The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilHania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Site10PortailHania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012

Aller en bas 
+9
Shany
tiniglo
Chakado
Moon24
Azalee1972
Muriel B.
Evansan
alicebyss
babul94
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:11

j'adore !! dsl muriel pas de mouchoirs à te donner, j'en ai besoin pour mercredi moi.. grrrrrrrrrrrr
Félicitations aux heureux parents !!
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:38

j'adore les photos Smile le paradis!
et la miss sera super heureuse dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:32

Ça y est, Hania vient de partir vers sa nouvelle vie.
C'est dure de les voir partir après tant de temps passé à la maison :triste2: Mais je sais qu'elle va être choyée et très heureuse :tirelangue:
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:49

SUPER GENIAL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:08

je suis sûre que l'on aura bientôt de jolies photos de la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Chakado
chat ronronneur



Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 33

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:31

Première soirée et première nuit d'Hania.

La petite puce est très curieuse et inspecte tout ce qu'elle peut ! Elle étire son long coup et regarde avec de grands yeux partout autour d'elle. Elle est encore (mais c'est normal) un peu craintive et à trouver une petite cachette sous mon lit. Elle a dormi dans ma chambre et la petite puce à miauler un peu et à visiter ma chambre durant le nuit. Elle est venue me voir dans la nuit et ce matin je l'ai retrouvé à mes pieds sur le lit. Il va lui falloir du temps maintenant pour bien appréhender son environnement et le fait qu'elle soit maintenant le seul chat de la maison.

Quand je quitte ma chambre, elle pousse des petits miaulement comme si elle m'appelait. Elle joue aussi avec ses petites souris et à très vite vu où était sa litière. On a fait quelque séance câlin. Hania se met sur le dos et montre son petit ventre. Elle se tortille ensuite comme un petit ver et frotte sa tête contre nos mains.

Nous avons bon espoir qu'elle prenne de plus en plus confiance en nous mais il faut lui laisser le temps. On ne s'imagine pas le changement que cela représente pour elle.

Très bientôt d'autres nouvelles et bien sûr des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
chat ronronneur



Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 33

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:44

Ah bonne nouvelle ! La puce viens de quitter sa cachette et est venue se blottir dans son coufin posé sur mon lit ! On lui a mis des peluches car on a vu qu'elle recherchait du réconfort auprès de la peluche posée sur mon lit. Et elle a aussi la petite écharpe froufrou pour faire ses pattounes qu'elle a vite adopté !
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:13

Genial SmileSmileSmile !!!!!! on attend les photos avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 13:55

Super, cela va aller très vite car visiblement le courant passe très bien et elle ne demande qu'à accorder sa confiance.
Vous êtes attentifs, calmes et affectueux, c'est parfait et je suis sûre que vous allez mutuellement vous rendre très heureux.
vous pouvez aussi "laisser traîner" vos gilets polaires sur les lits et les fauteuils, ils en aiment le contact et sont rassurés par votre odeur. N'hésitez pas à beaucoup parler .... cela n'a rien de ridicule, j'ai de longues et douces conversations avec mes chats, et je remarque que cela renforce notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:02

C'est géniale, très bonne nouvelles !!
Je pense que c'est normal qu'elle miaule quand tu sors de ta chambre, comme tu as pu le voir chez nous c'est pas très grand, et elle est habituée à être pratiquement 24H/24 avec des humains !!! Pour les peluches, le dodo avec ses sœurs doit lui manquer !!!

Est-ce que tu la laisses explorer le reste de la maison ? ou pour l'instant elle reste dans ta chambre ?


Revenir en haut Aller en bas
Chakado
chat ronronneur



Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 33

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 19:38

Nous lui avons fait une petite visite de la maison dans les bras mais lorsque nous la posons à terre, elle se met en petite boule et essaye de se mettre à l'abri sous une chaise ou un petit recoin. Donc pour le moment elle se sent bien dans ma chambre, c'est son repère. Toutefois, j'ai essayé de la faire descendre juste dans la cuisine pour qu'elle s'habitue doucement car c'est là que j'ai mis ses écuelles (la nuit j'avais tout laissé dans ma chambre). Pour le moment nous n'essayons pas plus, elle a tout son temps pour découvrir les autres pièces.
Elle était tellement fatiguée (il faut qu'elle se remette de ses émotions !) qu'elle a dormi dans son couffin toute l'aprem. Du coup elle cherchait ses écuelles dans ma chambre et c'est là que je l'ai prise dans mes bras pour lui montrer où ils étaient. Je l'ai posé par terre dans la cuisine mais elle est tout de suite remontée dans ma chambre ! Je l'ai redescendue de nouveau mais je ne l'ai pas posé à terre cette fois. Elle a mangé un peu sur mes genoux, elle était plus rassurée.

Dom, merci beaucoup pour vos conseils. Je lui parle en effet beaucoup, j'essaye de la rassurer avec des mots réconfortants. Je pense que ça les rassurent un peu. Je parlais beaucoup à mon autre petite minette, aujourd'hui disparue...
Et c'est rigolo parce que justement j'ai laissé ma polaire "trainé" sur mon lit et elle est venue se coucher dessus !

On va voir comment va se passer sa deuxième nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 19:51


Pour la découverte de la maison, tu devrais la laisser faire seule, juste laisser la porte ouverte et elle va découvrir et agrandir son territoire pièce par pièce, à son rythme, et ainsi créer des repères et se rassurer. Une fois qu'elle sera habituer, surtout la cuisine, tu devrais lui donner à manger là bas.

En même temps ça fait qu'une journée, donc elle a une attitude tout à fait normal, faut pas s'inquiéter :tirelangue:
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
chat ronronneur



Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 33

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:07

Hania, renommée Nouchka, se porte comme un charme !

Elle s'est bien habitué à nous et commence à se sentir de mieux en mieux dans la maison. Elle joue beaucoup le matin (à partir de 6h !) et le soir. Dans la journée elle dort beaucoup ce qui me rassure car j'angoissais un peu de la laisser seule toute la journée.

Hier, elle a dormi de 17h à 20h sur moi. Elle ne m'a pas quitté une minute ! Elle est vraiment adorable. Parfois, elle a encore quelques petites réactions craintives mais rien à voir avec le début c'est par exemple quand elle entend un bruit inconnu ou qu'on fait tomber quelque chose.

A part ça, elle s'amuse beaucoup : partie de cache-cache, souris, file et pelote de laine. En fait tout est prétexte à jouer c'est trop mignon à observer. Là elle dort près de moi et est même jalouse de mon ordi (ba oui lui il est sur mes genoux, alors ça ne lui plaît pas !).

La puce va se faire opérer le 19 octobre, le rendez-vous est pris chez le vétérinaire de l'assoc.

Voilà pour les petites nouvelles. Je n'arrive pas à mettre de photos alors je vais passer par Muriel pour qu'elle puisse les mettre sur le forum, si ça ne la dérange pas.

Merci encore pour cette belle petite minette, c'est grâce à vous qu'elle est avec moi aujourd'hui.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:55

ça fait plaisir ces petits moments que vous nous racontez !!! Merci à VOUS ! c'est bien de pouvoir les sauver de la misère mais faut aussi libérer les FA et accepter de prendre des chats d'assoc, les accepter comme ils sont !!

Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:53

Je suis contente que ça se passe de mieux en mieux. Niania pot de colle et qui dort sur toi pendant 3H ça m’étonne pas du tout, elle faisait la même chose à la maison :tirelangue:

Pas de problèmes pour les photos, envoie les moi par mail et je m'en occupe.

Gros bisous à Nouchka (qui restera toujours Niania dans mon cœur :clinoeil2: ), et gros bisous à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
babul94
chat ronronneur
babul94


Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 49

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:56

Voici des nouvelles et des photos de Nouchka (Hania), transmises par Chakado. :sourire:

Chakado a écrit:
Nouchka (Hania, car je sais que pour vous ce sera toujours votre petite Hania Wink va très bien. En effet, elle s'est bien adaptée à nous et à la maison et cela va de mieux en mieux chaque jour. Elle vit maintenant avec nous et a de moins en moins de réaction craintive. Au contraire, elle réclame des câlins et commence à se faire entendre ! La petite puce pousse des petits miaulements pour se faire comprendre. Exemple : "j'ai faim !" ou encore "je veux un câlin !"

Elle reste avec nous maintenant. Par contre les soirs de la semaine elle boude un peu quand je rentre car je l'ai laissé seule la journée. Mais ça ne dure pas bien longtemps, heureusement.
ça me déchire toujours le coeur quand je dois partir travailler le matin et la laisser derrière moi... Mais malheureusement je n'ai pas le choix.

Sinon elle joue toujours autant et c'est un vrai plaisir de la voir !!! On n'oublie tout : le stress de la journée, les petits problèmes du quotidien, etc...

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 P1020762v

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 P1020813f

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 P1020815u

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 P1020817h

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 P1020818mk

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 P1020820a

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 P1020830et

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 P1020832kv

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 P1020841hs

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 P1020847po

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 P1020856u
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 6:10

On pourrait presque croire qu'elle envoie elle même ses photos via l'ordi ... :souriretresedenté:
En tout cas, elle est de + en + belle, la petite Nouchka ! Elle a son petit caractère (tant mieux, ca fait vivre les chats longtemps !), c'est adorable. Bon elle a de qui tenir, quand on connait sa maman ... mais il semblerait que Nouchka ait pris le meilleur, heureusement !
Merci pour ces belles photos et ces nouvelles si sympa. Caresses à la puce, elle a grandi depuis son adoption !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Chakado
chat ronronneur



Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 33

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 12:40

Je vous donne des petites nouvelles de la puce qui s'est fait opérer hier.

L'opération s'est très bien passée et Nouchka a été adorable. Elle est rentrée à la maison le soir. Elle était un peu retournée et a régurgité ses croquettes. L'opération a du la chambouler un peu. Elle a dormi toute la nuit à côté de moi en petite boule et ce matin ça allait mieux. Elle a bien mangé.

Là elle est sur moi, j'ai du décaler mon ordi car elle n'aime quand il est sur mes genoux ! Par contre elle se lèche beaucoup la cicatrice et essaye d'enlever ses fils. J'essaye de l'en dissuader quand je la voie mais je ne sais pas comment éviter qu'elle se gratte. Muriel, ses soeurs ont-elles aussi essayer de se gratter ?

Bon à part ça elle est toujours aussi adorable. J'ai qq photos vraiment marrante de la puce. Je vous les enverraient très vite.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:18

Il faudrait lui mettre une collerette quelques jours pour éviter qu'elle ne lèche la cicatrice. Quand elle est avec vous, empêchez la de se lécher et de tirer les fils.
Contente que tout se soit bien passé. Maintenant il n'y a plus qu'à savourer les câlins ....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:01


Contente que tout se soit bien passé. Les 2 fifilles sont tellement sage que ça fait bientôt 1 mois qu'elles ont les points et qu'ils ont pas bouger :surpris:
Revenir en haut Aller en bas
babul94
chat ronronneur
babul94


Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 49

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:58

Merci pour les nouvelles de la puce.
Si elle persiste à grignoter ses fils et que tu n'as pas de collerette, tu peux aussi lui faire une sorte de maillot de corps avec une chaussette coupée (par exemple) pour former un tube ajusté et lui passer autour du corps. Pour que ça tienne mieux, il est possible de faire des trous pour passer les pattes avant. Bon, ça ne va pas lui plaire, et elle va sans doute finir par réussir à l'enlever, mais pendant qu'elle s'énerve sur son petit gilet elle ne touche pas à ses points !
Plein de caresses réconfortantes à la miss...

Muriel, ce sont des fils résorbables ou pas que la véto utilise ? Là au bout d'un mois, s'ils ne sont pas résorbés de toutes façons, ce n'est pas plus mal de les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 6:47

fils résorbable, mais la véto a dit que ça pouvait mettre jusqu’à 2 mois à partir !!!
Je vais pas essayer de leur enlever, sinon je risque de les opérer une 2éme fois !!!

Revenir en haut Aller en bas
Chakado
chat ronronneur



Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 33

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:57

Merci pour vos conseils.

La pupuce se lèche un peu mais n'essaie pas de s'enlever les fils donc pour le moment ça va.

Voici des nouvelles photos de la petite coquine Wink


Tiens...une patte....

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 P1020812


Oh voilà une petite frimousse qui émerge de sous la table !!!

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 P1020813


Et voilà Nouchka toujours là pour jouer !

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 P1020814

Merci Muriel pour les photos c'est adorable. Je suis contente de pouvoir la voir chaton. Qu'est ce qu'elle était craquante petite aussi. Une petite bouille d'ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:33

Rolalalala les belles photos ! vais mettre cela sur le site de suite !

Pour le fil résorbable je confirme, ça peut durer longtemps... très longtemps lol j'en avais sur mon tibia et c'est mon ORL (no comment) qui me les as retirés quand je lui ai raconté que ça partait pas lol , bon ça tombe tout seul au bout d'un moment... mais avec mon pantalon ça me gênait...
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
chat ronronneur



Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 33

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:08

Merci pour les photos !

Je vous en remet des toutes fraîches d'aujourd'hui ! Elles sont tellement craquantes que je voulais les partager avec vous tout de suite !

Elle est un peu flou mais tellement mimi Smile

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 P1020816

Une petite statue :

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 P1020817


Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 P1020818


Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 P1020819

Nouchka adore ma clé USB qui lui sert parfois de repose patte pour caler sa tête !!

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 P1020910

Comme je vous l'ai dit, la puce est fasciné par l'ordinateur et comme le dit très justement Corinne, prochainement c'est Nouchka elle-même qui enverra de ses nouvelles !!!!

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 P1020911

Mais bon l'ordinateur ça fatigue quand même....!!!!!! J'adore celle-là elle est trop drôle Smile
Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 P1020912

Et le dernière pour la route !

Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 P1020913

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012   Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hania (renommée Nouchka) chatonne tigrée et blanche, née le 5mars 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riri l'espiègle, renommée Pixie, chatonne tigrée née en avril 2013
» ARWEN, chatonne tigrée beige née le 01/09/2012
» Missouri - chatonne grise tigrée adorable
» Pin-up renommée Norma, chatonne écaille de tortue, née le 1er décembre 2011
» Glasgow, chatonne tigrée, née le 1er mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: