The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilJeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) Site10PortailJeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) Empty
MessageSujet: Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92)   Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:55

Ce matin ma voisine m'a alertée : un jeune chat cherchait à entrer dans toutes les maisons du coin. Il pleuvait et le bibou traversait la route sans précaution.
Je l'ai mis à l'abri chez moi.

C'est un tout jeune chat (6 mois ?), il a des petites dents toutes blanches ... un petit malou, tout gentil qui cherche sa maison.
Pas identifié, ce serait trop simple ... il a un collier avec un petit grelot.

Il n'aime pas la compagnie des autres chats (il gronde) et il se demande bien ce qui a pu lui arriver.

Il ne doit pas venir de très loin, alors je lance un appel aux copinautes d'Antony : si vous entendez parler de quelqu'un qui recherche son chat ...

Il a été trouvé rue J Périn, donc à proximité de la Coulée Verte. Il pourrait aussi venir de Chatenay ou Verrières mais il n'avait pas l'air épuisé ni trempé (il avait le poil un peu mouillé mais pas comme un chat qui est sous la pluie depuis des heures ... peut être qu'il s'était abrité pendant l'averse).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92)   Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:33

si tu fais une photo je peux te faire une affiche à diffuser
Revenir en haut Aller en bas
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92)   Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:54

Volontaire pour coller affiche en centre ville si besoin (hop privé et rues adjacentes) ou ailleurs si plus utile. On pourrait aussi tél aux vétos d'antony pour savoir si qq'1 a signalé la perte de son chat.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92)   Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:12

Alors ... il s'appelle Flèche, il a 7 mois (j'avais bon !) et sa famille le recherche !!! Une voisine m'a prévenue qu'il y avait une affiche sur la Coulée Verte, la photo correspond, j'ai appelé et envoyé un SMS et j'attends qu'on me rappelle.

Dès que j'ai une adresse je ramène le titou qui n'apprécie pas du tout son séjour chez moi : il n'a pas l'habitude des autres chats et encore moins des chiens. Il va être content de retrouver son "chez lui", j'espère que l'aventure le dégoutera de s'en aller loin de chez lui !

Et je vais parler ident et castration à ses propriétaires ... dire qu'il aurait pu être chez lui le soir même où il a disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92)   Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:28

Bravo, félicitations et tout et tout!!! :cat3:
C'est super pour le loulou... j'espère comme toi que la leçon aura été utile et je dirais utile pour les deux parties... et hop un soupçon de pédagogie tout en finesse. Il y a encore du boulot côté prise de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92)   Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:46

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92)   Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:13

Question utilité, je viens de rédiger un post qui pourra être mis en ligne sur le site et intégré à nos brochures sur le sujet "j'ai perdu mon chat, j'ai trouvé un chat, qu'est ce que je fais ?" parce que ca peut être utile ...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92)   Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:16

co92 a écrit:
Question utilité, je viens de rédiger un post qui pourra être mis en ligne sur le site et intégré à nos brochures sur le sujet "j'ai perdu mon chat, j'ai trouvé un chat, qu'est ce que je fais ?" parce que ca peut être utile ...


grrrrrrrrrrrrr ça m'arrange po pour les livrets ça grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon je regarde ça pour demain matin sinon je fais une plaquette juste sur ça ???
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92)   Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:29

non, je disais pas ça pour les intégrer ce coup ci. Ce sera pour une prochaine version.

On peut imaginer un A5 par exemple, pas forcément pour ce we. te bile pas si tu n'as pas le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92)   Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:22

Ayé, Flèche a retrouvé sa maison et sa famille. C'était au bout de ma rue, donc il n'était pas allé très loin.
Il sera castré et identifié très prochainement. Il semblerait qu'il sorte régulièrement, ce qui n'est évidemment pas prudent du tout avec un chat(on) non identifié, pas castré et peut être pas vacciné ... Sad((

J'espère surtout ne pas le revoir traverser la rue aussi inconsidérément !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92)   Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Les associations amies et les sauvetages urgents :: Les sauvetages urgents-
Sauter vers: