The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilRécupération en  tous genres ! Site10PortailRécupération en  tous genres ! Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Récupération en tous genres !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Récupération en  tous genres ! Empty
MessageSujet: Récupération en tous genres !   Récupération en  tous genres ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:04

Avis à la population : ne jetez pas vos jeans usagés, troués, salis, amochés ou plus à la mode !
Les jambes font des dodos tout à fait acceptables pour les chats, même si ce n'est pas de la marque (joke pour Fragola qui nous a donné un Levis dont j'ai soigneusement gardé l'étiquette !).

Et à l'usage, je me rends compte qu'il n'est même pas nécessaire de mettre de la mousse dedans. Je referai des tentatives avec et sans, pour voir ce qui est le plus facile.

Donc n'hésitez pas à me fournir en jeans, pantalons de toile (solide ... pas la petite toile transparente hein !) et même vêtements de travail si vous pouvez en récupérer ...
Après les coussins pour étagères, il y aura les tapis de sol et les dodos à confectionner, vous voyez que j'ai besoin de matière première ... toutes tailles acceptées !


Nous avons aussi besoin de planches épaisses pour faire des "étagères" dans les cages d'expo. Donc si vous démontez un meuble, récupérez les étagères et planches utilisables, nous les découperons aux bonnes dimensions.
L'idéal ce sont des étagères de bibliothèques (c'est solide !) avec une bonne couche de vernis dessus ou un plaqué solide (on peut nettoyer sans crainte au sanytol et les griffes des chats n'arrachent rien).

Il nous faudrait l'équivalent de 3 à 4 mètres linéaires d'étagères.

Merci d'avance ...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Récupération en  tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Récupération en tous genres !   Récupération en  tous genres ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:40

Mes jeans devenant trop petits au fur et à mesure du temps, pas de soucis, je vous les réserve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Récupération en  tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Récupération en tous genres !   Récupération en  tous genres ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:45

.. pareil pour moi avec 19 kg de plus en 4 ans.. la loose No j'vais voir ce qu'il me reste vu que je donne tj mes fringues..
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Récupération en  tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Récupération en tous genres !   Récupération en  tous genres ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:04

Vous inquiétez pas, j'ai encore de la matière première ... je me positionne juste comme substitut à la poubelle. Ne me donnez pas des trucs qui peuvent encore se mettre et qui rendraient service à quelqu'un. Moi je prends les trucs usés, tachés, cassés, à fermeture cassée et irréparrables !


Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
babul94
chat ronronneur
babul94


Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 49

Récupération en  tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Récupération en tous genres !   Récupération en  tous genres ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:56

Il y a souvent des planches dans ma rue la veille du passage des encombrants, la prochaine fois que j'en vois je récupère, pas de soucis !

Pour les textiles, j'ai des polaires en stock si besoin, à motifs divers et variés. Au besoin elles peuvent être découpées pour faire des mini couvertures de cage.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Récupération en  tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Récupération en tous genres !   Récupération en  tous genres ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:54

On prend les polaires ...

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Récupération en  tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Récupération en tous genres !   Récupération en  tous genres ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:01

Noté
Revenir en haut Aller en bas
babul94
chat ronronneur
babul94


Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 49

Récupération en  tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Récupération en tous genres !   Récupération en  tous genres ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:51

Ok pour les polaires, j'en mets de côté, fais-moi penser à te les filer quand on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
shdjlda
Invité




Récupération en  tous genres ! Empty
MessageSujet: fringues   Récupération en  tous genres ! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:51

Pour CO92, j'ai des fringues en tous genres.
Si besoin, peut-on se voir, je suis antonienne.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Récupération en  tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Récupération en tous genres !   Récupération en  tous genres ! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:06

OK pour les vêtements mais ... pas trop, mon garage est bien rempli et nous n'avons pas de date de brocante pour le moment ... donc léger problème de stockage.

Pas de souci pour les jeans et toiles, je vais reprendre ma fabrication de coussins (et peut être un sac, j'espère avoir un prototype à vous montrer prochainement).

OK pour se voir, café, thé ou boisson fraiche offerts aux visiteurs(ses) ... :souried:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Récupération en  tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Récupération en tous genres !   Récupération en  tous genres ! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:10

J'ai un vieux matelas de futon que je dois jeter, si tu veux le récupérer pour remplir tes coussins !!!!
(par contre il est lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération en  tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Récupération en tous genres !   Récupération en  tous genres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération en tous genres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2012 a vous tous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Actualité au sein de l'association :: Nos dernières actions :: Nos manifestations-
Sauter vers: