The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Site10PortailMACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans

Aller en bas 
+6
Cece91
co92
gulpy
Shany
Fragola
tiniglo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyVen 25 Jan 2013 - 9:03

Prénom : MACHO
Identification : 250268710306333
En FA : oui RP
Adoption hors département (RP) : Non
Test FIV/FeLV : neg

Entente Chien : NC
Entente Chat : OK



Histoire : Macho vient d’un refuge. Il est allergique aux puces, il faudra donc y veiller rigoureusement .

Comportement : Macho est doux et très sympa, il recherche le contact avec l’humain.

"Moi c'est Maaaaaaaaachoooo beeeeeellloooooo, ma qui es tou toi mi amor ??"
MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans 913_4210

"yé suis beau nan ?"
MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans 20101_10

"Ma je sais aussi faire les pitites pirouettes !"
MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans 25933_10


Conditions d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 165 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccin (TCL), castré, test felv fiv).


Dernière édition par gulpy le Dim 24 Mar 2013 - 14:01, édité 2 fois (Raison : MAJ du post)
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:53

j'adore sa truffe de hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:43

Voici 2 photos de Macho ^^ il est trop mimi lui.

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Chezcatherine
MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Machojoue
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:37

Mais qu'est ce que c'est que ce Macho-BeauGosse qu'on m'avait caché ????
Est il diffusable notre Aldo à nous ?? (Ben oui , il a la classe)

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Vil-me11
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:57

Pour le moment non pas diffusable, car la voisine de Corinne recherche un chat mâle de moins de 2ans idéalement siamois, et Macho correspond en tout point, donc déjà on lui montre les photos et on voit si il l'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:50

Voici une photo de Mach
MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Macho_10
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyMer 6 Fév 2013 - 5:40

bababababaaaaaaaaaaaaaa waouuuu :cat016: ba il intéresse po co ?? vu qu'elle lorgne sur MON laguigne depuis juillet lol :sifflote: :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:15

Ma voisine n'a pas eu le coup de coeur pour Macho. On peut donc diffuser pour le bô gosse. A vos marques ... prêt Macho ? allez on y va et on cherche la famille qui te fera une place sur son canapé pour la vie !

Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:55

bon on lance le chrono il sera adopté sous 1 mois max !
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:51

Par contre il nous faudrait le numéro de puce , et quelques renseignements pour diffuser ... il est où le macho ?? Visible en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:03

Macho est en FA près de Lille. Pour le numéro d'identification je vais le récupérer. Il a été vacciné, testé fiv et felv neg et castré.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:06

Ok , c'est juste que je me dis que si on a une réponse via la diff , va falloir assurer la visite (et je pense que dès diffusé on va crouler sous les appels ) . Est il prévu qu'il remonte en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:14

seulement si on a de la place en FA, mais il y a déjà des chats qui attendent cette place... comme Amaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:59

espérons que la JA soit un carton plein !
Revenir en haut Aller en bas
Cece91
Assistante communication
Cece91


Messages : 107
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 42
Localisation : 91

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:05

Comment il est trop beau macho! Par contre quand j'ai vu une personne essayer d'écrire avec l'accent italien je me suis dis ça peu être que le hérisson.... Gagné lol
Elle est difficile la voisine... Il est trop craquand
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyJeu 7 Fév 2013 - 5:39

Cece91 a écrit:
Comment il est trop beau macho! Par contre quand j'ai vu une personne essayer d'écrire avec l'accent italien je me suis dis ça peu être que le hérisson.... Gagné lol
Elle est difficile la voisine... Il est trop craquand

mdr cece91 ! tu m'as démasqué !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:00

est ce qu il s entendrait avec une femelle dans son futur foyer?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:43

Oui car il est actuellement avec 15 autres chats et tout se passe bien, et samedi je le redescends en RP et il va en FA chez des personnes qui ont justement une minette.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fanny
chat ronronneur
Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Antony

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyLun 18 Fév 2013 - 6:01

Bonjour !

Ça y est, Macho est arrivé chez nous hier soir. :cat3:
Quand on l'a vu arriver, sa taille nous a un peu surpris : c'est un tout petit modèle ! Nous qui avons l'habitude de notre lionne, la différence est énorme (et on s'est demandé si elle n'allait pas l'avaler tout rond)...
Il a été installé comme un prince dans le salon le petit Macho, et en 3 minutes il était chez lui ! Sacré bonhomme ! Il vous voit de loin qu'il ronronne déjà comme un fou ! Un tout petit chat, une grosse machine à ronrons !
On sent bien qu'il a beaucoup de temps à rattraper ce bonhomme, que ce soit en nourriture, en jeux ou en câlins, il est très demandeur. Il me suit partout, grimpe sur mes genoux ou mes épaules à la moindre occasion et ronronne comme un fou dès que j'entre dans la pièce. On peut dire qu'il a beaucoup d'énergie à dépenser !
Enfin le petit Macho est propre, il ne fait pas de bêtises mais plein de câlins, le chat parfait quoi ! En plus il ne prend pas de place, que demande le peuple ?

Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:28

Ce sont de super nouvelles ça!! Il ne reste pour le beau Macho qu'à faire tomber (au sens imagé bien sûr lol) votre minette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:41

:cat015: ce sont des superbes nouvelles ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
chat ronronneur
Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Antony

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:37

Vraiment ce p'tit gars est trop chouette !
Enfin c'est mon avis, parce que Faustine, elle, est un peu beaucoup ronchon encore. Pour le moment, ils sont séparés et Macho campe dans le salon. Il se fait crachouiller un peu quand il arrive à sortir (et il essaie sans arrêt ce petit curieux !).
Autant lui est hyper à l'aise, explorant les alentours sans peur, autant la demoiselle parait craintive en le voyant ! Et c'est un comble vu qu'elle fait à peu près 3 fois sa taille !
La cohabitation va prendre un peu de temps je pense.

En attendant, voici quelques clichés du beau gosse :

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Dsc01234bc

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Dsc01241ul

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Dsc01249z


Dernière édition par Fanny le Jeu 14 Mar 2013 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:42

parfois ça va hyper vite.. certains de mes chats ont mis des semaines et d'autres 48h voir moins. Elle n'est pas habituée et pour l'instant ce dit qu'il finira par partir lol Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
chat ronronneur
Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Antony

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:19


Quelques nouvelles du petit Macho !
Il s'est très vite adapté et côté caractère il est chouette comme tout. Une boule d'énergie, un gros bébé doux qui ne fait pas de bêtises mais est bien attachant .. De son côté, on a vraiment rien à signaler, c'est un petit ange (ou presque).
Il faut quand même souligner qu'il n'a peur de rien, mais vraiment de rien du tout ! Du coup il serait plus prudent qu'il soit adopté par une famille en appartement, car avec un jardin, j'ai peur qu'il ne se fasse renverser à la première voiture venue ..
En plus de cela, il est ultra sociable et serait capable de se faire adopter par toutes les maisons du quartier ! :hahaha: Il serait d'autant plus heureux s'il avait des copains chats dans sa famille. Voila pour le minipouce.
Par contre côté cohabitation avec Faustine (notre grande minette) c'est vraiment pas top. Elle s'intéresse à lui, mais il est tellement joueur et speed qu'elle prend peur et le crache. Lui, lui saute dessus pour jouer, mais elle prend ça pour une attaque et a tendance à le pousser d'un coup de patte (elle est pas vraiment douce). Du coup je ne peux vraiment pas les laisser dans la même pièce. Macho est cantonné au salon et Faustine a la chambre et le couloir. C'est pas super quoi ..
La suite au prochain épisode !

Et en bonus, quelques clichés du ronron patapon :

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Dsc01293d

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Dsc01292pr[img][/img]

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Dsc01273sh


Dernière édition par Fanny le Jeu 14 Mar 2013 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
chat ronronneur
Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Antony

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:57


Le sort s'acharne contre le pitchoun, il a la teigne :shit:
Comment il l'a attrapée, je l'ignore, mais on est partis pour un bon mois de soins .. Voyons le bon côté des choses, il est gourmand comme tout et lui faire prendre des médicaments est un jeu d'enfants !
En dehors de ça, il garde la forme, toujours prêt à jouer et à faire des câlins ! Un amour de chat !

Comme de coutume, trois moments choisis de la douce vie de Matcho :

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Dsc01296l
À son poste d'observation, juste en face du nid des pies ! Ça c'est du cinéma !

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Dsc01308pv
Là, c'est le moment "playstation" du minou, son jeu préféré ! (juste après le plumeau)

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Dsc01301m
Et après tous ces efforts, une bonne sieste de beau gosse...


Dernière édition par Fanny le Jeu 14 Mar 2013 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amaretto, chat typé siamois seal-point, né le 3 sept 2010
» TIGROU, chaton mâle type siamois red point, né le 15 juillet 2011
» Filou, chat typé siamois, lilas tabby point, né en 2010
» Ellia, chaton typé siamois, Blue point, née le 30 septembre 2011
» CAPPUCCINO, matou type snowshoe, né en sept 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: