The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilGhiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Site10PortailGhiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie

Aller en bas 
+10
alicebyss
Dom
chipette
Couz
Roudoudou43
co92
Rita
Shany
Féline
Fragola
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 6:11

J'ai lu depuis mardi : Fin d'une aventure soucieuse pour tout le monde : OUF !
et lui qui en rajoute par moment : même pas mal !!!!
Alors, se mettre sur ses pattes arrière pour faire l'ours, n'est peut-être pas recommandé maintenant ?
Il est très beau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:34

exactement ça ! Hier soir pour sa sortie quotidienne, nous avons croisé une voisine et " ohh ! " on le prend en pitié, qu'est ce qu'il lui ai arrivé... et là tout de suite monsieur à sorti le grand jeu : regard digne de caliméro, difficulté a tenir debout, patte un peu tramblote qui sait pas où se mettre. cheers manquerai plus qu'il se mette sur le dos à faire le mort ce serait la totale !

Oui roudoudou, pas recommandé du tout !! mais c'est vrai que ce sont des petits choses pas évidente à contrôler pourtant je suis vraiment vigilante...et c'est fou comment un animal qui ne semble pas souffrir, peut faire des bêtises !! affraid

Sinon à part ça, on est un peu contraint à l'emmener au moins une fois par jour au jardin pour qu'il fasse ses popos... parce que lors des sorties habituelles, ça ne fonctionne pas... il y a toujours un truc pour le perturber et rentrer fissa à la maison. Je pense que c'est encore tôt et que dans quelques semaines ça ira mieux qu'il pourra refaire dehors.

Merci d'avoir suivi l'état de Dark c'est super sympa, j'appréhendais un peu avant et l'après mais tout se passe bien... Nous verrons dans 1 petite semaine, Loïc reprendra le boulot, on verra comment ça se passe, je ne pourrais pas du tout sortir de chez moi scratch


Gros bisous et je vous met de nouvelles photos c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:42

L'essentiel est qu'il ne se soit pas fait mal en "faisant l'ours" parce que là tout le poids de son corps sur deux pattes y compris celle qui a été opérée... c'est vraiment risqué et pas prudent !

Mais faire attention à ce qu'un animal ne fasse pas d'imprudence après une opération tient de la gageure !

Bon courage pour la suite et bonne guérison à Dark
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:01

Pour les nouvelles:

Dark a décidé de faire le c** . Et puis pour sortir faire popo, soit c'est les gamins qui le dérangent, soit c'est le mauvais temps, soit c'est l'approche d'une tempête ou orage, soit c'est..... AHHHHHH !

Pourquoi j'ai pas un chien normal ? comme tout le monde ? Je vous jure, je lui mettrais une litière pour chat il ferait dedans.
C'est quoi ce caractère de chow chow c'est pas possible affraid

Voilà... c'est pas rose toute l'année, il y a des périodes casse bonbon!

Sa patte ça va... je le force à poser et appuyer dessus comme le demande la véto. Son pansement se décolle un peu, mais normal parait-il... Évidemment monsieur veut toucher, alors collerette mais vous savez que la collerette c'est un danger public ??????? Il me déchiquète les pieds/jambes !!! Evil or Very Mad

Enfin voilà...sinon à part, monsieur pleure de temps en temps juste pour qu'on lui fasse des câlins et gratter là où les poils repoussent. Suspect

sinon à part ça, si je parle trop....vous me le dites hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:13

merci pour les nouvelles de Dark ; après une opération, on n'est jamais sur de rien car on les gâte, forcément et ensuite ils n'en font qu'à leur tête "il se croit unique" ton DARK. I love you
Quand je vois Bali (chatte) qui a été opérée de la machoire en décembre, elle est maintenant impeignable ; à part la tête qu'elle adore, les reste c'est "je tappe et je fais pchiittt et je grogne ".
Pas trop le temps de venir bcp en ce moment, je dois m'occuper de tout et de tous. à ++
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:23

Première connerie aujourd'hui...

Je m'installe pour peindre, je met une coupelle avec de l'eau sur la table et je vais chercher un truc. Je reviens, monsieur buvait dedans !! il m'en a mis partout !! heureusement j'avais pas encore mis de la peinture dedans...

Sale gosse !!! J'ai été lui changé l'eau pour voir... bizarre.

Il avait un air de " quand il était petit "

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:45

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Smiley10 Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Smiley10 Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:52

Coucou,

ça cicatrise bien pour Dark ! Monsieur nous a montré vendredi soir, qu'il voulait retrouver l'accès pour faire le tour du lit afin de dormir à côté de moi ( on l'avait bloqué parce qu'avec la collerette c'était pas pratique Suspect )
Il pleurait " laissezzzzzzz moiiiiiiii passer !!!! " si si !! Laughing

Il veut commencer les conneries en ouvrant le placard coulissant de l'entrée pour s'y réfugier, en voulant se blottir dans le lit quand j'y suis, en voulant ABSOLUMENT être sous le bureau quand nous l'utilisons... Bref ! Je crois qu'il veut une niche... scratch

Sinon à part ça, je me passerais bien des commentaires de personnes critiquant des choses dont il ne savent même pas de quoi ils parlent. No

Place à 2 photos prise de mon portable, j'attends que l'on puisse aller dans de plus beaux endroits pour faire des clichés d'automne.
Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 2011-115

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 2011-116

Si quelqu'un a une astuce pour enlever la colle du pansement, je veux bien... Dark semble faire une réaction à l'intérieur de la patte, ça le gratte et démange. La véto a dit que ça allait partir tout seul Suspect Oui peut être... mais dans combien de temps, c'est pas super sympa pour l'animal d'être gêné par ça. non?



Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:36

Pour enlever la colle du pansement, ma mère prenait un peu d'éther pour nettoyer les endroits enduits de colle... (elle était infirmière).
Mais je pense que tu pourrais prendre du dissolvant (celui qui sert pour ôter le vernis à ongle) en prenant bien soin que cela n'aille pas sur la plaie parce que cela pourrait lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:47

J'ai peur que le dissolvant soit super fort et dangereux si il lèche. Pour l'ether je connais peu, je sais pas si c'est la même chose que le dissolvant...je crois que ça a une odeur prenante aussi mais bon on peut pas tout avoir... au pire je lave et rince derrière...

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:21

En principe ether comme dissolvant sont très volatils donc pas de soucis avec le léchage tout s'envole très vite. Dans l'ordre pour l'adhésif, je tente l'eau chaude, puis l'alcool, puis l'acétone et l'éther. Reste un peu à distance de la plaie c'est en général le cas de la partie collante du pansement et tu n'aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:24

ok je vais essayer tout à l'heure, là monsieur dort.
Pour l'alcool j'ai déjà essayé ça fait rien du tout No Je vous en dirais des nouvelles.

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:34

De toutes façons une fois que la colle est partie, que tu aies employé de l'éther ou du dissolvant pour vernis à ongles, tu peux rincer à l'eau claire comme cela s'il se lèche il n'y a aucun problème...

Et puis il existe des dissolvants de vernis à ongles sans acétone, c'est plus sain pour les ongles... et l'odeur est moins désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:59

bon bah rien à faire ça part pas du tout... même pas un peu. tant pis... peut être que la colle a séché et devenu un peu plastifié.. je n'ai pas d'ether à la maison.

On verra bien si après la radio ( mardi pas demain mais après ) ça part toujours pas je ferais à l'ether
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:03

Si tu lui fais passer sa radio mardi prochain, pourquoi ne demanderais-tu pas au vétérinaire de lui enlever sa colle lui-même ? Il doit avoir l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:04

Je lui ai demandé la dernière fois... elle m'a dit " ça va partir tout seul "

Tu sais, je pense que comme j'ai payé le paquetage de l'opération, elle fait le strict minimum, donc si c'est pas "compris" dans le paquetage je crois qu'elle n'a pas l'intention de faire un geste en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:53

Pfff... J'espère au moins que c'est un bon vétérinaire en qui tu as confiance en tant que tel... Suspect

Et si tu insistais, rien que pour l'embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:23

Bah c'est pas ma véto perso, je suis allée la voir en tant que second-troisième (car elle bosse avec un autre véto) avis vétérinaire afin de savoir si je devais réellement l'opérer. Chose qui a été faite chez elle étant donné qu'elle est chirurgienne et c'est elle qui l'a opérée dans sa clinique qui est à 5 min de la maison...Bien sûr, tout n'est pas question de distance et pratique, mais elle à l'air vraiment professionnelle, impliquée, elle m'a rassurée pour l'opé ( est ce parce que j'allais débourser 800 et des brouettes? ) et elle semble vraiment sympathique.. mais c'est vrai que je les ai un peu saoulés parce que je m'inquiétais pour çi pour ça à savoir si c'était normal... je ne suis pas parano et j'essaie de ne pas trop exagéré mais quand vous avez un chien qui montre des signes anormaux que ce soit physique ou moral, il est normal de se poser la question et vouloir éviter un drame en appelant par prévention.

Maintenant, quand je vais aller la voir, je vais lui dire voilà... Il a eu une plaie dû surement à la colle du pansement, c'était gonflé, rouge, luisant.. on a pas appelé en pensant normal et prenant en compte le " les chiens ont une peau fragile et peuvent reagir au pansement "

Actuellement ça va mieux, les poils repoussent à cet endroit, ça reste rouge mais comme une plaie qu'on a trop gratté... Et là peut être qu'elle essaiera d'enlever la colle pour éviter que ça recommence ? On verra bien.

Voilà...je pense que sur le moment elle avait eu plein de patient en même temps, elle n'a pas jugé utile de retirer la colle.

Comme dit loïc " t'es pas véto " donc bon... on relativise Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:25

"T'es pas véto", mais le vétérinaire doit avoir de la pédagogie pour expliquer aux maîtres et les guider pour ce qu'il arrive à leur animal.

Donc n'aies pas de scrupules à lui demander si elle peut lui oter sa colle...
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:33

oui c'est vrai... je vais essayer. Mais tu sais, je suis naïve ! Et je rouspète après Laughing
Tu dois avoir plus d'expérience que moi pour penser comme cela, et ça me semble normal bien sûr, mais c'est vrai que quand t'es en face de la véto et que tu lui dit, elle te regarde " mais non c'est rien "....j'ai essayé d'insister pour un autre truc, elle réagit genre " écoute ma cocotte je connais mon taf "

Tu vois la réaction qu'il a eu à la patte, moi au début j'ai pas pensé que c'était dû au pansement... Loïc m'a dit après que c'était au même niveau que la colle et que ça devait être ça... donc j'ai pas été chercher plus loin bien que j'aurais aimé l'emmener pour être sûre...
Quand je vais aller la voir et lui dire pour sa plaie dû au pansement, soit elle va me dire " oui c'est vrai, je vais enlever le reste de colle " soit " c'est rien " Suspect

BREF !!! on verra bien lol!

En attendant, j'ai beau essayé avec le dissolvant pourtant le mien est à la glycérine ( et acétone alors que d'habitude je prends sans ) et ça part vraiment pas...On dirait pas de la colle de pansement mais du plastique fondu qui a refroidi Neutral

L'important c'est que Dark n'y touche pas, et je peux te dire qu'il est HEUREUX de ne plus avoir la collerette bounce Et moi Heureuse aussi de ne plus avoir de bleus ou plaies !c'est un danger public ce truc.

Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:09

Mouahaha ! j'ai retrouvé le père noël de l'an dernier Laughing

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Dsc_0076
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:18

je viens de lire tes problèmes pour la colle qui restait : moi aussi, j'aurais dit éther mais pour s'en procurer ??? les pharmaciens sont réticents ; je ne comprends tout de même pas que ta véto chir' pense que ce n'est rien : c'est quand même un produit nocif cette colle en cas de léchage. I love you à Dark superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:48

Oui, déjà que j'étais allée à la pharmacie une fois pour de l'alcool afin de nettoyer du matériel. J'ai eu le droit à un arrêt général et tout les regards sur moi... puis j'ai fini par " 70 degré " et ils ont tous repris. Il y a vraiment des fous....

Sinon, pour la colle on verra... je grattouille un peu tout les jours dans l'espoir que ça se décolle.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:17

Si tu es bien avec ton pharmacien et que tu n'as pas une tête à boire la bouteille devant la porte de la boutique (si,si, c'est arrivé à une belle soeur ), il acceptera de t'en vendre. Personnellement j'ai renoncé car maintenant plus de flacon verre avec un bouchon hermétique, mais un contenant métallique avec un bouchon que l'on doit percer. Impossible donc à bien fermer et tout s'envole très vite.
Le pharmacien m'a vendu un truc spécial pour décoller les pansements, parmufé à l'orange et pas très efficace.
Sinon chez Leroy-Merlin, il y a un produit super pour enlever les étiquettes.... Mais je ne sais pas ce que ça donne su la peau de toutou!
A ta place, je dirais tout de même au vétérinaire que j'ai du mal à m'en sortir et que je voudrais bien qu'elle passe un coup d'éther. Aimable mais un peu déterminée à rester scotchée (!) à la table d'examen avec ton fiston. Il ne faut jamais céder trop vite....
Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:37

Je suis pliée de rire lol!

Non malheureusement les commerçants ici c'est pas ce que c'était avant... pale Une fois, je suis allée pour renouveler ma contraception, ils ont pas voulu... sous prétexte que mon ordonnance était plus bonne, alors que mon médecin m'a bien certifié que j'étais pas toujours obligé d'aller le voir pour avoir une ordonnance à jour, j'avais simplement à montrer une ancienne ordonnance et c'était bon. eh bien non...On me prend pour une gamine quand je vais à la pharmacie... Alors maintenant, je suis obligée à chaque fois de demander une ordonnance, l'attendre et y aller.

c'est une contraception pas de quoi me suicider !!! Evil or Very Mad M'enfin !! C'est comme ça tout le temps.. on me prend jamais au sérieux No
Si je te racontais l'histoire du vendeur qui m'a accusé d'avoir la carte handicapé de ma grand mère. C'est la honte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie   Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghiacciola et Dark, les 2 poilus de ma vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poilus
» Quelques uns des poilus de ma vie ...
» Ma petite famille de poilus à moi
» mes tout petits poilus...les souriceaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Si vous souhaitez nous montrer vos poilus-
Sauter vers: