The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
Accueil5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Site10Portail5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants

Aller en bas 
+4
horboy
Moon24
momo
co92
8 participants
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:16

Je relaie un SOS de Momo reçu sur un autre forum. Je comprends son angoisse. Nous ne pouvons pas accueillir de chats pour le moment et je le regrette, parce que Momo est une personne sérieuse que j'aimerai aider.
Si vous pouvez diffuser de votre côté et relayer toute proposition d'aide ... ce serait déjà ça !

J'ai demandé des photos, j'espère qu'elle pourra en faire prochainement.

Citation :
Bonjour,
depuis bientot 1 an je nourris 5 chats SDF qui devaient avoir 4 mois lorsque j ai fais leur connaissance.
J ai fais appel à une asso pour les faire stérilisées/castrés,3 femelles et 1 male le sont...le 5 ème toujours pas!!!

Je leur ai fabriqué un abri pour leur nourriture,j en avais aussi fais un pour qu ils dorment mais ils n y sont jamais allés.
Tout allait bien jusqu au week end dernier ou j ai remarqué un groupe de roms qui trainaient dans le coin...ils sont logés dans un ancien hotel juste à coté de l endroit ou sont les minous.
Mercredi dernier lorsque je suis allée donner à manger à mes petits protégés...il n y avait plus rien de leur abri,tout avait ete détruit

J ai réussi à faire un nouvel abri de fortune avec 3 palettes...et le lendemain,rebelote,à nouveau tout a ete cassé!!!
Je ne sais pas quoi faire????
Il n y a pas d autres endroits dans le coin ou je puisse nourrir les minous sans qu ils soient vu...

Qui aurait des idées à me proposer?
Mon réve serait de les trapper et de les mettre en FA...mais ce n est qu un réve!!!
Il y en a tellement qui sont dehors

Citation :
Ils sont jeunes,ils sont beaux comme tout et je suis sure qu ils peuvent etre adoptés...ce ne sont pas de vrai sauvage,ils viennent tout à coté de moi et 1 accepte que je le carresse,il se frotte contre mes jambes...
Il y a:
1 femelle noire à poils long(elle a une plaque sans poils dans le cou????)
1 femelle noire avec des taches blanches
1 femelle blanche avec quelques taches noires
1 male type siamoisé avec de jolis yeux bleus
Ils sont stérilisées et castré.
Il reste 1 chat noir avec des taches blanches identique à celle qui a ete trappée et stérilisée.

Hier soir quand je suis allée leur donner à manger,les pauvres etaient complètement perdu...ils cherchaient leur abri
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ces "c------s" ont tout cassé...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
momo
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:24

Merci CO92,
SVP j aimerais tellement que des FA se proposent pour ces minous.
Je suis sure qu ils feront de parfaits chats de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:30

DSL, je peux pas Razz YUKI EST LA Very Happy Very Happy Very Happy

J'espère qu'ils trouveront rapidement Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:44

Sad les gens n'ont vraiment aucun respect de rien


j'espère qu'une solution sera trouvée ! je crois les doigts et je fais tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:51

Momo, si tu peux prendre des photos de tes protégés ce serait super !!

je suis rassurée qu'ils soient castrés et stérilisés c'est déjà ça !!! Mais si en plus pas sauvageon comme les miens, il faut garder espoir.

Tu as diffusé sur rescue ? + leurs photos ?

Moi je diffuse sur Facebook ( mais également doctissimo) , j'ai quelques contacts qui peuvent diffuser à leur tour. Je suis sûre que l'on peut trouver des adoptants

Allez !! à ton appareil !!
Revenir en haut Aller en bas
momo
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:11

Dés que possible je ferais des photos...tout à l heure j y suis allée mais je ne les ai pas vu!!!
Par contre j ai vu des rodeurs.
J ai toujours la boule au ventre quand j y vais car j ai peur de ce que je pourrais trouver.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:41

Où est -ce ??? (en mp si tu préfères ).
Je peux te filer des croquettes , je n'ai pas de place en FA , non plus , je ne sais pas quoi faire ... si tu peux faire des photos ce serait top, oui ! Tu penses qu'ils s'habitueraient sans accès à l'extérieur ??
Revenir en haut Aller en bas
momo
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:02

Merci Gulpy c est trés gentil pour les croquettes!
Ils sont jeunes mes minous et je pense qu il n y aurait pas de problème à ce qu ils vivent en interieur sans accès exterieur...
J y suis passée tout à l heure et encore une fois mon abri de fortune etait détruit et mes gamelles ont disparues Crying or Very sad
Ils ont meme fait bruler je ne sais quoi dans l herbe.
J essaierai de faire des photos tout à l heure quand j irai leur donner à manger...je ne sais meme pas ou je vais leur mettre les assiettes vu qu il pleut et rien pour les abriter(les gamelles)
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:04

je ne connais pas ton emploi du temps. Mais moi quand c'était comme ça sur mon site nourrissage à un moment. J'ai fini par donner à manger en étant présente.

Mais fais attention à toi...

tu ne m'as pas dit si diffusé rescue. Il y a bien quelqu'un qui peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
momo
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:08

J ai diffusé sur rescue mais personne pour l instant!!!
Les assos que j ai appelé n ont pas de place Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:35

c'est vrai qu'en ce moment, on est appelé de partout pour les sauvetages, les fourrières sont pleines, dehors les minettes mettent bas les unes après les autres.....

Et les gens ne sont toujours pas plus responsable que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:52

il n'est pas possible de les bouger ? un autre point de nourrissage à l'abri des abrutis ?
Revenir en haut Aller en bas
momo
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:09

Une personne s était proposée pour accueuillir les 5 mais elle n a pas voulu de pré visite ni me dire combien elle avait de chats chez elle...j ai donc refusé.
Ce n est pas parce que ce sont des petits sdf que je vais les confier n importe comment.

Voici des photos,la qualité est mauvaise...désolée.

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Photo016

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Photo017

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Photo018

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Photo019
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:10

Le Felix serait pas une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
momo
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:15

La 1ère et la 3ème photo ce n est pas le meme chat...
Sur les 2 noirs et blancs,1 seul a ete stérilisée(femelle)mais dire laquelle????je n en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:18

La 3ème photo, on voit la différence avec le chat de la 1ère photo. Le marquage blanc de la 3ème est très près de l'oeil tandis que sur la 1ère non.

Et donc sur la 3ème je pensais à une femelle, un bidon bien rond qui dépasse sur les côtés, je n'aime pas ça... mais si tu sais à peu près les sexes de chacun tu devrais y arriver.

Les mâles sont plus faciles à repérer ( sauf si tous castrés )
Revenir en haut Aller en bas
momo
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:28

Je pense que c est celle de la 1ère photo que l on a trappée...

Car celle de la 3ème photo ne vient pas aussi près...tu crois qu elle attend des bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:33

bah je sais pas mais vu la photo elle est énorme ( ça veut rien dire ) mais ma minette noire et blanche que j'ai trappée attendait 5 bibous et elle était pareil. mais peut être est-ce simplement des vers ? ça m'étonne quand même d'être " juste gras " quand on est dehors...

Tu peux voir quand il marche si le ventre est pas loin du sol ? genre bidon qui tombe un peu...

essaie également de regarder les fesses pour apercevoir des coucougnettes, quitte à te prendre des jumelles lol, c'est pas évident moi j'ai fait la contorsionniste.
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:31

Je me disais bien que j'avais déjà vu les photos qq part^^je suis catheart sur chatsdemoncoeur.

Jadore ton idée Frag de prendre des jumelles pourquoi pas leur demander leur sexe directement pour simplifier Razz?
Revenir en haut Aller en bas
momo
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:38

Désolée pour le peu de nouvelles mais depuis le 11 avril je n ai plus d internet...je me connecte quand je peux de chez ma fille.

Rien de nouveau concernant mes petits protégés excépté que je ne vois plus la minette noire à poils longs et que le dernier que l on avaient pas réussi à trapper est peut etre une minette gestante(si elle n a pas déjà fait ses bébés).

Une asso m a proposé d accueuillir le siamoisé afin de le mettre en FA...le soucis est que je n ai pas de trappe et personne pour m en préter une!!!!

Toutes personnes pouvant me donner un petit coup de main est la bienvenue.
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:44

j'ai une trappe que l'on m'a prêté je peux t'aider là dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
momo
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:22

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants 02110
5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants 02314
5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants 02511


Sur la dernière photo,le noir doit etre un male qui n était pas là lors du trappage pour castration/stérilisation.
Donc il est entier.
Toujours pas vue la noire à poils longs.
Quand à la noire et blanche qui me semblait gestante,je ne la voit plus...a t elle fait ses bébés????
Revenir en haut Aller en bas
momo
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:21

Le siamoisé à une FA et une asso...il me faudrait de l aide pour le trapper et il rejoindrait sa FA.
La noire à poils longs...aucune nouvelle depuis un bon moment...
La noire et blanche supposée gestante...je ne la vois plus(elle a du faire ses bébés),pour elle il me faudrait une asso pour la faire stériliser.
La blanche avec taches noires et l autre noire et blanche sont toujours là et elles sont stérilisées toutes les 2...
Le dernier arrivé(noir)je suppose un male aurait lui aussi besoin d une asso pour qu il soit castré...

Pour résumé,je recherche de l aide pour trapper le siamoisé pour qu il rejoigne sa FA.
De l aide pour trapper et castrer/stériliser le noir et la noire et blanche.

Et puisque personne ne peut les accueuillir,ils resteront dehors et je continurais à m en occupper comme je le fais depuis 1 an.
J éspère que le siamoisé va réussir à s adapter en FA....

Merci aux personnes qui pourront aider ceux qui ont besoin d aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty
MessageSujet: Re: 5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants   5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 chats en danger à l'extérieur dans le 91 : asso, FA, adoptants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture asso - 7 chats adultes "désorientés" à replacer
» Recherche association IDF pour chats libres dans un hopital psychiatrique (rescue)
» Aux adoptants : votre/vos protégé(s) sur le site
» KRYSTAL, minette blanche de 2 ans, recherche adoptants (ou FA)
» Calilou, tricolore, née en janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Les associations amies et les sauvetages urgents :: Les sauvetages urgents-
Sauter vers: