The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilAvis aux membres du bureau  Site10PortailAvis aux membres du bureau  Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux membres du bureau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Avis aux membres du bureau  Empty
MessageSujet: Avis aux membres du bureau    Avis aux membres du bureau  EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:54

Bonjour/bonsoir

Ayant reçu le brief de Fragola, je me permet de créer ce topic dans le but de pouvoir réunir l'ensemble des éléments dont j'ai besoin.
Afin de compléter les avatars illustrés du site internet (voir site rubrique "l'association" http://www.thepattounesgang.fr/lassociation/ ) , il me manque quelques éléments.

Les membres du bureau ne possédant pas encore d'illustration pourraient ils m'envoyer par mail à l'adresse : romain.triplet@gmail.com les éléments indiqués ci dessous?

- Une photo du chat que vous souhaitez voir illustré, d'une qualité pas trop mauvaise afin que je puisse opérer des zoom dans l'image pour en lire certains détails.
- La couleur de fond que vous souhaitez voir apparaitre
- Si vous souhaitez voir un objet apparaitre sur le chat (comme présenté sur le site) merci de le préciser.

ATTENTION : s'il s'agit de chats de couleurs SOLIDES (blanc, noir, bleu) pensez à sélectionner une photo suffisamment contrastée afin que je puisse travailler le visuel avec un maximum de détail (sans détail, plus rien n'est lisible, cela ne rendra qu'une surface de couleurs avec deux yeux.)

Dom n'apparait actuellement pas sur le site internet, mais peut évidemment en demander une si elle le souhaite.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Avis aux membres du bureau  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du bureau    Avis aux membres du bureau  EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:07

J'ai bien reçu les photos de DOM,
j'ai été obligé de choisir la seconde photo.

je m'y met un peu ce soir

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Avis aux membres du bureau  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du bureau    Avis aux membres du bureau  EmptySam 23 Fév 2013 - 10:02

L'illustration est terminée et déjà mise en ligne par Fragola.

j'attend vos retours pour les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Avis aux membres du bureau  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du bureau    Avis aux membres du bureau  EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:12

Bonjour les gens,

merci de répondre afin de faciliter notre " travail " même si ça paraît peu utile, nous essayons de rendre le site attractif même par des détails.

Merci également de me donner une adresse mail ( pour l'asso ) afin de vous joindre, par rapport à votre fonction.

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Avis aux membres du bureau  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du bureau    Avis aux membres du bureau  EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:11

Je n'avais pas vu que c'était sur le site, je cherchais à côté de mon nom sur le forum .... Suis une vieille blonde !
Ça me fait tout drôle de voir ma Flown façon wharol, mais je le reconnais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Avis aux membres du bureau  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du bureau    Avis aux membres du bureau  EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:16

Si tu le souhaites, je met Flown ( celui que Romain a fait ) ou une image que tu veux, dans ton avatar et je dois changer ton rang. Je le fais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Avis aux membres du bureau  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du bureau    Avis aux membres du bureau  EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:28

:cat1:

j'ai nommé le fichier " Fiesta " car c'était le seul prénom qui apparaissait dans le mail que j'ai reçu, je corrige dessuite le nom du fichier même si ça n'a pas grande importance aha !

J'espère que ça plait en tout cas :nightcat:

J'ai fait un test pour les vectoriser. ça marche très très très bien. (bon bien sûr 2/3 tracés à corriger s'il faut agrandir) .
Ainsi je pourrais agrandir les images à l'infini si besoin.

Je pourrais travailler directement en vectoriel, mais j'aime bien ma petite bidouille photoshop, c'est moins précis, plus stylisé.
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Avis aux membres du bureau  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du bureau    Avis aux membres du bureau  EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:29

Sans vouloir faire ma Princesse serait il possible d'enlever les lunettes de Fellini ?? Il a grandi , il est sérieux maintenant Wink
Si pas possible tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Avis aux membres du bureau  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du bureau    Avis aux membres du bureau  EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:49

Te casses pas la tête pour le nom du fichier je le renomme manuellement pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Avis aux membres du bureau  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du bureau    Avis aux membres du bureau  EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:24

Il va falloir que je cherche sur l'un de mes disque dur si j'ai encore les fichiers natifs Psd avec les calques, et la manière dont je les ai construits. Mais je pense que ce doit être faisable, il faudra juste me laisser le temps de chercher après .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux membres du bureau  Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du bureau    Avis aux membres du bureau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux membres du bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE
» avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Communication et échange :: Libre expression-
Sauter vers: