The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilInfos : Les coordonées de l'association Site10PortailInfos : Les coordonées de l'association Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Infos : Les coordonées de l'association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Infos : Les coordonées de l'association Empty
MessageSujet: Infos : Les coordonées de l'association   Infos : Les coordonées de l'association EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:30

Visible également dans notre présentation : Cliquez-ici

Pour l'envoi de votre adhésion, parrainage, don ponctuel, demande de famille d'accueil et bien encore, vous aurez besoin de ces coordonnées :

- pour les chèques : à envoyer à l'ordre de " The Pattoune's Gang " à l'adresse suivante : The Pattoune's Gang - 25 rue Julien Perrin - 92160 ANTONY
- pour paypal : avec l'adresse mail de l'association : thepattounesgang@yahoo.fr
- pour les espèces : à l'adresse de l'association, ou en main libre si vous êtes de la RP.
- pour les virements : en allant à votre banque avec ce RIB
ou encore directement sur les sites cités dans le premier lien.

L'association, ses protégés et ses bénévoles vous remercient pour votre soutien, aussi modeste soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Infos : Les coordonées de l'association Empty
MessageSujet: Re: Infos : Les coordonées de l'association   Infos : Les coordonées de l'association EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:47

Bonsoir à tous et à toutes ! :hi:

Pour les nouveaux mais aussi les anciens, je tiens à vous informer que vous avez la possibilité, pour tout opérations bancaires,
d'ajouter l'association dans la liste de vos bénéficiaires.

C'est très simple ! Si vous avez comme moi accès à votre compte en ligne, vous avez simplement à ajouter le nom, le RIB et l'activer grâce à un code qui vous sera demandé et envoyé par courrier OU pas sms.

Je viens de le faire, et franchement, pour être tête en l'air avec mes enveloppes/chèques, je préfère cette option.

Certes, l'association ne pourra constater vos opérations bancaires qu'une fois le relevé mensuel accessible. Donc si ça vous intéresse de choisir cette option n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Infos : Les coordonées de l'association Empty
MessageSujet: Re: Infos : Les coordonées de l'association   Infos : Les coordonées de l'association EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:17

L'asso a un accès Internet à son compte chèques, donc les arrivées de virements bancaires (ou Paypal) sont visibles de suite (quand on consulte).

On peut ainsi vous confirmer la bonne arrivée d'un don ... et effectivement c'est rapide et pratique !!! n'hésitez pas à nous consulter pour toute question sur ce sujet, le bureau se tient à votre entière disposition.


Et je profite de l'occasion pour remercier nos donatrices/teurs sans qui l'asso aurait du mal à accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Infos : Les coordonées de l'association Empty
MessageSujet: Re: Infos : Les coordonées de l'association   Infos : Les coordonées de l'association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos : Les coordonées de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Aider l'association-
Sauter vers: