The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilBlue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Site10PortailBlue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009

Aller en bas 
+10
lampetit
Azalee1972
tiniglo
Evansan
Dom
horboy
Verlaine
whisper
gulpy
Shany
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:17

[url=Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Diapos12

Tout d'abord de la part de Blue, MERCI pour cette année 2012 qui vient de s'achever qui lui a permis de faire de belles rencontres : un gang extra (les pattounes), Gulpy puis j'espère nous...

Une très très bonne et heureuse année 2013 à toutes et tous, poilus ou non, avec la santé c'est essentiel et un maximum de petits et grands bonheurs dans tous les domaines et surtout une famille pour un maximum de louloutes et loulous...
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:37

Qu'il est beau ... excellente année à Blue, Malice et leur super famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013 - 9:18

Cela fait des lustres que je n'ai pas donné de nouvelles de mes 2 loulous d'amour. J'en suis vraiment désolée, je ne prends le temps de rien... :cat2: 

Donc Blue va toujours bien, c'est une amour sur pattounes. Il adore toujours autant les câlins et n'est pas exclusif car il en fait à tous ceux qui l'approche, il n'y a pas de jaloux. Ceux ci doivent forcément être en montant sur la personne et au plus haut, si possible sur la poitrine ou dans le cou, avec bien sur son nez dans le visage ou son dos, ou autre chose en fonction de sa position, il n'y pas de tabou...:smile1: 

Avec Malice, il ne sont pas fusionnel et dorment rarement collé l'un a coté de l'autre mais ils sont souvent dans la même pièce. Ils jouent aussi assez régulièrement en se courant après. C'est même assez drôle car parfois on voit Malice partir en courant après Blue et revenir de la chambre par exemple ou ils sont partis dans le sens inverse (Blue courant après Malice). Il joue aussi assez facilement tout seul. Il fait des bonds spectaculaires autour d'u petit jouet. Il ressemble parfois beaucoup à un petit chaton...
Nous voyons très régulièrement mes parents qui ont adopté Peppo, et avec lui il s'entend très bien même si comme avec Malice il ne sont pas fusionnels et ne dorment pas collés l'un à l'autre. Avec lui il n'y a pas de courses poursuivis mais il joue à la bagarre.

Il a aussi un petit coté chipouille parfois.
Quand il s'y met il adore par exemple jouer et descendre de la table basse ou du plan de travail dans la cuisine les objet qui s'y trouve : télécommande, téléphone, appareil photo, couteau...
Et avec Malice, quand elle fait un câlin sans qu'il soit là aussi, ou qu'elle vient se collé contre moi alors qu'il est là, il l’embête pour qu'elle parte... Avec sa bouille d'ange c'est donc un petit chenapan, mais on l'adore comme cela et avec son petit air, on a tendance plus à rire qu'à le gronder... il nous fait fondre

Coté santé, il a toujours du coryza et éternue et mouche régulièrement. C'est variable en fonction des jours mais çà n'a pas l'air de le gêner plus que cela, puisque bien qu'il reste très mince et longiligne, il mange bien. Il ne veut que de la paté et presque toute la journée avec beaucoup de câlin avant de commencer à manger. Du coup ce n'est pas forcément facile à gérer avec Malice qui elle avale ses croquettes en 10 secondes top chrono et je pense n'a jamais la sensation d'être rassasiée, mais on y arrive, en le faisant manger sur la table de la cuisine ou sur le plan de travail...

voilà, je vous mets quelques vidéos du loulou avec ou sans ses amis (Malice et Peppo)
je suis désolée pour la qualité car ils sont parfois difficile à prendre car trop rapide pour moi

Calins...



Calins encore...



le joueur!!



Tu m’attrapes ??? (Avec Malice)



On joue … (Avec Malice)



Dis dis Peppo tu joues??? (Avec Peppo)



Tu veux pas jouer Blue ??? Regarde mon bidon… (Avec Peppo)



On joue à la bagarre... (Avec Peppo)



On joue à la bagarre suite... (Avec Peppo)



A très bientôt avec des photos...
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:52

Merci pour les (bonnes Smile ) nouvelles , et quel plaisir de l'admirer en vidéo !! Trop drôle avec Peppo !! Gros poutous à mon petit Blue et à Peppo et Malice !
Revenir en haut Aller en bas
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:32

De visu il est encore plus craquant...:cat3: 
Je pense qu'une petite visite de contrôle s'impose quand même pour être sure que tout va bien...:smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:53

Moi pour l'avoir vu je confirme qu'il est encore plus beau en vrai que sur les photos et surtout c'est un super squatteur de genoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:13

la preuve en image

sur les genoux de Shany lors de sa dernière visite

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 <a href=Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Prasen10" />

et quelques autres

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 <a href=Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 20130510" />

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 <a href=Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 20130810" />

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 <a href=Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 20130811" />

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 <a href=Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 20130812" />

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 <a href=Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Dsc_1210" />

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 <a href=Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Sdc10810" />

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 <a href=Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Sdc10811" />

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 <a href=Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Sdc10813" />

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 <a href=Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Sdc11110" />

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 <a href=Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Sdc11812" />

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 <a href=Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Sdc11813" />

Dans les bras de son "maître" dont il est le chouchou!!!

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 <a href=Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Sdc11611" />

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 <a href=Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Sdc11612" />

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 <a href=Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Sdc11613" />

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 <a href=Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Sdc11614" />

Avec moi

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 <a href=Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 P1050410" />

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 <a href=Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 P1050412" />

et avec Malice en plus

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 <a href=Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Sdc11810" />
Revenir en haut Aller en bas
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:06

Notre adorable Blue Lagon nous a fait des vomissements hémorragiques la nuit dernière...  :cat2:

Enormes moments de paniques et de stress... Après avoir fait venir SOS vétérinaire au milieu de la nuit, il semblerait qu'il fasse une gastrite hémorragique qui pourrait peut être être du à de l'allergie alimentaire.
Blue est très difficile à manger et préfère la pâtée aux croquettes.

Quand il sera mieux et quand il recommencera à manger afin de l'aider je souhaiterais lui donner des aliments hypoallergéniques de bonnes qualités.
Avez vous des marques de prédilection à me conseiller car les marques sont nombreuses?

Merci d'avance et je vous tiens au courant de l'évolution de la santé de notre loulou coeur d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
criboul
chat bavard
criboul


Messages : 300
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Paris 15

Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 9:34

ho je suis triste de lire que Blue n'est pas bien
je n'ai hélas aucune marque à te conseiller, je n'y connais rien.

Tiens nous au courant
caresses aux cats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009    Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Lagon, siamois blue point, né en 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Blue, chat mâle croisé siamois blue point, né le 10/06/2011
» Artémis - née le 1/12/2016 - croisée siamoise blue tabby point
» Pickwick (ex-Baileys), chat typé persan blue tabby, né en janvier 2007
» DARTAGNAN, chaton tabby blue point, mai 2013
» Moon - née le 1/12/2016 - croisée siamoise blue tabby point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: