The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
Accueilmes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Site10Portailmes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux

Aller en bas 
+5
Fragola
Couz
Rita
Roudoudou43
chipette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:35

voila tout est dit dans le titre ,les voici en image
la belle sirius ,avec elle c,'est un amour fusionnel ,un regard suffit pour que nous nous comprenions
mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  00410
mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  01110
elle a eu 8 ans ,de papa siam et sa maman est une birmane

mon merdeux ,il est né au dessus du garage ,le ,sa petite mère a emmener ses autres freres et ou ,soeurs ,
je l'ai récupéré ,avant qu'elle ne le prenne a son tour pour aller??????
il n'avais pas 5 semaines ,j'ai eu très très peur que cette séparation ne pose des problèmes ,il a été propre des la première minute ,un peu sauvage certes quelques jours ,et puis très vite c'est mis a ronronner des que je le regardais ,un amour de chat ,des yeux superbes ,c'est devenu un chatou tres équilibré ,j'ai du etre chatoune dans une autre vie ,c'est certain
mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  00510

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Usb_0110

petites anecdotes ,j'ai eu sirius alors que je venais de perdre mon petit père ,il avait des yeux bleus superbes ,lorsque j'ai croisé la première fois le regard de sirius ,j'ai été parcouru de frissons j'ai cru me plonger dans les yeux de mon petit père
j'aime tous les chatous,falcom avait un frere ou soeur tigrée que je trouvais magnifique ,zom préférait un style chartreux ,et il y avait falcom
la mère est partie avec les deux (que je n'ai jamais jamais revu Crying or Very sad )elle m'a laisser son petit rouquin ,je n'étais pas très rouquin ,et cela peut paraitre incroyable ,maman venait de nous quitter et ses chats préférés étaient les rouquins
oui sans doute le hasard
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:44

Alors, Falcom si propre, on se demande pourquoi elle l'appelle "le merdeux"... c'est çà l'amour vache !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:56

Laughing pauvre vega ,le male heureux
je n'ai pas trop ose , toi tu vas mettre ta smala bien sur
comme toi j'ai chercher le smileys "bisous"
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:58

Une belle famille ces deux minous...

Je me rappelle des photos de Sirius, sur un arbre me semble-t-il...

Je rappelle la question de Roudoudou : pourquoi le "merdeux" ? Il est magnifique ce rouquinou !

Caresses au toutou aussi
Revenir en haut Aller en bas
Couz
chat pot de colle
Couz


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Longjumeau, 91

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:02

Très belle famille, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:03

roudou le sait ,c'est par amour vache peut etre c'est mon merdeux parce que drole parce que il veut paraitre le plus fort ,parce que c'est le roi des co..eries ,des poses ,des situations pas possible ,enfin ça lui va comme un gant mais c'est aussi ,mon tit garçon ,mon bibichounou ,mon tit prince ,et j'en passe !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:05

couz si cela ne tenait qu'a moi elle serait bien plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:35

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  70749712
Revenir en haut Aller en bas
Couz
chat pot de colle
Couz


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Longjumeau, 91

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:39

chipette a écrit:
couz si cela ne tenait qu'a moi elle serait bien plus grande !

Je crois qu'on en est toutes là: quand ce n'est pas le conjoint qui grince des dents, ce sont le murs qu'on ne peut pas pousser. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:39

olalalalala je fonds moi !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:19

un conjoint qui râle !!!! j'ai de la chance alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Invité
Invité




mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:09

Sympathique les chats ! J'aime beaucoup leurs regards à tout deux ... profonds !
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:17

lol Roudoudou, Falcom est devenu magnifique, il ressemble beaucoup à Sunny. Et Sirius toujours aussi princesse et majestueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:25

et dire que si j'avais pu recuperer la maman et les petits je n'aurais pas de falcom, tu te rappelles shany ,tu etais prete a venir les chercher ,je ne l'oublierais jamais !!!!!j'etais si malheureuse de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit pour eux et toutes les portes se fermaient asso ,spa ,et zom bien sur ne voulait pas de 3 chats supplementaires! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:33

oui je me souviens bien, au moins Falcom chez toi est heureux, j'espère que la maman chat aura trouvé de bon foyer pour ses autres chatons
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:38

je ne les ai jamais revu ,ni elle ni les chatons ,je crois que je les aurais reconnus!
Revenir en haut Aller en bas
Sauterelle
chat ronronneur
Sauterelle


Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:56

Ils sont beaux tout les deux, ta Sirius a une bouille a bisous je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://makewithlove.over-blog.com/
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:26

c'est une bouille a bisous ,la belle te remercie
Revenir en haut Aller en bas
anne
chat ronronneur
anne


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2011

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:34

alors chipounette , te voilà lancée .......je vais essayer d'en faire autant ! Laughing bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Modératrice
Oriana


Messages : 250
Date d'inscription : 03/08/2011

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:41

Sirius est magnifique, j'ai envie de lui faire des câlins.
Ton rouquin à un sacré charme également
Revenir en haut Aller en bas
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:58

coucou ma petite anne ,j'ai vu denis et sophie et me suis meme permis de repondre a ta place Very Happy
merci oriana ,j'ai beaucoup de chance les deux sont calins a souhait ,les cures de ronrontherapie ne manquent pas a la maison ,que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:23

bonne soirée Ronronnette cat cat alien
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
anne
chat ronronneur
anne


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2011

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:49

t'as vu , y a pas non plus de grimaces ....on est obligées de se tenir correctement ! Laughing Laughing affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:20

chutttttttttt ma petite anne on va nous prendre pour des devergondées ,il nous faut etre sage ,au moins au debut Laughing Laughing
vous avez vu j'ai mis ma banière en signature j'espère que shany ne va pas la trouver top imposante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:24

Shany et sa troupe vont peut-être nous trouver quelque peu "encombrantes", alors Anne, tu déc...nne pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Contenu sponsorisé





mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty
MessageSujet: Re: mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux    mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chats d'amour sirius ma princesse et falcom le merdeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIRIUS BLACK, mâtou gris/bleu typé x chartreux, 3 ans
» TRAPPAGE DE CHATS
» perdu mes 2 chats a 3 semaines d'intervalle
» alimentation "vieux" chats..
» Dilemme entente chats :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Si vous souhaitez nous montrer vos poilus-
Sauter vers: