The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMoby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 3 Site10PortailMoby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012

Aller en bas 
+9
Fragola
alicebyss
salmo
Muriel B.
Rita
co92
timlix
gulpy
babul94
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:16


je suis vraiment contente que tout se passe bien :cat3:
Revenir en haut Aller en bas
salmo
chat ronronneur
salmo


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : 94

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:14

c'est super pour le beau loulou!! :cat015: :cat015:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:05


Je viens d'avoir un petit mail des adoptants :

"Mon petit Moby va très bien. Il sort à présent ! Il n'en pouvait plus. Quel bonheur pour lui d'aller dans le jardin.
C'est un chat qui aime aller à l'extérieur. Il s'ennuie à l'intérieur, pas d'insectes, pas de passage de chats, rien à faire quoi ! Il rentre tout de même le soir car il est attaché à nous Smile
Il nous fait de beaux câlins et ronrons. C'est un vrai chou. On est gâté. J'ai demandé à mon mari de mettre une photo sur le site. Cela devrait se voir prochainement."

:cat015: :cat015: :cat015:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:24

Petit mail de news :

Petite photo récente de Moby, ma beauté. Il est toujours aussi difficile de pouvoir le prendre en photo…
Il va faire un grand voyage ce week-end. Il va dans le Finistère ; Je n’ai trouvé aucun hébergement pour la semaine d’août. Tout est complet depuis des mois ;

Il faut s’y prendre env. 6 mois à l’avance, ce que je ne savais pas.

Il part avec Maya. Cà, c’est moins rigolo J Il aura un jardin pour sortir. Ma crainte s’est qu’il s’échappe mais j’ai confiance en lui. Il a su s’adapter facilement, il saura également retrouver son logis en vacances. On a acheté un accessoire qui n’est pas un GPS mais qui peut nous dire où il se trouve s’il n’est pas trop loin. On va tester l’instrument ce soir.
C’est une sorte de balise..

A présent, il me reste à vous souhaiter de bonnes vacances.

Ronron plein de tendresse de la part de Moby.


Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 3 D0ta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mali, chaton noir smoke poil long, né le 01/09/2012 -réservé
» GALOPIN (FIV+) tabby et blanc poil mi-long, né en janvier 2012
» HERMIONE, tabby brun poil long, née en janvier 2012
» TIKNO, chaton smoke et blanc poil mi-long, né mi-juin 2014
» ARINA, tabby poil mi-long, née en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: