The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilGénépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 Site10PortailGénépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011

Aller en bas 
+2
Shany
co92
6 participants
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 Empty
MessageSujet: Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011   Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:08

Prénom: Génépi
Identification: 250269604455259
En FA : Oui (RP)
Adoption hors département : Non
FIV/FeLV : négatif

Comportement

Entente Chien : OK
Entente Chat OK

Génépi est un tout gentil chaton. Il a été le premier à ronronner parmi la fratrie (Génépi, Grémil, Glycine et Gentiane, les bébés de Magnolia). Il adore qu'on le prenne dans les bras, il découvre avec bonheur les câlins.
Mais il aime aussi bien faire la fête avec ses copains et joue beaucoup.
Il faudrait qu'il rejoigne une famille avec un autre chat ou chaton.

Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 DSC02274

Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 DSC02288

Condition d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccin (TCL), test felv fiv). un chèque de caution sera demandé.


Dernière édition par co92 le Jeu 22 Sep 2011 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011   Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:03

Et voilà des photos du joli loustic ont été mises, elles ne lui rendent pas justice car en vrai il est encore plus beau ce coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011   Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:01

Génépi a été vacciné (primo et rappel), identifié et testé. Il est tout prêt à rejoindre sa nouvelle famille d'ici une semaine environ. Il est adorable, câlin, curieux, joueur et ronronneur ... bref tout ce qui fait le charme d'un chaton !

Sa nouvelle maison idéale comporterait beaucoup de jouets (prévus ou pas pour un usage de jouets pour chats ... il adore jouer avec une boulette de papier alu aussi bien qu'avec une "vraie" balle pour chaton !), un arbre à chat pour escalader, s'y faire les griffes et se percher pour observer le monde et un panier confortable pour les siestes.
Et s'il y avait un chat auprès de qui se blottir et avec qui jouer, ca serait vraiment bien ...

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011   Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011   Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:15

Comment se porte le mignon ?

Diffusé sur vivastreet Very Happy (et déjà sur seconde chance)
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011   Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:34

Génépi est allé passer la semaine avec sa soeur Glycine chez Oualie, histoire de voir comment il s'adapte à un nouvel environnement et à la présence quasi constante d'un humain.
Bilan : totalement positif. Il dort avec Oualie dans le lit, il s'approche d'elle et se laisse caresser.

La présence de sa soeur a l'air de le sécuriser, mais je suis sûre qu'il pourrait être adopté seul, à condition d'être présent au début de son adaptation (et de le laisser dans un petit espace au début).

Et dans les bras, il devient un gros ronronneur ... chez moi, je fais le concours du ronron le plus fort et croyez moi, j'ai des concurrent(e)s sérieux !!!

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011   Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:02

Je vous annonce que Oualie est une magicienne : vous lui confiez un chaton timidou et elle vous rend, 5 jours plus tard, un pot de colle qui ne quitte plus vos genoux !!!

Génépi est revenu totalement transformé de ce petit séjour hors de la maison : il adore les câlins, monte sur nos genoux de lui même, cherche et recherche les câlins, me lèche le nez, colle son museau dans mon cou ... bref un vrai chatounou adorable.

Autant dire qu'il est totalement prêt à être adopté ! Il est absolument OK chats et chiens (il joue avec ma chienne), joue beaucoup et adore se blottir dans nos bras maintenant.

Merci Oualie pour cette transformation. On te confiera tous les chatons un peu timides pour que tu nous en fasses des nounours...

Allez maintenant, une famille pour ce joli, gentil et câlin Génépi !

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
oualie13
chat ronronneur
oualie13


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2011

Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011   Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:13

voilà un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum...

... et ça me fait plaisir de lire ça!

C'est vrai qu'il a fait quelques progrès mais je ne pensais pas que ça serait si net! C'est génial!

En tout cas je confirme que lui et sa sœur sont plus qu'adorables: pas de bêtises, de jolis ronrons à chaque câlin, de vais amours! flower

je suis vraiment contente de leur avoir donné un coup de pouce!!!

(Co, c'est Ankaa ta photo de profil?)
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011   Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Modératrice
Oriana


Messages : 250
Date d'inscription : 03/08/2011

Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011   Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:52

Des photos de ce monstre de câlin?
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011   Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:51

Petit Génépi est très câlin, il vient chercher ses caresses en nous sautant sur les genoux quand il veut qu'on s'occupe de lui. Il aime bien dormir soit collé à nos jambes soit carrément sur nous ! Il cherche sa famille maintenant ....
Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 Gremil11 Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 Genepi11

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011   Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:55

Génépi a trouvé sa famille, il va aller tenir compagnie à une famille qui débute dans l'accueil des chats. Mais je suis sûre que Génépi va tout bien leur expliquer : ce qu'il aime (les bonnes croquettes, la pâtée qui a du gout et surtout les gros calinous qui durent des heures !).

Je lui ai fait des gros bisoux avant qu'il parte, de ma part et aussi de la part de Boxer, qui l'a recueilli avec maman Magnolia et ses 3 frère et soeurs ! A eux maintenant de devenir des gros calineurs pour avoir aussi leur famille pour eux tout seul !

Bonne route petit Génépi, je te souhaite des années de bonheur ...

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011   Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grémil, chaton mâle tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011
» Shaggy, chaton mâle tabby gris et blanc, né fin mai 2012
» Greenwich, chaton gris et blanc, né le 15 mai 2011
» Hawai, chatonne gris tabby, née en juillet 2011
» Simba, chat mâle tabby gris et blanc, né en décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: