The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilBLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Site10PortailBLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)

Aller en bas 
+8
Lonobu
Fragola
kissa
gulpy
tiniglo
amazone
Dom
Shany
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:03

De mon côté :sleepcat: :

Fiches des chats présents : FINI et imprimés en A4
- Happy
- Luny (à remodifier)
- Nanou
- Peppo
- Caramel
- Lili
- Bahia
- Mitch
- Cerise
- Shaggy
- Felix
- Iris
- Padma
- Patil


Fiches des chats absents : EN COURS
- Arès
- Fiston
- Flèche
- Isis
- Yuki
- Kyoko
- Féline
- Suchard
- Michoco
- Chamallow
- Windy
- Maori ( à faire )
- Feria
- Horganza
- Haltesse
- Calypso

Pour les affiches à placer sur le panneau et ailleurs, il y a la sensibilisation stérilisation, cagnotte des chats de la rue, explication chats en soins, et peut être d'autres à venir...

Je serais donc présente SAMEDI, j'ai posé un CP, par contre je ne serais pas là pour l'ouverture car je dois emmener Dark chez le véto pour 9h. J'arriverais ensuite... Je ne sais pas si je resterais toute la journée on verra bien ! DIMANCHE, je suis également présente mais à voir sur quels horaires.

J'apporte donc un peu de boutique, et mon appareil photo ! Avec j'éspère du sourire et de la bonne humeur parce que mine de rien mon taff ça m'a plombé la gueule lol :help: Je compte en partie sur tiniglo pour me remonter le moral avec du Bully :cat016:


Dernière édition par Fragola le Lun 4 Fév 2013 - 14:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:47

dans les chats présents il faut ajouter Padma et Patil. Dans les chats absents, je crois que tu peux te dispenser de faire la fiche de Melba ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:49

Patil n'est pas reservé ?

Oui j'ai vu pour Melba ! Sandranita m'a dit !! je suis contente pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:38

Elle l'avait été mais les gens se sont désistés au dernier moment après l'avoir bloqué pendant 3 semaines, et dire qu'il y avait eu d'autres demandes pour elle... je suis verte...

Demain matin, je dépose les affiches au directeur d'Animalis ainsi que les flyers qu'ils distribueront aux gens toutes la semaine, et j'ai pas encore fini de découper les flyers que Tiniglo a imprimé gentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:44

:/ bon ça ira à la JA je pense Wink ils auront beaucoup de succès nos loulous !

Moi j'aurais terminé avant mercredi j'éspère inch'allah !! Après mise à jour complète du site avec mise en avant de l'actu sur la JA.

bisou et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:34

Question :

Pour Luny je met quoi alors ?
Pour Shaggy, emilie c'est bon ou je met quoi ?

J'ai sorti en A4 ceux qui sont présents et en A5 ceux qui sont absents. Après... si vous voulez c'est peut être mieux de mettre sur les cages du A5, ça reste visible, lisible et prend moins de place.

Merci de me dire assez rapidement pour que je puisse clôturer car je suis pas certaine d'avoir le temps de tout boucler dans la semaine avec le travail.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:43

Pour Luny il faut qu'il soit de préference le seul animal de la maison , car est assez exclusif , il est plutôt sympa avce les humains mais assez indépendant , et vient faire des câlins quand il en a envie . Il peut rester seul en journée sans problème , car il aime vivre sa petite vie .
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:21

fait ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:36

chalut! alors je sais pas ce que tu as modif pour shaggy mais en gros il est devenu plus calme et beaucoup moins joueur, il aime les câlins, il est très sociable. Doit impérativement vivre avec un autre chat pour continuer à le motiver à faire des progrès
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:47

Merkiiiiiiiiiiii reste plus grand chose !! Je vais pouvoir tout mettre dans un seul dossier et t'envoyer. Perso, si tu veux imprimer avant que j'arrive ( je comprends j'arrive après l'ouverture !!! ) je te conseille le A5, ( une feuille A4 où 2 fiches en A5 seront mis )

ça rend bien !!!

Je sais pas si tu voudras imprimer les chats absents, quoiqu'il en soit moi j'ai RDV à 9h donc compter 1h de consultation puis ensuite j'arrive à la JA avec ce qu'il faut Wink

Bise

ps: " tu " emilie ou laurence.
Revenir en haut Aller en bas
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:50

Bon j'avais zappé de venir fouiner sur ce topic.. et je pensais avoir une notification pour les nouveaux messages mais j'ai dû faire une fausse manip.
Tiniglo, tu fais quoi en impression? Tu as besoin que j'en tire une partie? Si oui quoi? Sinon ce sera pour la prochaine fois, c'est cela?
Dis moi un peu, je suis perdue ce soir
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 6:04

Bonjour les filles,
Je peux tout imprimer, il me faut les fichiers par contre.
Pour info, j'ai sorti des affiches JA en A4 couleur et flyer en A6 couleur et noir&blanc à distribuer (il doit en avoir chez shany), je peux envoyer le fichier à celles et ceux qui sont intéressés pour les imprimer de leur côté. Moi j'en mets dans mon quartier, cece91 va le faire à Brétigny aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 8:38

suis intéressée!

kissa apparemment ça va être bon pour les impressions. merci ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:05

Ok c'est clair. Merci beaucoup Tiniglo...
Je veux bien le fichier pour arroser le quartier Antony centre... dans les boîtes aux letres ? (cela fait peut-être beaucoup...), chez les commerçants? chez les 3 vétos présents sur la commune?
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:10

kissa a écrit:
Ok c'est clair. Merci beaucoup Tiniglo...
Je veux bien le fichier pour arroser le quartier Antony centre... dans les boîtes aux letres ? (cela fait peut-être beaucoup...), chez les commerçants? chez les 3 vétos présents sur la commune?

oki envoie moi ton adresse mail stp
moi je mets dans boite aux lettres voisins (flyer), véto (affiche et flyer) et poteau (affiche), vais tenter boulangerie
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:16

Hey moi aussi j'en veux !!!! Merci :kisscat:
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 6:28

dernière ligne droite !!

RECAP (encore un lol)

[color=red]CERISE : TJ PAS DE PAPIER en attente
FELIX : VIENT OU PO ??


chats ok transport :
Bahia/Luny : Gulpy
Caramel/Padma/Patil : Co
Shaggy/Iris/Nanou : tiniglo
Lili : Shany
Peppo : amazone
Mitch : muriel
Happy : lonobu

Niveau cage : 3 cages pour 3 chatsà isoler/3 cages pour 2 chats et 1 cage pour 3 chats
1 cage pour Luny
1 cage pour Happy
1 cage pour Lili
1 cage pour Iris/Shaggy et Nanou
1 cage pour Bahia et Peppo
1 cage pour Patil et Padma
1 cage pour Cerise et Mitch

IMPRESSION
Affiches A5 chats présents : ok imprimées en couleur
Affiches A5 chats absent/en soin : ok imprimées en couleur
Affiche Cagnotte : ok imprimée en 1 exemplaire A4 couleur
Affiche "les chats en soins" : ok imprimée en 1 exemplaire A4 couleur
Affiche sur la stérilisation : ok imprimée en 1 exemplaire A4 couleur, 1 A3 noir&blanc et 60 A5 à laisser à dispo sur les tables
Affiche sur la "prolifération" des chats : ok imprimée en 1 exemplaire A4 couleur et 20 exemplaires A5 couleur à laisser à dispo sur les tables
500 cartes de visite : ok mais pas encore découpées (je le fais)
200 livrets de l'asso : en cours
15 plaquettes parrainage : en cours
logo autocollant : en cours A PART LE "vous remercie" et le logo de l'asso, je mets le site et forum ou po ???
Feuille prévue pour récup les coordonnées de personnes intéressées adoption/FA : en cours

JE SAIS PLUS CE QUE VOUS VOULIEZ QUE JE FASSE D'AUTRE (notamment Co) merci de me RELANCER AUJOURD'HUI !! bigoudi !




Dernière édition par tiniglo le Mer 6 Fév 2013 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:30

:cat015: :cat016:

tu gères! je vois que tu as bien recu les docs alors! j'ai vu par la suite que calypso reservé.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:06

Super tu assures toi !!!
Pour les étiquettes, si tu as la place de mettre l'adresse du site ou du forum, n'hésites pas. Sinon ben tant pis.

Pour les cartes de visite tu peux en laisser à découper pendant le week end ... si on s'ennuie !

Encore un hénaurme MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:21

Je viens de retrouver les proprio d'un chaton qui avait atterri dans notre rue et ca m'a donné une idée : il faudrait aire un petit article sur le site et dans nos brochures sur "j'ai perdu mon chav, j'ai trouvé un chat" pour donner les principales indications.

Je lance un post pour lister tout ce qu'on doit indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:35

J'ai des cartes de visites découpées, de l'époque "Album". Nous avions récupéré les planches et joué du massicot!!
Tout est dans une boîte ... ouf, retrouvé à temps. Je les amène samedi.
Ok CO2 idées à venir pour la fiche perdu/retrouvé... encore super chouette pour le loulou... dès que ses maîtres appellent!!!
Et super hyper merci Tiniglo pour tout le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
chat pot de colle
amazone


Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 45
Localisation : amiens

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:59

Apparemment Caramel adopté donc un en moins :smile1:
Reste aussi Nanou à emmener. Louiza part tôt le samedi matin et finit tard (chez elle pas avant 21h) je crois le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:38

Oups désolée de ne pas avoir posté plus tôt, je récupère Happy chez mon frère vendredi et je le garde pour le week-end donc je l'amène directement samedi et dimanche, si quelqu'un se sent d'âme charitable pour passer me prendre à la gare de Versailles chantiers c'est avec plaisir :cat2: Sinon je ferai le trajet hein je commence à avoir l'habitude :cat016:
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 7:55

Je viendrais te chercher samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:08

Je vais chercher Nanou chez Louiza jeudi soir et soit je le garde jusqu'à vendredi soir, soit je le dépose chez tiniglo le jeudi soir, on est en train de régler les détails.
Patil et Padma verront la véto vendredi après midi pour leur rappel de vaccin, elles seront toutes prêtes !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)   BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLA : Journées d'adoption les 9 et 10 février - Animalis Fresnes(94)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journées adoptions/Salon 2015
» Inventaire pour journées adoption et autres manifs de l'asso.
» Jeune minette trouvée dehors à Fresnes.
» OPERATION CROQUETTES ! 10 novembre à l'animalis de Compiègne
» NOX - né février 2015- Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Actualité au sein de l'association :: Nos dernières actions :: Nos manifestations-
Sauter vers: