The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang

replacement de chats abandonnés

AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016

Partagez | 

Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fragola
chat habitué

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Lun 17 Sep 2012 - 10:33

Parfois c'est juste le caractère qui est comme ça. Dark n'a jamais été traumatisé par des enfants mais il ne supporte pas les comportements trop brusques chez eux, les cris, jacasser... Quand il est sur le balcon il fait son petit chef et devant eux, il se tire le plus loin possible là où on le trouverai pas !

Vu son âge je pense que ce n'a peut être que sa personnalité.

De toute façon c'est pas ça qui va l'empêcher de trouver une famille, on est d'accord ! ^^

Et elle sera présente à la JA ?

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Lun 17 Sep 2012 - 14:09

C'est dur de savoir....ça peut être tout et n'importe quoi. Il ne faut pas oublier les odeurs aussi, ça peut lui rappeler qqch de négatif (les petits enfants n'ont pas la même odeur que les adultes), la voix, ...on ne sait pas ce qu'elle a vécu. Elle est ok avec les ados, elle juste peur des gamins quoi.

Après on a chacun notre truc, la puce est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Mar 18 Sep 2012 - 17:16

Ah ben franchement, si elle ne trouve pas une famille la puce, je n'y comprends plus rien moi ! En tout cas, quand elle va être adoptée, ça va être dur de la voir partir mais bon, elle mérite vraiment une chouette famille. Elle est adorable comme tout, elle me fait penser à Simba quand il était petit. Son côté pot de colle chipie, j'adore :jolismile:
alicebyss
Modératrice

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Jeu 20 Sep 2012 - 7:45

je l'aime trop et comprends pas qu'elle soit pas encore adoptée!!!
horboy
chat habitué

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Lun 24 Sep 2012 - 15:55

Alors evansan, séduite? :sourireedenté:

tu vas finir par devoir la garder, elle va montrer à tes loulous comment faire la carpette :lunettesun:
c'est Hermès qui doit être content, un complice de plus pour agir en toute discrétion :sourirea:
Fragola
chat habitué

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Lun 24 Sep 2012 - 15:58

Dis donc Horboy... tu ferais pas de l'incitation à devenir mauvaise FA? Non non non !! Océane va trouver une famille avant Noël suis sûre.

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Lun 24 Sep 2012 - 17:40

pas du tout :eurk:
Evansan
chat bavard

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Mer 26 Sep 2012 - 13:52

Ah mais Hermès et Océane, ça colle super bien. Océane s'entend bien avec tout mon petit monde et c'est super.
Horboy, si je pouvais la garder, je le ferais mais malheureusement, je ne peux vraiment pas car si on compte nos chats à mon homme et moi, on en est à 4, c'est déjà pas mal. Il voudra pas d'un cinquième et ce ne serait pas raisonnable. Ceci dit, je garderais tout le monde si je m'écoutais :souried: . Je suis attachée aussi bien à Métisse qu'à Océane, elles sont adorables comme tout et c'est clair qu'Océane c'est un vrai bonheur, elle est attachante comme tout et alors comme je le disais, un vrai pot de colle. C'est Simba en fille quoi et en beaucoup plus jeune. Elle me fait littéralement craquer.

Alors, je ne sais pas, il faut que je vois avec Shany pour les journées adoption car ça tombe sur un week-end où je ne suis pas là et je ne veux pas gâcher les chances d'Océane. Je suis quasi persuadée qu'elle va se faire adopter assez rapidement ma petite puce (et ce jour-là, je sais déjà qu'elle me manquera beaucoup !).
alicebyss
Modératrice

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Mer 26 Sep 2012 - 16:03

Dur dur de craquer sur les chats qu'on a en FA^^c'est bien pr ça que j'ai pas pris la miss, j'aurais eu trop de mal à la laisser partir j'ai craqué sur sa bouille des que je l'ai vue!
horboy
chat habitué

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Mar 6 Nov 2012 - 7:47

comment va la puce?

bonne journée
Shany
Admin

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Mar 6 Nov 2012 - 10:00

Elle va bien, elle poursuit son traitement contre la teigne, elle a trouvé comment se faufiler sous le lit en pleine nuit, mais n'a pas trouvé comment en sortir seule...

J'essayerai de faire des photos d'elle

chat habitué

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Mar 6 Nov 2012 - 18:58

la chipie ^^

merci Shany :clinoeil:
Evansan
chat bavard

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Mer 7 Nov 2012 - 9:08

Ça fait du bien de lire des nouvelles de la puce, je rentre dimanche et je suis pressée de venir la chercher. Est-ce que sa plaque commence à partir ?
Shany
Admin

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Mer 7 Nov 2012 - 10:03

Alors les poils repoussent bien sur elle, voici quelques photos prisent ce matin:

Modératrice

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Mer 7 Nov 2012 - 12:41

elle est juste canon. je confirme qe si elle etait venue en FA chez moi elle serait pas repartie^^
Evansan
chat bavard

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Mer 7 Nov 2012 - 12:50

Elle est trop mimine. Ça fait du bien de la voir en photo. Tu penses qu'il faut lui appliquer à nouveau de l'imaveral, je peux récupérer le flacon de Simba éventuellement. Je vais récupérer ses médicaments pour l'assoce. Merci pour ces nouvelles. Est-ce qu'elle va être stérilisée ?
Shany
Admin

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Mer 7 Nov 2012 - 15:01

la veto n a de la place que lundi matin qui arrive. donc je pourrais te la rendre lundi soir si tu es ok

chat bavard

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Mer 7 Nov 2012 - 15:42

Aucun problème. Si tu veux, je peux même aller la récupérer après sa stérilisation chez le véto si cela t'arrange car je ne bosse pas du tout le lundi quitte à passer le soir pour Métisse. Tu me dis ce qui t'arrange le mieux, c'est pas gênant pour moi.
co92
Secrétaire de l'association

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Mer 7 Nov 2012 - 17:34

Si besoin d'Imavéral ou d'Itrafungol j'ai encore du stock !
http://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Shany
Admin

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Mer 7 Nov 2012 - 22:02

oui il va y en avoir besoin car Arthur a amené la teigne à Emilie et tous ses animaux chats et chiens sont à traiter.

Pour oceane et metisse, si tu veux les récupérer lundi soir aucun soucis : )

chat bavard

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Lun 12 Nov 2012 - 18:49

Océane de retour et en plus, elle était toute contente (enfin j'ai eu l'impression :laugh: ). En tout cas, ça a été plein de ronrons en veux-tu en voilà et là elle vient de s'allonger un peu, je pense qu'elle doit être un peu fatiguée avec la stérilisation. Voilà pour les petites nouvelles. Elle est vraiment craquounette la puce.
alicebyss
Modératrice

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Lun 12 Nov 2012 - 18:51

J'ai regretté de ne pas avoir eu mon appareil vendredi, elle est sublime et son poil et si doux!!!!
Evansan
chat bavard

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Lun 12 Nov 2012 - 18:53

Dès mercredi ou même demain si j'ai un peu de temps, je me transforme en paparazzi pour mettre des photos. Elle a toujours sa petite bouille craquante et c'est vrai que son poil est vraiment tout doux.
Shany
Admin

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Sam 17 Nov 2012 - 13:15

océane a fini son traitement contre la teigne et la princesse peut à nouveau être proposé à l'adoption

Admin

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Sam 17 Nov 2012 - 19:03

Ce soir, j'ai la joie de vous annoncer que Evasan a craqué sur Océane et que par conséquent la princesse ne la quittera plus jamais!!!

Bref la belle Océane est adoptée!!!

MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    

Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant