, ça ne marche pas donc là, je ne sais pas trop à part la seringue comme a dit Corinne.
Courage, j'espère qu'elles vont vite se remettre. En ce moment, il y a pas mal de coryzas, c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:24

co92 a écrit:
tu insères la seringue au coin de la bouche, sans aiguille of course

lol!

Ce n'est jamais évident au début...surtout si tu n'as pas l'habitude. Mais tu vas bien finir par trouver ta technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:32


Non Corinne, la seringue, un , j'en ai pas et de deux tenterais pas ( rappel elle a essayé de me mordre la bourrique.)

Elle ne se planque plus sous le lit mais reste toujours méfiante alors la seringue ou la boite de transport , j'en cauchemarde d'avance. Je crois que sa peur déteint sur moi.

Michoco a fait un énorme progrès , elle reste dans le même pièce que nous m^me si nous nous déplaçons.

J'ai encore réussi aujourd'hui le coup de lui faire avaler le comprimé alors qu'elle dormait, vais garder la méthode pour l'instant, elle s'est rendormi sans souci, elle mémorise peut être moins ainsi la méchante dame.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:47

Il existe une pâte appétente , observance , comme une pâte à modeler. Tu enrobes le comprimé avec et souvent ils gobent ou croquent le tout . Tu trouves chez les vétos ou sur internet. Mon fils utilise avec un chat très difficile et en est très satisfait.
Ce peut être une solution qui protège tes doigts ....
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:36

Voici des photos de Michoco
Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 DSCF0009Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 DSCF0003
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:38

Michoco va très bien et se détends. Elle joue avec moi directement , j'ai trouvé le jouet qui lui plait , elle coure, saute , pousse des petits cris pour l'attraper, c'est un petit animal au bout d'une ficelle, elle aime beaucoup aussi le laser.
j'ai fait une vidéo mais ne sais pas encore comment vous la transmettre.

Ce soir, plaisir gustatif très apprécié, un petit bout de canard.
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:23

Voilà , les superbes photos de Whisper ...

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Michoc10Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Michoc11

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Michoc12Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Michot10

Je vais diffuser Michoco sur 2ndchance , donc whisper si tu vois des points essentiels à souligner ds sa présentation , c'est le moment !!



Revenir en haut Aller en bas
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:54


La belle a un poil soyeux et des yeux verts immenses; chatte douce , timide avec les humains . Michoco a besoin de patience et de compréhension pour prendre confiance. Elle adore les caresses. Il faut donc aller à son contact avec douceur. Elle est très attachante et gentille.

D’un naturel plutôt calme, elle aime passer de longs moments à regarder par la fenêtre et jouer avec un petit chien attaché à une ficelle. Elle se révélera avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:41


Sérieux, Michoco boude depuis le veto, joue exclusivement avec ses filles, refuse mes tentatives pour jouer avec elle.

J'ai cherché à lui donner un truc qui lui fasse plaisir, elle n'est pas très gourmande , et ce soir , Madame a daigné accepter une "vache qui rit", youpi, elle aime mais attention pas question de se lever pour la manger. La dégustation s'est faite, Michoco dans son dodo préféré et moi courbée vers elle. La bourrique !!

Quand je pense que nous retournons chez le véto Mercredi, zut alors !!
Revenir en haut Aller en bas
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:09

c'est pas du caprice, elle a été baladée la petite mère, elle s'est retrouvée abandonnée en fourriere avec ses bébés, stress terrible.

elle commencait un peu à me faire confiance et moi vilaine, je l'emmene chez le véto pour se faire piquer.

Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:53

Eh oui, ce sont des minettes qui dansent le tango, un pas en avant, deux pas en arrière !
Il faudra des adoptants patients et doux, motivés pour laisser cette jolie minette développer tranquillement son potentiel. Mais alors, quelle récompense, quel bonheur de voir la confiance s'installer peu à peu. Ce sont des chats débordant d'amour pour qui accepte de laisser du temps au temps .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011   Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michoco (rebaptisée Bergamote), chatte noire et blanche née en mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ebony, chatte noire, née le 01/04/2011
» HELIA, chatte noire tâche blanche, née en 2011
» Milka, chatte noire et blanche poil mi-long, née en février 2011
» Héra, chatte écaille de tortue, née en mars 2011
» Lola chatte écaille de tortue née en mars 2011 - réservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: