The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang

replacement de chats abandonnés

AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016

Partagez | 

Le compagnon de Francinette s'est éteint ce matin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melusine23
chat pot de colle

MessageSujet: Le compagnon de Francinette s'est éteint ce matin...   Ven 6 Juil 2012 - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association

MessageSujet: Re: Le compagnon de Francinette s'est éteint ce matin...   Ven 6 Juil 2012 - 16:54

Oh non ... je l'avais rencontré à l'occasion du cotrainage des "3G" chez Azalée. Un monsieur tout en discrétion qui portait les cages et les bagages ...
J'envoie un mot à Francinette.

Merci Mel de nous avoir signalé cette si triste nouvelle.

Co
http://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compagnon de Francinette s'est éteint ce matin...   Ven 6 Juil 2012 - 17:05

Coucou,

J'ai déplacer dans la section Papotage. La section "libre expression" étant destiné à la libre expression vis à vis de l'association.

Je ne connais pas ce Monsieur, mais il est toujours triste de voir partir un amis des animaux ... j'espère que sa femme se remettra de la perte de cet être cher.
Azalee1972
chat bavard

MessageSujet: Re: Le compagnon de Francinette s'est éteint ce matin...   Ven 6 Juil 2012 - 18:25

Oh mon Dieu quelle triste nouvelle. Je les ai rencontrés tous les 2 quelques fois, et c'est lui qui m'a remis les princesses Miya et Lolli sur le quai de la gare il y a peu ... toujours le sourire, et le don se soi. Quelle peine pour Francine qui est une femme extraordinaire.
Quelle injustice, les bons partent toujours les premiers. :triste2:
Shany
Admin

MessageSujet: Re: Le compagnon de Francinette s'est éteint ce matin...   Ven 6 Juil 2012 - 19:25

je l'ai rencontré pour la ère et dernière fois lors du covoit de Miya et Lollipops...

ça fout un choc de lire qu'il est parti, et dire que j'ai vu francinette samedi matin... **tain trop les boules

chat pot de colle

MessageSujet: Re: Le compagnon de Francinette s'est éteint ce matin...   Ven 6 Juil 2012 - 20:50

Je suis moi-même sous le choc. J'aime beaucoup Francinette et j'imagine le choc ce matin quand elle a appris qu'il s'était éteint en son absence, alors qu'elle covoiturait des loulous vers l'Alsace. Je n'ose pas l'appeler ou lui envoyer un message... j'ai peur que ça soit vraiment déplacé dans ces circonstances. Quant à M. Francinette, je l'ai rencontré pas mal de fois aussi. Comme Francinette, toujours le sourire dès qu'il y avait un loulou dans le coin. Toujours content de covoiturer et de partager sa joie avec les loulous. Sacrée mauvaise nouvelle... C'est horrible...
co92
Secrétaire de l'association

MessageSujet: Re: Le compagnon de Francinette s'est éteint ce matin...   Ven 6 Juil 2012 - 21:12

Il semblerait que le post ait été cloturé sur Rescue. Peut être sur la demande de Francinette elle même ...

Si quelqu'un lui envoie un MP, n'oubliez pas de lui dire que tout le Gang pense très fort à elle et lui envoie plein d pensées pour adoucir sa peine.

http://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué

MessageSujet: Re: Le compagnon de Francinette s'est éteint ce matin...   Sam 7 Juil 2012 - 18:03

merde... Francinette est une femme remarquable ! je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer son compagnon mais j'avais lu qu'il était à ses côtés dans la PA...

Je ne vais pas lui envoyer de message car je sais combien c'est dur et que l'on préfère parfois être seul et ne pas être sumbergé d'émotions plus qu'elle ne doit en avoir... mais je pense fort à elle, peut être qu'elle passera ici voir que nous la soutenons fort...

Mes sincères condoléances et j'éspère que le temps lui permettra d'aider à "estomper" cette douleur... je suis vraiment peinée..pfff
Azalee1972
chat bavard

MessageSujet: Re: Le compagnon de Francinette s'est éteint ce matin...   Sam 7 Juil 2012 - 20:37

Le post est apparemment réouvert sur rescue ce soir . Mais il est vrai qu'il doit être plus qu'émouvant de recevoir tant de témoignages d'affection dans un tel moment de peine, mais se savoir accompagné peut parfois aider dans ces épreuves, tout dépend de la sensibilité et l'expérience de chacun.
Fragola
chat habitué

MessageSujet: Re: Le compagnon de Francinette s'est éteint ce matin...   Dim 8 Juil 2012 - 17:40

C'est sûr, chacun réagit différemment...les nouvelles de ce genre s'enchaînent en ce moment, le silence est parfois ( pour moi ) le meilleur moyen de compatir. Francinette ne semble pas être venue en parler d'elle même, c'est aussi pour cela que je fais ce choix.

C'est toujours les meilleurs qui partent trop vite.

melusine23
chat pot de colle

MessageSujet: Re: Le compagnon de Francinette s'est éteint ce matin...   Lun 9 Juil 2012 - 10:15

La suite ici : http://www.rescue-forum.com/livre-dor-173/pour-veulent-rendre-hommage-m-francinette-59321/

Je copie colle le premier post de liebedich ici :
"M. FRANCINETTE sera incinéré selon ses volontés mercredi.
Une petite cérémonie simple sera faite avant, à laquelle j'assisterai.
FRANCINETTE souhaite que lors de cette cérémonie soit rendu un hommage à son mari
Pour ceux et celles qui le veulent vous pouvez m'adresser par mail un petit hommage que j'imprimerais et que je remettrais à FRANCINE. (avant mercredi)
Selon les volontés : pas de fleurs.
Je vous redonne mon mail i-ferrarese@orange.fr"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compagnon de Francinette s'est éteint ce matin...   Lun 9 Juil 2012 - 10:41

Coucou,

Il serais peut être bien de faire un petit mot au nom de The Pattoune's ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le compagnon de Francinette s'est éteint ce matin...   

Le compagnon de Francinette s'est éteint ce matin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1