The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
Accueilsortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy Site10Portailsortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amazone
chat pot de colle
amazone


Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 45
Localisation : amiens

sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy Empty
MessageSujet: sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy   sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:23

sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy 20121111
1ères photos des 2 loulous.
Hessi s'avère être une fille. Elle est très vive, câline, adorable! Happy est ronchon et un peu flippant au début mais en fait c'est un gros nounours câlin. Il est très maigre sous son poil angora; il miaule bp de façon plaintive, il a l'air complètement déprimé. Ou y a autre chose mais je sais pas encore quoi. Les 2 ont un gros coriza. Yeux qui pleurent, éternuements à répétition...Ils sont sous Doxyval pour l'instant.
Shany il va m'en manquer j'en rachète ou tu m'en envoies? idem vermifuge et pipettes anti puces, je suppose qu'ils ne le font pas au refuge mm si Hessi ne semble pas avoir de puces.
Hessi a été primo vacc mais le 20.09 donc trop tard pour le rappel. Pour Happy ça vient d'ê fait. J'attends qu'ils guérissent du coriza et je ferai faire le rappel d'Happy et la re-primo d'Hessi. Je fais les stés aussi ici?
sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy 20121112
Revenir en haut Aller en bas
amazone
chat pot de colle
amazone


Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 45
Localisation : amiens

sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy Empty
MessageSujet: Re: sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy   sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy EmptySam 3 Nov 2012 - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
amazone
chat pot de colle
amazone


Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 45
Localisation : amiens

sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy Empty
MessageSujet: Re: sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy   sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:06

J'ajoute une diarrhée pour Happy... :triste:
Hessi a les oreilles sales. j'attends de nettoyer pour voir...gale?
Revenir en haut Aller en bas
amazone
chat pot de colle
amazone


Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 45
Localisation : amiens

sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy Empty
MessageSujet: dslée   sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:50

Bon je me sens un peu seule mais je continue mon monologue. :tirelangue: au moins quand je passerai le relais y aura une trace des antécédents.
Happy a une diarrhée de pire en pire. Hier suis allée chez mon véto d'asso pr un en fald j'en ai profité pr acheter felidiarix et vermifuges. dc Hessi (1/2 milbemax adulte) et Happy (1 milbemax) ont été vermifugé auj' 08.11.12 (diarrhée vient pas de là il l'avait bien avant). Le véto m'a conseillé de ne pas mélanger doxyval et félidiarix ms traiter la diarrhée en prem's. du coup depuis hier seule Hessi est sous Doxyval et Happy 2 cp de felidiarix hier soir et auj'. ms son coryza a repris de l'ampleur en arrêtant le traitement: éternuements, yeux collés et pb respi.
du coup dslée ms vais pas pv couper à la visite véto pr lui. je ne sais plus quoi traiter ni comment. dès q qq ch semble aller mieux, ça foire de l'autre et je dois arrêter un traitement pr un autre...
J'emmène Hessi sous le bras ds la foulée pr qu'il estime son âge, dc si elle peut ê stée et si ok pr ses vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy Empty
MessageSujet: Re: sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy   sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:49

Désolée, le sujet ne s'était pas affiché avant comme nouveauté. Je vois pour te faire partir samedi car je sais que demain cela me sera impossible, un colis contenant de l'anti-puce, du doxyval, du félidiarix et du vermifuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy Empty
MessageSujet: Re: sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy   sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:44

ajouté sur le site dans actualités. Merci Amazone d'être leur petite (et jolie) infirmière !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
chat pot de colle
amazone


Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 45
Localisation : amiens

sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy Empty
MessageSujet: Re: sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy   sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:01

merci fraise des bois :sourirea:

les nouvelles du jour:
Happy et Hessi sont allés en balade jusqu'au vétérinaire.

- Happy:
pour éternuments + sang, yeux collés, nez qui coule, forte diarrhée
avait en fait en + du coryza de la fièvre et une conjonctivite
a reçu 2 injections: 1 pr la fièvre, l'autre pr la conjonctivite.
est désormais sous Marbocyl, tjrs félidiarix et charbon pour solidifier ses selles; je sais plus le nom, une copine m'en a filé ça se trouve en pharma. le pb m'a-t-elle dit, c'est que s'ils sont porteurs teigne, ça leur déclenchera...bah comme ça on économise un test, et on saura! :languedrole:

- Hessi:
re-primo vaccination TCL (primo TC a été faite au refuge ms 1 mois 1/2 avant q je la sorte... :pascontent: )
Elle m'a fait des selles très molles auj' donc charbon ds les croquettes, elle en aura aussi comme ça.
Elle a une gale des oreilles = sera traitée dès demain par Otimectin.
Elle reste à 1 cp de Doxyval/j. (tjrs qq éternuements)

les 2 pas en forme ce soir...je mets ça sur le compte de la balade et je ne panique pas. :caché:

Shany je te résume si tu peux mettre ds ton colis:
- vermifuges milbemax adultes
- pipettes antipuces (celles de notre pro laborantine pas de pb j'ai la seringue pr extraire)
- félidiarix
- 1 plaquette de Marbocyl 5mg
- doxyval 20
- si tu as un truc super pr la diarrhée je prends aussi
-éventuellement le truc dont tu m'as parlé pour nettoyer le nez d'Happy
- une bonne dose de courage et d'espoir.

merci!

(normalement tu as mon adresse sur contrat fa ms je peux te la renvoyer en mp si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54
chat ronronneur
Myrtille54


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 52
Localisation : Lorraine

sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy Empty
MessageSujet: Re: sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy   sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:31

de l espoir j en ai a revendre c quoi ton adresse ?



merci pour les puces

ce soir suis desesperee j ai 60 chats au refuge je crains le pire
Revenir en haut Aller en bas
amazone
chat pot de colle
amazone


Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 45
Localisation : amiens

sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy Empty
MessageSujet: Re: sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy   sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:43

waouh. bon alors je vais arrêter de me plaindre avec 9 chats à m'occuper. :mitigé:

pour sourire, voici un aperçu du caractère de nos petits nouveaux:
https://youtu.be/KIpGS48j17c
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54
chat ronronneur
Myrtille54


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 52
Localisation : Lorraine

sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy Empty
MessageSujet: Re: sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy   sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:51

tu te plains pas tu donnes des news et tu t inquietes je trouve ca tres beau

Hessy et Happy the cat c mes titis un peu

Happy the cat c Happy je craque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy Empty
MessageSujet: Re: sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy   sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie fourrière Béthune 31.10.12 Hessi et Happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Béthune, le 11/01/2013
» Sortie de fourrière parisienne du 12/11/12
» Sortie de fourrière du Nord, mai 2011
» Sortie de fourrière de picardie, 17 mai 2012
» Sortie du 7 mai 2012 fourrière du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Actualité au sein de l'association :: Nos dernières actions :: Les sorties fourrières-
Sauter vers: