The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilWindy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Site10PortailWindy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)

Aller en bas 
+18
co92
criboul
Rita
Muriel B.
tiniglo
melusine23
kissa
Marymandine
horboy
Dom
Fragola
Evansan
Moon24
Verlaine
gulpy
Azalee1972
alicebyss
Shany
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:12

Windy ce matin a eu une nouvelle prise de sang. Pour l'instant rien n'est sûr, la princesse commence peut être un diabète donc pour être sur on refait une prise de sang la semaine prochaine, car les injections de médicament qu'elle a eu samedi, ont pu faussé les analyses vu son âge et ses pathologies.

Windy mange à nouveau seule et on continue les perfs du matin, elle a désormais 60ml par jour au lieu de 100ml
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:00

Pauvre tite mère... Courage à toi Shany!
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:08

Comment ça va en ce moment pour notre petite windy ? :kisscat:
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:40

Windy a fait 2 rechutes et depuis ça va mieux, elle mange bien sa pâté et ses croquettes et fait du gras de bidou couchée sur sa couverture devant le radiateur
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:10

C'est la première fois que je me réjouis que quelqu'un fasse du gras... mais là c'est une vraie bonne nouvelle.
Et elle mange donc à la fois les croquettes et les boîtes sans rechigner? C'est super!! Tu es la meilleure Windy :cat015: , et toi aussi bien sûr Shany d'avoir cru en elle et de lui permettre de s'accrocher.
J'ai une autre couverture du même genre de tissu que celle dans les tons violets, tu la veux Shany? Et la place près du radiateur c'est royal pour la Princesse Windy.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:01

oui je veux bien comme ça je pourrais alterner quand j'en laverai une, elle aura l'autre pour se reposer car elle adore la couverture que tu lui as fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 7:32

ok ça roule, enfin presque... notre rue n'est toujours pas dégagée, ni sablée, ni salée et tout a regelé cette nuit... rêves de valse et glissades.
Dis lui de patienter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:12

Comment va Windy on me demande des news ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:47

elle va bien, elle est toujours aussi maigre, mais la chipie va mieux, ce soir elle a essayé de me voler ma pizza et c'est une 1ère avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:52

Merci !!! je suis contente elle est bien chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 5:29

franchement shany on devrait te retirer tes chats !! lilou est obligé de te piquer tes brochettes pour manger correctement et la pauvre windy en est à tenter de piquer de la pizza.. vraiment !!! donc je propose d'ores et déjà de prendre alice et pika et lilou aussi, ça te réduira le budget bouff ?? :mouarf: :ha2: et tu pourras manger en toute sérénité lol
Revenir en haut Aller en bas
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 13:30

Alors c'est vraiment une première, le vol de pizza... c'est marrant le rapport à l'alimentation de notre chère Windy: je boude la nourriture, je fais la difficile en calant sur les boîtes du véto, et une semaine plus tard, je course Shany dans toute la maison pour demander à manger, jusqu'à dérober la pizza... le petit grain de folie de notre adorable filleule. Et qui tourne en bourrique? C'est Shany... hi hi hi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:07

Coucou !!

Comme vous le savez, ( ou pas ?) Windy a son post sur aide animaux. Depuis que ses frais énormes ont été couverts par sa généreuse marraine, et d'autres donateurs par ci par là, il y a encore des frais... que cela soit de véto, mais surtout de nourriture.

J'ai donc besoin des factures à partir de septembre 2012 jusqu'à maintenant. Afin de pouvoir mettre en place un appel à dons.

Des nouvelles de la puce également et des photos ne serait pas de trop Smile

MERCI à celles qui pourront aider Shany si jamais elle ne pouvait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:53

Alors windy va bien. Elle fait toujours un peu malade mais quand on la connait bien, on sait que là ça va mieux, car l'appétit a repris de plus belle, elle se ballade dans la maison et vient demander des câlins

Les dernières factures de Windy ont été comblées grâce à la marraine de Windy qui a généreusement proposé de payer tous les frais de la princesse, donc de ce côté là tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:07

Oh c'est super Smile je suis contente elle a vraiment une " vraie " marraine. Dans le sens que ce statut est mal connu et peu répandue !

donc pas besoin de lancer un dossier pour elle, juste peu être que les dons sont les bienvenus pour les croquettes alors.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:40

Windy décline et cette fois la fin est malheureusement proche.

Elle a été une nouvelle fois au vétérinaire aujourd'hui car elle ne s'alimentait plus, et ce n'était pas un coup de mou passagé contrairement à ce qu'elle avait l'habitude de faire.
Une masse est apparue au niveau de son estomac, cette masse n'était pas là en juillet et vu l'état de Windy, en l'état elle n'est pas opérable car l'anesthésie lui serait fatale.

Aussi Windy va être entourée dans ces derniers jours et la décision de l'endormir sera prise dès que les symptômes de souffrance apparaitrons ou que Windy cessera de s'alimenter.
Il n'y aura pas d'acharnement car cela n'a jamais été dans nos habitudes
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:08

C'est bien triste pour cette minette.

Courage Virginie, c'est géniale ce que tu as fait et ce que tu continues à faire pour elle. Je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:11

ah merde.. aucun répit mais tu as fait le max, elle n'aurait jamais autant vécu chez quelqu'un d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:14

Notre Windy n'est en effet pas au mieux de sa forme, quelque chose dans son regard est aussi sensiblement modifié. Si je croise les doigts pour qu'elle accepte de s'alimenter, pour avoir la joie qu'elle soit encore parmi nous, je m'en remets totalement à l'analyse de Shany, par rapport à la douleur et tout le reste. Nous devons bien cela à Windy.
Windy a eu la chance de trouver chez Shany le point de chute idéal pour couler des jours heureux; cette mamie chatte a le droit de lâcher prise...même si c'est hyper triste pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:35

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 70478210
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:59

je suis triste Sad

tu es là lundi? tu penses que je peux passer la voir? je vais à choisy le roi pas trop longtemps pour une crémaillère... si c'est sur mon chemin je passerai bien.

:/ j'ai totalement confiance en shany pour les soins et decisions. Pauvre puce, mais il n'y a aucun doute elle est mega bie entourée!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:01

Honnêtement je ne suis pas sûre qu elle soit encore parmi nous lundi. Si elle ne mange pas demain la décision sera prise plutôt que prévue. Je te dirais ce qu il en est demain
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
criboul
chat bavard
criboul


Messages : 300
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Paris 15

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:57

décidément c'est une période difficile ...
on pense à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:46

Pauvre puce, de tout coeur avec elle et toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:08

Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)   Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)
» Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)
» Cerise, chatte noire poil long, né le 01/04/2007
» WINONA, chatonne tricolore poil mi-long, née mi-juillet 2013
» Pirouette, chatonne tricolore poil mi-long, née le 1er décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos disparus-
Sauter vers: