The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilBERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto Site10PortailBERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto Empty
MessageSujet: BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto   BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:22

Notre vétérinaire du 78 nous a alerté sur la présence de Berlioz, 12 ans, dans une de ses cages. Il a été amené par la famille de ses maitres. Ces derniers sont décédés à quelques semaines d'intervalle et la famille ne peut le garder (on connait la chanson !).

Donc Berlioz s'est retrouvé en cage. C'est un chat de grand format, donc vous imaginez sa peine de ne pas pouvoir se dégourdir les pattes ...
Il était très désorienté au début mais maintenant c'est un amour qui recherche les câlins. Je l'ai vu et je l'ai longuement papouné. Il ne demandait qu'une chose : partir avec moi ...

Mais ... on manque de place ...

Alors si une FA est sensible à la détresse de Berlioz ou si une association veut le sortir, je tiens les coordonnées à disposition.

Dépêchez vous, Berlioz est en cage depuis 15 jours ... il va finir par déprimer et déclencher une maladie ...

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto   BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:23

Co, j'ai créé un post sur chatdemoncoeur
une question: y a t il une deadline au delà de laquelle le véto ne le garderait pas?
il est comment le chat? on en sait plus sur son caractère avec les autres chats par exemple?

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4884-berlioz-12-ans-attend-chez-le-veto-dans-le-78-rp#100980
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto   BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:08

Deadline pas vraiment mais bon, au delà d'un certain temps, le chat va finir par déprimer.

Quand le chat de la clinique passe devant la cage, Berlioz ne moufte pas. On peut demander des tests complémentaires si quelqu'un est intéressé, y compris des tests chiens si besoin.

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto   BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:23

Je pense qu'une photo est ce qui aidera le plus ce loulou I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto   BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto EmptyVen 8 Juin 2012 - 4:38

Bonjour, ba à la place des chatons je peux l'accueillir mais le problème reste le même niveau timing c'est fin juillet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto   BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto EmptySam 9 Juin 2012 - 8:42

J'attends toujours une photo pour le forum chatsdemoncoeur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto   BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:32

Ayé, j'ai pris 30 secondes pour charger the photo.
Voilà le beau gosse, gentil comme tout ...

BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto Berlio10
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto   BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:05

merci m'dame je file la mettre sur chatsdemoncoeur
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto   BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:51

Berlioz a trouvé un accueil pour y couler des jours heureux le reste de sa vie. Merci à Alicebyss qui l'a diffusé sur un autre forum où nous avons trouvé une amie des chats au grand coeur.

Je vais aller chercher Berlioz pour le sortir et il ira chez sa nouvelle maman samedi.

Je suis très contente pour lui ...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto   BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:01

Oh quelle bonne nouvelle !! Je souhaite une belle et heureuse vie à ce minou. MerCi à vous qui avez rendu cela possible. Sois heureux Berlioz.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto   BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:02

super nouvelle ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto   BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:38

alors làààààààà j'adore !! i wish him a happy new life !
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto   BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:11

Ayé Berlioz est arrivé chez moi. Il n'aime pas trop la voiture mais finit par s'y habituer (mais il discute quand même !).
Il est très imposant (mon Byakko passe pour un minus à côté ... d'ailleurs il en a été traumatisé !!).

Là il se dégourdit les pattes (ca doit le changer d'avoir de la place pour marcher !) et demain il reprend la voiture pour aller chez sa maitresse.

Oui il y aura une photo :souriretresedenté:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto   BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERLIOZ, 12 ans, attend chez le véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichette pattounes chez la véto gare de lyon
» Lullaby - trico environ 7-8 mois chez le véto depuis 2 mois
» Texas chaton tigré né en avril 2012 -
» coordonnées véto
» Minerva, chatte tortie tabby blanc, née en janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Les associations amies et les sauvetages urgents :: Les sauvetages urgents-
Sauter vers: