The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilLes plus beaux :D Site10PortailLes plus beaux :D Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les plus beaux :D

Aller en bas 
+3
co92
melusine23
physalie
7 participants
AuteurMessage
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

Les plus beaux :D Empty
MessageSujet: Les plus beaux :D   Les plus beaux :D EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:31

Yuki, mon bébé...

le chaton le plus terrible de l'asso qui l'a récupéré..lol il avait été surnommé 360°.. parce que lorsque la personne le prenait part la peau du cou, au lieu de se laisser faire il réussissait à faire un tour complet pour atterrir sur le bras ...
Légèrement hyperactif et possessif ce loupiot.. et extrêmement intelligent.. il a fallu énoooormément le canaliser.. et ça reste un "vif argent" comme dit ma grand-mère

La tête de la bouille de poils qui m'a fait craquer totalement.. son regard, sa vivacité..

Les plus beaux :D 106_1511

En grandissant..

Les plus beaux :D Dcouvertedusoleil1

Il devient de plus en plus beau Very Happy

Les plus beaux :D Img_1410

Ceci en toute objectivité bien sûr..

Les plus beaux :D Img_1411
Revenir en haut Aller en bas
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

Les plus beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux :D   Les plus beaux :D EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:58

Gaïa, mon petit coeur..

trouvée à 5 mois dans la rue parce que sa proprio ne s'en occupait pas, je l'ai gardée voulant juste la retaper et la placer à l'adoption.. Finalement elle a été tellement proche de moi tout de suite que je n'ai pas pu m'en séparer..Elle a le caractère d'écaille, très proche de moi, tout en douceur et en ronronnant.. mais acceptant difficilement voire très très difficilement les inconnus que ce soit 2 ou 4 pattes..
Ma puce a développé une maladie hémolytique autoimmune donc elle est d'autant plus "protégée"..


Gaïa à 5 mois..

Les plus beaux :D Gena0110

totalement disproportionnée lol

Les plus beaux :D Acureu10

En plein effort..

Les plus beaux :D Img_1011

sa robe dans le soleil maintenant ..

Les plus beaux :D Img_1211

Prenant la pause

Les plus beaux :D Img_1212


Bref, ce sont les plus beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

Les plus beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux :D   Les plus beaux :D EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:18

physalie a écrit:


totalement disproportionnée lol

Les plus beaux :D Acureu10

Mon dieu ! :nightcat: Mais qu'est-ce que c'est que cet appendice !!! :tressurpris: :tressurpris: :tressurpris:

:hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Les plus beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux :D   Les plus beaux :D EmptyMar 12 Mar 2013 - 4:22

Maman chat aurait-elle fauté avec un castor (pas junior !) ? :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Les plus beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux :D   Les plus beaux :D EmptyMar 12 Mar 2013 - 6:11

[quote="physalie"]Gaïa, mon petit coeur..

trouvée à 5 mois dans la rue parce que sa proprio ne s'en occupait pas, je l'ai gardée voulant juste la retaper et la placer à l'adoption.. Finalement elle a été tellement proche de moi tout de suite que je n'ai pas pu m'en séparer..Elle a le caractère d'écaille, très proche de moi, tout en douceur et en ronronnant.. mais acceptant difficilement voire très très difficilement les inconnus que ce soit 2 ou 4 pattes..
Ma puce a développé une maladie hémolytique autoimmune donc elle est d'autant plus "protégée"..

Alors là je rends mon tablier :argh: c'est une pure merveille !! grrrrrr tu habites où déjà ?? :sifflote: :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

Les plus beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux :D   Les plus beaux :D EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:58

melusine23 a écrit:


Mon dieu ! :nightcat: Mais qu'est-ce que c'est que cet appendice !!! :tressurpris: :tressurpris: :tressurpris:

:hahaha:

On ne se moque pas de ma Gaïa :cat1:
oui c'était assez impressionnant lol mais en grandissant avec de la bonne nourriture, virant les parasites.. elle a aussi grandi de corps Very Happy mais elle garde toujours un beau "plumeau"


co92 a écrit:
Maman chat aurait-elle fauté avec un castor (pas junior !) ? :smile1:

Vu comment elle tient sa queue, on a tout de suite penché pour le croisement avec un écureuil plutôt Very Happy

tiniglo a écrit:

Alors là je rends mon tablier :argh: c'est une pure merveille !! grrrrrr tu habites où déjà ?? :sifflote: :smile1:

Elle est magnifique oui.. mais à la base je n'aimais ni les poils longs ni les écailles.. ce n'est absolument pas le genre de chat qui me fait craquer.. lol Mais chez elle tout m' a fait craquer ..les coups de coeur hein

Sinon je suis en plein déménagement je ne sais pas encore où je m'installe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Les plus beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux :D   Les plus beaux :D EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:08

moi c'est tout le contraire zaaaadooooooooooooooooooooooooreeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

Les plus beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux :D   Les plus beaux :D EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:13

J'adore regarder les chats à poils longs, je les trouve magnifique mais je n'en aurai pas adopté.. après le feeling ne se commande pas.

Quand on a une ptite puce qui s'éloigne de sa proprio quand elle la voit et puis ne fait que ronronner et se coller à vous quand vous êtes là, sinon se blottir dans vos vêtements.. forcément y a de quoi craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Les plus beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux :D   Les plus beaux :D EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:07

J'avoue que ils sont magnifiques et lol l'appendice !! tu as un vrai plumeau là !!!

merci pour ce partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Les plus beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux :D   Les plus beaux :D EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:30

C'est vrai que l'on dirais un croisement avec un écureuil
Cela fait un effet INCROYABLE!!!

C'est pas faux ils sont pas mal c'est 2 loulous... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

Les plus beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux :D   Les plus beaux :D EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:42

Je transmettrai les compliments à qui de droit, en omettant volontairement les appelations " appendice", castor ( même junior!) ;-) qui risqueraient de faire ressortir le caractère d'écaille !

Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Les plus beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux :D   Les plus beaux :D EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:17

Comment ça les écailles ont mauvais caractère ? meuh non ... elles ont DU caractère ... :sifflote:

allez pour se faire plaisir, la photo de la mienne, qui m'a accompagnée pendant 20 ans, mes autres chats sont beaux, celle là était spéciale ...
Les plus beaux :D Tara_w10

Mais elle est hors concours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

Les plus beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux :D   Les plus beaux :D EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:21

oui c'est ça Co, elles ont du caractère, leur caractère Very Happy

Mais je n'ai jamais eu de chat "bonne patte" à qui on peut faire ce que l'on veut.. même quand j'ai adopté un chaton j'ai flashé sur le surexcité non sevré lol donc ça ne me dérange pas plus que ça !

Ton écaille avait l'air de savoir ce qui est bon : bien installée sur le lit ! et elle a aussi un très joli marquage.
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Les plus beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux :D   Les plus beaux :D EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:26

Superbes photos Physalie , vraiment ... et beaucoup d'amour qui transparaît ... Wink . Merci pour tous les chanceux qui ont croisé ta route ...
Revenir en haut Aller en bas
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

Les plus beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux :D   Les plus beaux :D EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:33

Merci beaucoup Gulpy Very Happy
J'aime beaucoup prendre des photos, et encore plus de mes ptits trésors, je ne sais pas combien j'ai pris de clichés de chacun d'eux mais c'en est indécent.. mon ordi sature lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux :D   Les plus beaux :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beaux :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANOI, matou né en janvier 2013
» House, chaton tigré brun, né en octobre 2012
» Douglas et Eros nos beaux gosses inséparables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Si vous souhaitez nous montrer vos poilus-
Sauter vers: