The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMaori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Site10PortailMaori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)

Aller en bas 
+9
Evansan
co92
Moon24
Rita
tiniglo
alicebyss
Azalee1972
Shany
whisper
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:12

Merci Yael !

Oui je sais bien Virginie ... si tu savais comment j'était contente de pouvoir te la garder là, au chaud ... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:24

Ppfffiouuu c'est vraiment la poisse , toutes ces maladies qui s'enchaînent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:31

gulpy a écrit:
Ppfffiouuu c'est vraiment la poisse , toutes ces maladies qui s'enchaînent ...

Ca met tout le monde à bout :triste: les nerfs finissent par lâcher face à cela, et face à notre impuissance :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:58

C'est vrai mais faut pas lâcher. Courage et puis Maori se bat, elle est encore là donc il faut y croire. C'est clair que c'est dur là encore mais c'est pas perdu alors on croise tous nos doigts pour qu'elle se sorte de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:05

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Goodlu13Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Goodlu13Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Goodlu13Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Goodlu13Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Goodlu13Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Goodlu13Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Goodlu13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 7:56

Coucou !

Je vais chercher Maori à 14h15 cette aprem.

Selon le veto, il y a un petit mieux ! Elle souffre encore de quelque trouble, mais a priori rien de comparable à ce qu'elle avait lorsqu'on l'a emmener. Il aimerais voir comment elle se comporte en milieu reconnu (donc à la maison).

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 7:59

Ca veut dire que son traitement fait effet ? Super déjà qu'elle puisse rentrer. J'étais déjà en train d'attendre des nouvelles derrière mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 8:01

Evansan a écrit:
Ca veut dire que son traitement fait effet ? Super déjà qu'elle puisse rentrer. J'étais déjà en train d'attendre des nouvelles derrière mon ordi.

Je te dit ça ce tantot car ce n'est pas le veto que j'ai eu là, mais son auxiliaire. Elle m'a dit que le veto m'expliquerais tout cette AM ...

Mais j'imagine que s'il y a du mieux, c'est que le traitement fait un tit peu effet.
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 8:10

Ok, on attend les nouvelles alors :clinoeil2:
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 8:23

on attend sagement des nouvelles alors!! on continue de croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 8:37

On croise oui très fort. Et comme toi on attend des nouvelles. C'est une bonne idée de la laisser revenir chez toi, en milieu connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: one   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 14:27

Coucou,

Je reviens du vétérinaire ! Et ce fut physique (trop grosse cage de transport, chaleur et bus parce que chéri d'amour est pas là ...) bref. Heureusement pour Maori comme pour moi, nous sommes arrivées entières.

Maori va bien :sourireedenté: malgré quelques pertes d'équilibres, il semble que le plus dur soit derrière elle (et derrière nous par la même occase !). Le vétérinaire m'a bien dit qu'il était trop tôt pour juger de l'efficacité du traitement, mais au vu du comportement et des caractéristiques médicales de Maori, il n'avais pas de raison de la garder (en effet, elle n'a pas de température, à une reprise d’appétit, demande des caresses ...). Et puis il voulais voir ce que cela donnait en milieu "connu", entouré par des gens qu'elle connais.

J'ai pour ordre de lui donner de l'antirobe et du microsolone. J'ai aussi ordre de l'éloigner de tout stress, de tout bruit violent (car cela lui fait peur). Alors du coup, j'ai installer les appartements de la belle dans la salle de bain. C'est une pièce où il n'y a pas de danger apparent, pas de bruit (hormis la douche ...) et pas de passage animalier. Elle n'est pas encore très bien assurée sur ces pattes. J'avais, "à la base", enlever la cage de transport de la salle de bain. Mais en la voyant déambuler à chercher son "panier" j'ai pas résister et je lui ai remis. Chose qu'elle a apprécié puisque elle s'est vautré dedans ^^

Les choses ne sont pas finies, on continue donc de croiser les doigts et on attends la consultation de mardi :clinoeil2:

Et pour l’anecdote, le veto il a comme sonnerie de portable la musique du générique d'Urgence ...

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 DSCF4917

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 DSCF4922

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 DSCF4929

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 DSCF4932

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 DSCF4934

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 DSCF4937

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 DSCF4943


Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:05

Petite louloute, on continue de croiser très fort nos doigts pour elle. Allez petite Maori, bats-toi et rétablis-toi vite pour briser cette mauvaise série et cesser de nous inquiéter. On y croit, courage Eniira, on est avec toi. Plein de calinous à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 17:36

merci pour ma princesse, j'espère qu'elle va tenir le choc la belle
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:51

Coucou,

Des petites nouvelles !

Maori va toujours bien. Elle n'est pas assurée sur ses pattes et prend le traitement sans résistance (et ça, j'ai pas l'habitude car avec Sakhmet c'est une autre chanson !).

Une petite photo (et ui ! encore ^^)

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 DSCF4948

Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:33

merci pour les nouvelles, et la photo, elle est trop trop belle ma princesse!!

Je croise toujours les doigts pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:52

Je croise aussi les doigts pour la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:34

Allez petite louloutte tout le monde est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:56

Coucou,

Maori souffre toujours de soucis de desesquilibre. Notamment lorsqu'elle se secoue la tête (on dirais que ça lui gratte l'oreille).

Elle mange bien (elle me vide facile sa gamelle), va toujours à sa litière (et recouvre toujours tout !), et se laisse toujours caresser ...

J'ai l'impression qu'il nous faudra être très patient avec la Miss, car elle ne se sent en sécurité que dans sa cage. Elle sort bien sur un peu (vu que la cage est ouverte), mais si on a le malheur de débarquer lors d'une de ses sorties, elle se rappatrie automatiquement dans sa caisse. Je pense qu'elle s'y sent en securité parce que c'est un petit endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:32

Il y a des chats qui ont peur des grands espaces. c est rare mais cela arrive et qu elle soit malade ne diit rien arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:35

Shany a écrit:
Il y a des chats qui ont peur des grands espaces. c est rare mais cela arrive et qu elle soit malade ne diit rien arranger

Je crois que niveau rareté, elle va toute nous les faire ...

Je désespère pas pour elle, même si elle n'aime que les petits espaces, elle reste tout de même très câline. Avant qu'elle n'est sa saloperie de méningite, elle jouais un peu avec Nougat, et on la voyais ainsi plus souvent sortie de son trou ...
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:26

Elle revoit quand le véto la puce ? Il faut continuer à positiver. Plein de caresses à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:40

Maori s'accroche, et essaie de marcher tant bien que mal dans la salle de bain (elle me fait donc mentir par rapport à sa cage ^^). Elle a l'arrière train qui "chasse" un peu.

Pour la première fois, elle est monté sur mes genoux et à "pattouner" :sourireedenté:

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 SDC10681

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 SDC10683

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 SDC10684

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 SDC10689

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 SDC10701
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:43

Ah super, c'est pas possible qu'elle s'en sorte pas avec toute la volonté qu'elle a. C'est plutôt bon signe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:48

Evansan a écrit:
Ah super, c'est pas possible qu'elle s'en sorte pas avec toute la volonté qu'elle a. C'est plutôt bon signe non ?

Je dirais bien que oui, mais je veux pas positiver et devoir me casser la gueule après ... donc je vois les progrès qu'elle fait et je vous transmet. Après effectivement, on peux voir que vu comment elle s'accroche, on peux dire qu'il y a des chances ... mais je vois le veto demain, lui me dira sans doute si c'est bon signe (et de toute manière, ça peux QUE être bon signe :sourireedenté: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)
» Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003
» Héra, chatte écaille de tortue, née en mars 2011
» Lola chatte écaille de tortue née en mars 2011 - réservée
» Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos disparus-
Sauter vers: