The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilCoin papotage - Page 3 Site10PortailCoin papotage - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Coin papotage

Aller en bas 
+7
chipette
Roudoudou43
Shany
Féline
Rita
Couz
Fragola
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Coin papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin papotage   Coin papotage - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:07

ça y est j'ai trouvé !! J'ouvre un topic ou tu t'en charges Eniraa ? Je peux t'envoyer la photo par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Coin papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin papotage   Coin papotage - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:28

Fragola avait proposé comme idée pour la boutique des marques pages, sauf qu'elle ne se souvient pas dans quelle rubrique elle a mis les photos, enfin c'est ce que j'ai compris, je me trompe Fragola?
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Coin papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin papotage   Coin papotage - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:25

Je viens d'arriver. Oui c'est bien ça et les marques pages sont d'actualité pour être proposés à la Boutique. Je tente un truc de mon côté (site) et en fonction si vous voulez vous compléterez les infos du site sur le topic boutique du forum.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Coin papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin papotage   Coin papotage - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:11

tant que j'y pense ! J'ai revu le chat et cette fois je lui ai tripoté ses attributs ! Eh bien il est castré ! Je suis soulagé ^^ Il doit certainement être pucé mais nous savons tous maintenant qu'il appartient aux voisins en face. Il est extrêmement sociable donc bon j'éspère qu'il lui arrivera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Coin papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin papotage   Coin papotage - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:26

Yo !

c'était pour dire que je vais stopper Doctissimo.

Je trouve cela très mauvais pour moi même et j'ai un peu de mal pour l'asso... Et puis bon quand il s'agit de sujet parfois sensibles, ça peut tourner au drame. heureusement ça n'est encore jamais arrivé mais je sens que on va finir par tomber dedans...

Il y a pas de modération sur ce site... et les gens ne se modèrent pas trop non plus. Donc je suis pour de stopper l'asso sur doctissimo car de toute façon en terme de diffusion ça ne ne apporte rien du tout...

Même si n'oublions grâce à ce site nous avons Horboy, Evansan et satsuko ! Je veux dire que si je diffuse pour un parrainage ou une autre opération ça ne va pas forcément marcher ...

Il faut une personne pour gérer tout ça et j'abandonne, je préfère me consacer à autre chose de plus sérieux, plus mature , plus constructif...

voilà !! qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Coin papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin papotage   Coin papotage - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:44

c'est clair que ca prend du temps, je sias pas quoi en penser car c'est qd meme des FA de choc qu on a grâce à doctissimo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Coin papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin papotage   Coin papotage - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:48

je te comprends parfaitement Fragola, parfois cela ne sert à rien de poursuivre quelque chose qui n'amène pas tant que cela et qui nous pompe beaucoup d'énergie.

Après c'est vrai que l'on a eu de super Fa grâce à ce forum. Peut être que quelqu'un d'autre qui a plus de temps voudrait reprendre la diffusion sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Coin papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin papotage   Coin papotage - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 21:32

très sincèrement, il faut une personne capable d'être mega ultra neutre et objective... et aussi gérer la situation quand on annonce par exemple..... une adoption et que l'animal est revenue, s'attendre à des retours. Alors parfois on ne peut pas laisser dire certaines choses... dans l’intérêt de l'association qui passe pour de mauvais sélecteurs et la famille pour ce qu'elle n'est pas..

Il faut arriver à ne pas mettre sa touche perso...

Pas évident du tout....

Franchement mis à part diffuser la demande de FA je vois rien d'autre de plus à ajouter, c'est trop de risque... le risque moral aussi franchement des fois faut voir le truc... il y a des gens très bien mais alors c'est un panier bourré de cons garnis il y a tout les cas de figure !!

Moi perso je passe les rênes... de toute façon on avait pas de compte spécial pattoune's, mais peut être que ce serait mieux pour bien différencier le truc vis à vis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin papotage   Coin papotage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin papotage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coin Récup'
» Guimauve (ex Grenouille), chatonne noire poil mi-long, né le 15 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Communication et échange :: Papotage :: Papotage animalier-
Sauter vers: