The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilEdison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Site10PortailEdison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an)

Aller en bas 
+2
Fragola
co92
6 participants
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Empty
MessageSujet: Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an)   Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:00

Prénom: EDISON
Identification: 250269604642075
En FA : Oui (RP)
Adoption hors département (RP) : Oui
Date de naissance estimé 1er mars 2011


Comportement
Entente Chien : OK
Entente Chat : OK

Edison vient d'une fourrière de Picardie où il a été amené. On ne sait pas pour quelle raison car c'est un amour de chat. Il accepte les autres chats, les chiens et adore les humains. Ce qu'on peut lui proposer de plus sympa, c'est de le prendre dans nos bras. Il met alors en route son moteur à ronron et ... il pattoune en tétant le vêtement. Preuve qu'il a dû être séparé un peu trop tôt de maman.
Il se laisse manipuler sans aucune agressivité (je l'ai lavé sans prendre un coup de griffe !). Il adore jouer, se tape des délires de jeune chaton (genre je cours après ma queue !) et tout de suite après vient chercher un gros câlin.

Bref c'est le chat adaptable à toute famille qui veut lui donner de l'amour. Amour qu'il vous rendra avec intérêts et sans compter!

Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Dsc_4511



Condition d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 165 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccin (TCL), test felv fiv et castration).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Empty
MessageSujet: Re: Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an)   Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:30

J'ai rencontré Edison aujourd'hui ! Il a pris le bain, au début pas rassuré mais ça s'est super bien passé !!! cheers

C'est mon coup de coeur du jour, il est super sympa !! Pendant que je nettoyais, je le voyais jouer et explorer avec beaucoup de curiosité. Preuve qu'il ne nous en tient pas rigueur de son bain ! I love you

Place aux photos :

ça y est !!! je suis moins crade !!! cheers
Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Dsc_0521

Je suis même presque propre !!! Merci corinne
Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Dsc_0522

Viens là que je te fasse un bisous ! ( Monsieur tétait désespérément )
Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Dsc_0524

Edison était dans la salle de bain comme ceci, j'ai dû le déplacer et il n'a pas bougé, juste poser genre " Petite pause dans le dodo après avoir bien mangé."
Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Dsc_0525

Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Dsc_0526

vu d'en haut pour voir la queue, il n'est pas "complètement" blanc.
Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Edison10

Pendant que tu passes l'aspirateur moi je suis tout saaaaaaage
Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Edison11

Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Dsc_0627

Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Dsc_0628

Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Dsc_0629
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Empty
MessageSujet: Re: Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an)   Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:58

c'est je pense et de plus loin le chat le plus cool de l'univers. je te connais pas? pas grave je viens me frotter pour te dire de me faire des câlins, de t'occuper de moi, allez vas y caresse moi je suis tout doux!
et même pas peur de l'aspirateur!!!
trop cool, trop mimi, craquinou. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Empty
MessageSujet: Re: Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an)   Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:21

C'est mon chat de la semaine I love you je l'ai vu hier , c'est un amouuuuuuuuuuuuur !!
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Empty
MessageSujet: Re: Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an)   Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:31

Edison sera castré demain, ensuite il sera tout prêt pour de nouvelles aventures ... et il attend impatiemment sa famille à lui !

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Empty
MessageSujet: Re: Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an)   Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:30

c'est un des chats les plus gentils de la planète!!
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Empty
MessageSujet: Re: Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an)   Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:19

Ayé Edison est parti dans sa nouvelle famille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Empty
MessageSujet: Re: Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an)   Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:31

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Empty
MessageSujet: Re: Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an)   Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:35

c génial ! beau bounce coup de bonheur à eux tous !
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Empty
MessageSujet: Re: Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an)   Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:30

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Empty
MessageSujet: Re: Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an)   Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:36

Les premières nouvelles de Edison dans sa nouvelle famille sont excellentes : il a découvert la maison, fait des câlins et s'est tout simplement "approprié" sa nouvelle famille.
Je pense que c'est parti pour une longue histoire d'amour ... nous aurons prochainement photos et récits.

Bonne route petit bonhomme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Empty
MessageSujet: Re: Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an)   Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:37

yeeeeeesssssss Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Empty
MessageSujet: Re: Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an)   Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:31

J'ai eu la chance de convoyer ce minou, c'est un amour.
Il n'en a pas du tout voulu aux deux pattes de l'avoir privé de sa virilité et m'a raconté la chose tout à fait calmement pendant son trajet de retour. Il réclamait très gentiment les caresses, et nous avons bavardé fort agréablement.
Bonne route Edison, le gang t'a concocté une adoption de rêve, profitez bien les uns des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Empty
MessageSujet: Re: Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an)   Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:33

J'ai le coeur serré, car j'ai des coups de coeur pour tel et untel mais je sais que je ne peux les adopter. Malgré tout le plaisir de les savoir enfin dans un foyer.

Edison m'a fait craqué c'est sûr, une vraie pâte, pas une once de méchanceté....et puis son besoin de téter, on ne peut rester indifférent à cette demande.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Empty
MessageSujet: Re: Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an)   Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) EmptySam 30 Juin 2012 - 21:42

Un super chat comme je les aime SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Empty
MessageSujet: Re: Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an)   Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edison, mâle blanc avec une queue noire, né en mars 2011 (1 an)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: