The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Site10PortailMACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans

Aller en bas 
+6
Cece91
co92
gulpy
Shany
Fragola
tiniglo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:01

il est vraiment craquant ce macho cat!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
chat ronronneur
Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Antony

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:36


Oh que oui ! Surtout que plus le temps passe, plus il est câlinou .. Maintenant il vient s'allonger sur mes genoux quand je suis sur l'ordi ou dans le canapé pour une séance caresses, yeux fermés, ronrons à tout va :cat016: Trop mignon ! Aujourd'hui j'ai même eu l'honneur de caresser son petit bidou ! (j'étais toute heureuse, une enfant à noël).
En ce moment, il est en traitement pour la teigne avec la grande Faustine, mais il sera guéri tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
chat ronronneur
Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Antony

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:22

Des news du beau gosse !

Que des bonnes nouvelles aujourd'hui !
Déjà pour le traitement contre la teigne, notre petit minou est au top ! Il avale ses médicaments sans broncher (20 secondes chrono) et se laisse mettre au bain. Si ça c'est pas du chat cool !

Ensuite il se remplume à vue d’œil. Il était tout maigrichon et diarrhéique en arrivant à la maison, mais mon traitement pâtée quotidienne & croquettes à volonté en ont fait un minou au top de sa forme !

Petite anecdote : mon petit minou passe son temps dans la cuisine, près des gamelles de Faustines parce qu'il trouve ça super marrant de jouer avec ses croquettes pour Maine Coon .. Il a pas compris que ça aussi ça se mange ! :mouahaha:

Comme je le disais la dernière fois, il se transforme en Mr Câlin, toujours prêt à se lover sur mes genoux pour des papouilles ou un gros dodo. Trop mignon .. :cat2:

Côté cohabitation, c'est de mieux en mieux. Eh oui, Faustine a fait preuve de tolérance et Matcho commence à comprendre qu'il ne faut pas trop enquiquiner la grande. Du coup les portes sont ouvertes dès que je suis là. Ça se passe plutôt pas mal et ne crache presque plus. J'ai vu quelques courses poursuites dans le couloir assez rigolotes ! Ils sont mignons quand ils jouent à chat ! Je continue de les surveiller du coin de l’œil, mais comme une impression que ça va finir par bien se passer tout ça :cat3:


Quelques photos pour la route :

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Dsc01324u
Ça fait un peu Roméo & Juliette non ?

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Dsc01333na
Matcho le poseur ..

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Dsc01336t
Waaaaah la vie est dure ici, je mérite une bonne sieste ! Z'avez vu comme j'ai de jolies quenottes de bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:32

Rebondissement pour le joli Macho : il va être adopté par une amie de sa famille d'accueil. C'est quand je suis venue chercher le doudou pour l'emmener en vue de la JA que la décision a été prise. Un contact téléphonique avec Shany et Macho est retourné chez fanny pour quelques jours.
Il va vivre dans le 94, et nous aurons des nouvelles (sinon fanny elle même ira faire les photos !)

Ca fait un chat de moins à présenter à la JA demain mais c'est pour la bonne cause ... et ca m'a donné l'occasion de voir le câlinou "en vrai".

Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:53

:cat3: SUPER NOUVELLE pour le bo'goss !
Revenir en haut Aller en bas
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:02

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
chat ronronneur
Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Antony

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:53


Pas de nouvelles pour le moment, adoption en attente. Mais une petite photo quand même, pour vous montrer l'amour entre une grande Américaine et un petit Asiat' :

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Dsc01446f
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:08

mdr ! trop top la photo !! il va lui manquer
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:29

La photo est vraiment super. Pour macho si adoption pas confirmee d ici lundi. Je le remets a l adoption car on avait une demande pour lui juste avant la Ja d avril et les gens se sont deplaces pour rien.
Donc la si d ici lundi aucune confirmation n est faite. Je recontacte les gens qui souhaitaient macho car ils etaient bie. En esperant qu ils n aient pas adopte ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fanny
chat ronronneur
Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Antony

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:47


Ils sont chou pas vrai Tiniglo ?
De temps en temps Faustine fait sa toilette à Matcho, c'est tellement mignon que je ne peux m'empêcher de prendre quelques photos ! En général Matcho est si joueur qu'il ne tient pas en place longtemps et finit par enquiquiner sa grande copine .. Ça donne de sacrées courses poursuites ! Et quelques entrainements de catch aussi ! :hahaha:


Shany : J'informe mon amie, afin qu'on mette les choses au clair très rapidement. Je pense qu'au vu de sa nouvelle situation (erasmus), elle ne pourra pas lui offrir les conditions de vie que je souhaite pour Matcho.
L'entente entre les deux minous m'a fait réfléchir et si l'amie en question confirme mon opinion, nous songeons sérieusement à l'adopter ..
Mes excuses à la chouette famille, ce petit bout de chat ne va plus retourner à l'adoption. Peut être qu'un autre de nos petits protégés chanceux pourrait les faire chavirer ?
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:39

lol c'est vrai que de voir son chat filer le parfait amour avec autre copain c'est tellement super que c'est dur de les laisser..
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
chat ronronneur
Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Antony

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:08

Bonjour !
Les papiers d'adoption sont en route, le beau Matcho (rebaptisé Mogwai) fera bientôt officiellement partie de la famille !
Le petit gringalet s'est transformé en gros bébé tout doux. Il a arrêté les bêtises et a très bien compris comment avoir plein de câlins. Un vrai pot de colle ! Il me suit partout ! Quan on mange, il mange, quand on dort, il dort avec nous .. Un gros bébé adorable en somme.

Quelques photos pour vous montrer sa dure vie :

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Img00511

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Img00512

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Img00513
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:40

oui j'ai fait partir le contrat donc ça devrait arriver d'ici demain, en tout cas il est devenu "dodu" lol
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:44

rhoo comme il est devenu beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:53

J'étais prête à payer de ma personne et me déplacer pour signer le contrat (et revoir le doudou ... évidemment !!!). Mais les photos montrent que sa vie est une torture quotidienne :hahaha: 

Il s'est étoffé le doudou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fanny
chat ronronneur
Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Antony

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:34

Super Tiniglo ! Merci !
Oui, il a un peu forci le petit père .. C'est à dire qu'il engloutit plus qu'il ne mange ! Lui qui était tout maigrichon en arrivant à la maison, le voilà rondouillard. Je dois inventer des ruses de sioux pour éviter qu'il ne finisse par rouler au lieu de marcher !
Il a aussi une épaisseur de poils impressionnante, ça joue un peu. :sifflote:

Co, c'est clairement un minou super malheureux, tu viens à sa rescousse ? :pouahaha: 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
chat ronronneur
Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Antony

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:08

Bonjour à tou(te)s !

Quelques news de Mogwaï (ex Macho), qui se porte comme un charme !
Toujours hyperactif, joueur et câlin, le petit bonhomme a suivi un "programme sportif intensif" à base de plumeaux et de balles ces derniers mois pour perdre un peu de bidou .. ça ne lui fait pas de mal, gourmand comme il est !
Notre loulou est un chat pot de colle, qui a besoin d'être le centre des attentions. Autant vous dire que les invités sont pris d'assaut !
Mogwaï est aussi un vrai comédien ! Quand on le surprend à faire une bêtise, il se roule par terre en roucoulant, l'air de dire "non c'est pas moi, regardez comme je suis mignon et innocent"
Il adore les papouilles, même si il est un peu chatouilleux du bidou ! Quand je l'embête, il fait semblant de me manger les doigts (mais il ne fait jamais mal rassurez-vous) c'est très rigolo.
La preuve en images :

Revenir en haut Aller en bas
Fanny
chat ronronneur
Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Antony

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:55

Bonjour !

Le beau Mogwaï / Matcho va très bien ! Il fait beaucoup de sport pour garder la ligne le petit bout, il est magnifique !  :smile1: 

Il est toujours aussi câlin, mais un tout petit peu moins pot-de-colle. Il grandit !
Bien à l'aise dans ses pattounes, il continue quand même sa mission suprême : embêter sa copine Faustine .. heureusement qu'elle est patiente et douce.




Avec les beaux jours, les fenêtres sont toujours ouvertes pour le plus grand bonheur des petits félins de la maison ! Les pies nichent juste en face, c'est un spectacle permanent ! Mieux que la télé je vous dis !

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Img_2012

Le mois dernier, nous sommes allés à la campagne dans la famille. Mogwaï et Faustine ont fait la connaissance de Brooklin (une chienne adorable mais très timide que mes beaux-parents ont récupérée dans un élevage ..).
Je confirme, mon petit minou n'a peur de rien ! Par contre la chienne c'est une autre histoire ! Trop drôle !




Une dernière photo pour la route.
La vie est dure ...

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Img_2013


Merci à vous tou-te-s d'avoir sauvé ce petit loupiot, je n'aurais pu imaginer meilleur compagnon  :cat2: 


PS : Je n'ai pas encore reçu les papiers officiels pour l'adoption de Mogwaï, c'est normal ? Ils sont toujours aussi lents chez ICAD ?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:11

Cela fait plaisir de voir des photos de Macho, il est vraiment devenu très beau ce chenapan.

Fanny a écrit:
PS : Je n'ai pas encore reçu les papiers officiels pour l'adoption de Mogwaï, c'est normal ? Ils sont toujours aussi lents chez ICAD ?
Alors ici le soucis vient du règlement, la banque nous ayant renvoyé le chèque non soldé de son adoption, et quand j'ai essayé de joindre par téléphone, le numéro n'était plus attribué à priori. C'est pourquoi le transfert n'a jamais été effectué.
Bonne soirée
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fanny
chat ronronneur
Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Antony

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:35

Shany a écrit:
Cela fait plaisir de voir des photos de Macho, il est vraiment devenu très beau ce chenapan.

Alors ici le soucis vient du règlement, la banque nous ayant renvoyé le chèque non soldé de son adoption, et quand j'ai essayé de joindre par téléphone, le numéro n'était plus attribué à priori. C'est pourquoi le transfert n'a jamais été effectué.
Virginie

Oui il est magnifique !

Je ne vois pas où est le souci au niveau du règlement. Je viens de consulter mes relevés bancaires, le chèque a été encaissé le 23 décembre 2013.
Je n'ai jamais changé de numéro de téléphone. Nous nous étions déjà parlé et envoyé des messages par ce biais, vous aviez donc le bon numéro.
De plus, je suis joignable sur le forum (je passe tous les jours), un simple mail aurait suffi.  

Je sais tout ce que vous faites pour les petits loulous et toute la bonne volonté que vous avez, mais cette situation m'interpelle !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
chat ronronneur
Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Antony

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:31

Bonjour !

Toujours pas de papiers d'adoption pour Mogwaï / Matcho .. Je désespère .. :nightcat:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
chat ronronneur
Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Antony

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 8:42

Bonjour !
Le problème est resolu depuis deux ans et je n'ai toujours pas les papiers ...
Nous passerons les chercher dans la semaine, à vous de nous dire où et quand.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 10:37

Les papiers c'est ICAD qui les a, si vous ne les avez pas, car nous avons fait le transfert il y a bien longtemps maintenant, car nous ne voulions plus de soucis avec vous. D'ailleurs nous avions fait suivre le mail icad à l'époque, mail revenu non délivré.

Comme par ailleurs nous avons pas mal de travail que se soit via l'assoc ou en dehors, nous n'avons pas relancé de recherche mail, tel... car pas le temps pour, nous pensions que vous aviez déjà reçu les papiers par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans   MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amaretto, chat typé siamois seal-point, né le 3 sept 2010
» TIGROU, chaton mâle type siamois red point, né le 15 juillet 2011
» Filou, chat typé siamois, lilas tabby point, né en 2010
» Dahlia, chatonne x siamois
» CAPPUCCINO, matou type snowshoe, né en sept 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: