The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMaori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Site10PortailMaori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)

Aller en bas 
+9
Evansan
co92
Moon24
Rita
tiniglo
alicebyss
Azalee1972
Shany
whisper
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:52

Elle a RDV juste avant de partir pour Paris rejoindre sa FA de vacances, la bien-aimée Shany :sourireedenté:

La Miss est toujours dans un état un peu chelou, elle répond aux sollicitations, mange et va à sa litière bien comme il faut, mais ce n'est pas la top forme.

C'est évident qu'elle ne souffre pas (pas de signe de souffrance), mais avec Shany on a penser que ce serait peut être des crises d'épilepsie, du coup je vais en discuter avec le veto ...

Voila pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:55

Ok, j'attendrais le RDV pour connaître le verdict véto et donner de ses nouvelles à sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:43

C'est un amour cette petite puce !

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Dsc_0818

Tata Shany, tu me donnes mon médoc ??
Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Dsc_0819
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:43

TROP MIGNOOONNNE sur la deuxième photo I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:08

Elle est trop mignonne, j'espère qu'elle va mieux. Est-ce qu'elle a revu le véto ? En tout cas sur les photos, ça a l'air d'aller. Je deviens fan des écailles, j'adore sa petite bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:58

Maori était toute paniquée quand on a voulu la prendre mais au final s'est complètement laissée la rassurer et à apprécier les papouilles et cet instant de partage.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:03

Trop choupinette ma petite Maori :jolismile:
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:48

Super nouvelle, cela fait plusieurs jours que j'ai constaté la chose mais ce matin c'était flagrant, Maori ne penche plus de la tête et pour manger maintenant elle y arrive presque normalement!

Je suis super contente, on est pas encore sorti totalement d'affaire avec elle, mais j'espère qu'elle va continuer sur sa lancée!
Elle est toujours aussi câline, c'est vraiment un amour, mais dans la maison, elle ne se sent pas encore tout à fait à l'aise avec tous les chats.

Je suis sûre que quand il y en aura moins, elle sera bien dans ses pattounes ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:23

Comment s'est passé la visite samedi? Suricate sur aide animaux voudrait des nouvelles.
merci dès que tu as le temps, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 5:47

J ai oublié de donner le résultat de la visite de Maori qui va de mieux en mieux, elle a maintenant un traitement pour une gale d'oreille profonde et une otite.
A terme des 2 traitements, la puce ne devrait plus du tout avoir de soucis. Elle penche encore très légèrement la tête quand elle marche mais rien à voir par rapport à avant

La puce est en bonne voie de guérison
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:03

J'ose pas mettre la vidéo de Maori sur le site parce que entre le première où on entend " mais qu'est ce que tu regardes sous ma jupe ??? " et si c'est pas ma nouvelle voiture qui sonne l'alarme heu.... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:13

Voici une vidéo de Maori qui s'est complètement décoincé et qui vient maintenant naturellement à moi pour sa séance câlin:
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:21

Moi je vois surtout une petite grenouille derrière qui a envie de jouer :sourirec:

Elle a l'air d'être bien la belle, c'est super :tirelangue:
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:40

la grenouille a toujours envie de jouer et parfois ça agace les grands lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:48

Maori est de plus en plus à l'aise à la maison, maintenant quand je rentre le soir, il n'est pas rare que je la trouve installée sur mes oreillers, et elle reste en place pour de grandes séances câlins, elle dort tout contre moi. Son truc c'est de poser une patte sur mon cou des fois que j'aurais idée de partir!

Elle a encore la tête un peu penchée par moment, mais dans l'ensemble c'est vraiment mieux qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:42

C'est génial ! elle semble vraiment avoir trouvé un équilibre chez toi. On reste sur l'idée qu'il ne faut pas la bouger au risque de lui déclencher un stress ? Donc FA recherché ou pas ? Adoptant ou pas? Reste t-elle pensionnaire à l'asso provisoirement ou définitivement ? Recherche de parrains oui évidemment je suis en train de faire les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:44

on ne la change surtout pas de fa et je pense qu elle sera definitvement chez moi comme windy. je regulariserai sa situation en 2013 car la l assoc m asphixie de trop financierement pour que je puisse payer ses frais d adoption d un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:06

C'est noté ! merci Shany. J'ai mis en clair aussi sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:16

Je sais pas comment formuler le résumé de Maori, mis à part qu'elle doit rester pensionnaires de l'asso.
C'est son problème, a t-il évolué ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:26

Maori a toujours de gros soucis de santé, elle va encore subir une opération des dents, elle a 2 marraines qui la soutiennent
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2016 - 8:15

Maori est malheureusement décédée et je n'avais pas eu le courage de mettre à jour son post.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)
» Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003
» Héra, chatte écaille de tortue, née en mars 2011
» Lola chatte écaille de tortue née en mars 2011 - réservée
» Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos disparus-
Sauter vers: