The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilAya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 Site10PortailAya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009

Aller en bas 
+10
Salamii
co92
Fragola
Verlaine
Moon24
gulpy
Evansan
Marymandine
alicebyss
Shany
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:25

:mouahaha: :mouarf: :hinhin: je suis pliée !!!

plus sérieusement quelle chance elle a !!! tu es si compréhensive Smile j'ai hâte de voir la suite et lire qu'elle se laisse totalement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:27

et une petite photo bonus ou Aya fait sa chattoune trop mignone :cat2: et m'incite à trainer au lit avec elle ! hihi
Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 Img_8511
Revenir en haut Aller en bas
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:02

et une petite vidéo... oui je suis gaga! :cat016:

Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:27

mais quelle princesse !!!!!!! :sleepcat:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
chat ronronneur
Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Antony

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:30

Ho trop mignonne ! Elle a l'air tellement douce ! :cat2:
Revenir en haut Aller en bas
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:34

ca y est!!! Aya est officiellement adoptéééééée! tralalalala
plus personne ne pourra me séparer de ma petite chatoune d'amour :cat3: 
pour feter ca on a fait péter la chapka ! enjoy Wink
Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 Ayaaaa10
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:44

Félicitation !!! MDR la photo elle est excellente !

Merci pour tout et ça me fait vraiment plaisir de la voir ainsi... je ne m'y attendais pas à un destin pareil ! :kisscat: 

tu penses que tu pourrais craquer pour un autre? je dis ça comme ça, si tu penses que Aya est plus heureuse seule ou pourrait l'être un peu plus accompagnée.

Bises !!
Revenir en haut Aller en bas
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Operation des dents   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:42

Bonjour tout le monde!
j'aurai grandement besoin de vos avis parce que je ne sais pas quelle decision prendre
ca fait deja plusieurs fois que j'emmene Aya en urgence chez le vétérinaire parce qu'elle a fréquemment des inflammations au niveau de la bouche, des gengivites importantes apparemment. Et dernièrement la vétérinaire (incapable de m'expliquer d'ou cela vient) m'a dit que le mieux était d'opérer Aya et de lui enlever toutes les dents.
J'avoue que je suis un peu perdue. Si ce sont ses gencives qui posent problème, est ce vraiment nécessaire de lui enlever les dents? Est ce que ca va vraiment résoudre le problème?
Et puis l'opération me fait trop peur, ca à l'air d'etre quelque chose d'assez lourd. Et puis est ce qu'Aya m'en voudra après? elle saura que c'est à cause de moi qu'elle souffre :/
je ne sais pas quoi faire ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:15

Alors ôter les dents n est pas une fin en soi. C est ilpressionnant mais le chat peut toujours manger des croquettes.
Souvent une fois opérée la bouche du chat se stabilise. Si besoin des cures d interferon humain aide a soigner le chat. Tu peux aussi essayé de booster ses defenses avec l interferon humain en dilutionet si ca ne fait rien dans ce cas proceder a l operation.

L homeopathie fonctionne aussi. Il faudrait que je retrouve le nom des granulés et en phytotherapie je donnais le macerat mere de cassis et l extrait de pepin de pamplemousse ensemble et que l on donne au chat. Ca aide pour assainir la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Salamii
chat ronronneur
Salamii


Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Paris

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:46

Bonjour,

je voulais vous faire part du décès d'Aya.
c'était au mois d'octobre mais je n'ai pas eu le courage d'en parler ici jusqu'à maintenant.
j'ai le coeur qui se sert rien que d'écrire et les larmes aux yeux.
Les reins d'Aya ont lâché donc en octobre. Elle avait perdu du poids depuis quelque semaines et j'ai mis un petit moment à m'en rendre compte, je m'en veux énormément. Je pensais pas qu'elle était malade parce qu'elle me parraissait normale, elle mangeait et puis je lui avais fait faire un check complet chez un autre vétérinaire au mois de mars 2015 et tout était ok. mais là, quand je l'ai amenée chez la vétérinaire en octobre il était trop tard. Elle a fait des tests et la vétérinaire m'a dit qu'il n'y avait plus rien à faire, que ses reins marchaient presque plus et qu'elle mourrait bientôt dans la souffrance et que le mieux était de l'euthanasier.
Je suis restée chez la véto avec Aya, jusqu'à la fin, je lui ai dit jusqu'au bout à quel point je l'aimais et qu'elle était le meilleur chat du monde. J'espère qu'elle est partie sereinement.
Je suis vraiment très triste et je me sens tellement coupable de pas avoir remarqué sa perte de poids. La véto m'a dit que ca arrivait souvent puisqu'on côtoie son chat au quotidien, elle m'a aussi dit que la ca avait été tellement vite que de toute façon ça aurait été compliqué de la dépister à temps et de la sauver mais je n'arrive pas à ne pas me sentir coupable.
voila. j'ai beaucoup de mal à me remettre de sa perte.
je vous joint quelques photos souvenir que j'ai prise l'été précédent sa mort, parcequ'elle était belle et vraiment trop mignonne, c'était un amour de chat et elle méritait pas ça.

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 Img_0010

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 Img_0011

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2016 - 8:14

oh non je suis navrée pour Aya, je comprends votre peine, elle était si douce et si gentille la petite Aya, elle aura au moins eu une vie douce grâce à vous.

Ne vous en voulez pas car même dépisté à temps parfois nous n'arrivons pas à les sauver, les reins c'est traite et quand ils ne fonctionnent plus normalement cela va malheureusement très vite.

Beaucoup de courage pour surmonter votre peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009   Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Peppo, mâle roux abricot et blanc né le 1er janvier 2009
» Ebony, chatte noire, née le 01/04/2011
» Melba, chatte tigrée grise, née en mai 2011 (1 an)
» FRIPOUILLE, chatte tabby torti, née en 2008
» Pandora, chatte tigrée grise, née en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: