The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMaori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Site10PortailMaori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)

Aller en bas 
+9
Evansan
co92
Moon24
Rita
tiniglo
alicebyss
Azalee1972
Shany
whisper
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:05

Tu peux pas imaginer comme j'espère mais je me doute que c'est pas facile d'essayer de positiver mais faut y croire et j'arrête pas de croiser mes doigts pour elle alors elle va pas nous faire ce coup-là hein, on a envie qu'elle s'en sorte la louloute. En tout cas, demain on va attendre les nouvelles derrière l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:31

J'y crois pour elle, parce que, comme je disait à Shany, si on n'y crois pas, elle ne se battra plus et c'est pas ce qu'il faut :jolismile:
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:33

enormes calins à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:32

Coucou !

Finalement, Maori vois le veto demain ...

En effet, j'ai appeller en debut d'aprem pour avoir l'heure de la consult avec le veto habituel ... et là, on me repond gentiment "mais le Docteur UNTEL est en congé pour la semaine ..." Ah ... bha pourtant c'était prévu comme ça ... "Je peux vous proposer un RDV avec sa collègue" ... Bha wi hein !

Du coup, Maori a RDV demain à 17.15 avec une veto tout aussi compétente que le veto actuel (je l'ai déjà vu pour une de mes précédentes FA ^^)

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:38

Coucou,

Maori a vu la véto.

Celle ci l'avais déjà vu lors de son hospitalisation.

Nous avons pour ordre de continuer le traitement de Microsolone, en sachant qu'il est désormais doublé le matin (car très peu de réaction). Il est évident pour elle que même si elle se remet de sa méningite, elle gardera des séquelles neurologiques. Et il se peu aussi que ce soit une tumeur,vu que les médicaments n'ont pas autant d'effets que ceux escomptés ... on continue le traitement pour plusieurs raisons ... la première, l'évidente, c'est parce qu'on veux continuer d'y croire, la seconde, c'est parce que la miss réagis un petit peu durant les quelques heures qui suivent sa prise de médoc (elle est un peu plus receptive, se désequilibre moins).

Voila pour les nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:13

je continue de croiser les pattounes pr la belle Maori! courage mes belles!
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:27

Oui petite mère, elle se bat, c'est bien !!! Et comme tu disais Eniraa, si tu n'y crois pas, elle n'y croira pas non plus. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:33

Bon courage pour la puce, elle va y arrivée ^__^ j'espère qu'elle va s'en sortir, et que ce soit pas une tumeur comme dit la véto .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:40

Coucou,

Merci les filles pour le soutien ! C'est vrai qu'on est toujours désemparé face à ce genre de situation, et chez moi c'est une des premières FA qui tombe malade (d'un truc de grave).

On poursuit le traitement et Maori revois son veto attitré dans 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:45

Je croise tous mes doigts pour Maori, elle va y arriver. Plein de courage Eniira, tu fais tout ce qu'il faut pour elle et n'hésite pas, on est là. C'est jamais évident ces moments-là mais il faut y croire, ils sont forts nos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:54

mam29 : " Pauvre minette ! MERCI à sa famille d'accueil d'en prendre soin comme elle le fait. Nous espérons de meilleurs nouvelles. Pour toi, "Maori", nous croisons les papattes et t'envoyons des ondes positives... "

Suricate94 : "Maori j espere que le traitement va aller et que tu vas t en sortir .. il le faut je ne peux pas penser autrement

merci a la FA d en prendre grand soin a bientot "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:57

Merci Frag pour la transmission des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:13

on pense super fort à la superbe miss
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:59

Des nouvelles de la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:46

je me pose la même question mais je veux pas harceler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:14

Coucou !

Désolée, j'était partie en week un peu prolongé ... du coup j'ai laisser mes deux protégés félins aux soins de ma belle mère.

Elle continue de prendre son traitement, même si des fois elle le boude un peu. Par exemple, celui du matin, au lieu de le prendre à 8h, elle le finira vers 11h ... mais bon, le principal : c'est qu'elle le prenne.

En rentrant, je l'ai trouvé sous le lit (donc elle a pas mal bougé). Elle est retourner dans sa "salle" en me voyant débarquée, et j'ai pu constater qu'il n'y avais qu'une léger deséquilibre, mais rien d’inquiétant.

On continue le traitement. Elle devrais revoir le veto le 20 ou le 26 (je sais plus pour lesquels c'est tellement y'en a :sourireedenté: ). Et puis rejoindre Virginie le temps de mes vacances.


Voila pour les nouvelles et désolée de m'etre fait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:23

Ah super pour ces nouvelles. Elle va être avec Hermès et Métisse alors si elle va chez Virginie, ils prendront bien soin d'elle :clinoeil2: J'espère de tout coeur que sa visite chez le véto sera positive mais il n'y a pas de raison, les nouvelles sont plutôt bonnes. Plein de calinous à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:28

Oui mais tu sais Maori est une grannnnnde timide ... elle a mis beaucoup beaucoup beaucoup de temps à approché Sakhmet et Nougat ... donc à mon avis, faut pas compter sur de grande partie de jeu chez Virginie avec Maori lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:45

Ils ont tous leur petite personnalité. Tu sais, Métisse aussi est une grande timide, elles devraient bien s'entendre entre timides :laugh: Le principal est qu'elle aille bien. Tes vacances vont te faire du bien, profite bien pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:41

Maori va plutôt mal ce soir.

En effet, en montant lui donner son traitement, j'ai essayer de la caresser et malgré mes paroles douces et mes murmures, elle ne m'a pas reconnu et a eu un geste totalement inhabituel pour elle (coup de patte toute griffe sortie). C'était la première fois que je la voyais faire ça, jamais, même au début où elle est arrivé ici, elle n'a eu ce genre de comportement ... Je suis un peu perdue, j'espère qu'elle va bien prendre son traitement car elle le prend de moins en moins bien.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:24

Ne t'inquiète pas, fais comme tu le sens, dans ce genre de situation il faut naviguer à vue, essayer d'assurer l'essentiel, les prises de médicament bien sur, un peu d'eau et de nourriture, et un lieu de vie sécurisé et limité qui ne change pas .
Pour le reste, c'est toi qui la connais le mieux, essaye de garder un peu de distance émotionnelle, il y a des moments meilleurs que d'autres .... Tâche de repérer les signes graves si elle convulse ou s'enfonce dans l'inconscience, sinon attends sereinement de pouvoir discuter avec ton véto et pense à toi, à te ménager .
C'est difficile ce que tu vis, pauvre Maori, je pense à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:35

Elle a tout ce qu'il faut la haut, et je n'y vais que pour la toilette le matin, et la douche le soir ... et pour Maori bien sur ... mais sinon c'est une pièce qu'on a tendance à éviter dans la journée ...

Je la laisse en paix car je n'ai pas l'impression qu'elle souhaite ma présence même si je passe quelque fois voir si elle est toujours "là" ... c'est morbide comme truc en fait.

Merci Dom pour le soutien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:59

Courage, tu fais tout ce qu'il faut pour elle. Ca doit être normal que par moment elle soit désorientée d'où sa réaction. Mais tu fais ce que tu peux pour elle et tout ce qu'il faut. Je pense bien à vous, plein de calinous à la minette. Je continue de croiser mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:30

Courage, c'est difficile comme situation. Surtout que des chats qui sont malades se cachent souvent et réagissent différemment. Je me souviens de Tita qu'il me fallait courser 30/45 minutes tous les soirs pour lui donner son médoc et qui le reste du temps ne posait pas autant de problème (tiens une écaille^^) (cela dit elle voulait peut être m'inciter à faire plus de sport?)

Ce qui m'inquiète c'est lorsque tu dis qu'elle semble ne pas te reconnaître Sad ton véto pourra t'en dire plus mais soit elle a mal soit elle panique d'être malade (Emet quand il est mal m'a déjà donné des coups de griffe, chose qu'il ne fait jamais d'hab).

On est avec toi ici (moi + les 5 mecs)
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:48

Comment ça s'est passé depuis ? toujours pareil ?

Quand Maori a t-elle rendez-vous chez le vétérinaire ? Il serait bien de savoir si sa réaction n'est pas dû au fait qu'elle souffre ou si c'est passager.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)   Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maori, chatte écaille de tortue née en mars 2005. FIV + (en FA définitive chez Shany)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Windy, chatte tricolore poil mi-long, née en mars 2000 (en FA définitive chez Shany)
» Gin Fizz, chatte écaille de tortue née le 15 mars 2003
» Héra, chatte écaille de tortue, née en mars 2011
» Lola chatte écaille de tortue née en mars 2011 - réservée
» Sunny, chat crème, né en 2008 (en FA définitive chez Shany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos disparus-
Sauter vers: