The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilLEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Site10PortailLEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)

Aller en bas 
+8
co92
alicebyss
Fragola
Oriana
Shany
horboy
tiniglo
gulpy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:53

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Dsc_8212

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Dsc_8213
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:15

Le panier a du mal à contenir autant de beauté féline .... en tout cas, Léo est toujours aussi câlinou !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:42

je sais pas comment fait gulpy pour survivre à cette complicité que que vois sur ces photos.
merci gulpy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tosca family
chat ronronneur



Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2012

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:40

Rôôôôh ...... Il est beau ..... Et il arrive jeudi à la maison Smile j'espère que Tosca sera aussi gentille !!!!
Je vous tiendrai au courant, et je ferai des photos, en espérant réussir à les mettre sur le forum, suis
pas douée avec le matériel informatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tosca family
chat ronronneur



Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2012

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:53

Bonjour à tous !
Et bien voilà, Léo (qui a été rebaptisé Snow, cause qu'on a un Léo très bon ami Smile ) est arrivé à la maison !
Depuis jeudi soir il a eu le temps de faire connaissance avec sa désormais compagne Tosca.
Autant vous dire que les 3 premières heures ont été rock'n roll Wink mais passé ce délai, que du bonheur !!
Les petites choses qui m'avaient fait penser que notre princesse avait besoin d'un bébé ? Amoureux ? Copain ?
ont commencé à changer : elle mange beaucoup moins, non pas qu'elle fasse une grêve de la faim hein, non
non, pas du tout, mais la gamelle a repris la place qui est la sienne : un plaisir, mais pas compulsif !!
Elle lui fait sa toilette, le dispute... Exemple : alors que je remplissais les assiettes, Snow a sauté sur le plan de travail
(ce que Tosca faisait avant en permanence !) je l'ai descendu en faisant un bisou et lui disant non non, on attend en bas...
A peine à terre il a fait mine de remonter, et là, trop drôle, Tosca lui a collé un p'tit coup de patte sur le sommet de la tête...
Et bien il sagement attendu en bas, assis à côté d'elle !!
Trop chou !!Tosca a bien fait un peu la tête à tous les humains de la maison, quand même, mais ça y est, ça aussi c'est fini Smile
Nous sommes tous ravis, et encore plus quand nous avons su que par le bouche à oreille un autre petit protégé de l'assoce
avait été adopté, et encore une fois au plus grand bonheur de sa nouvelle famille, je me demande comment vous faites pour
à chaque fois confier LE chat qu'il faut, là où il faut !!! Bravo et encore bravo à tous !
Remerciement spécial à Gulpy Smile
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:22

Oh , j'étais sûre que ça allait coller !! Super pour tous les deux , ils vont filer le parfait amour Smile , et pouvoir jouer à leur guise !
Des photos , des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:46

C'est vraiment super cette entente et si ils se complètent c'est vraiment le must!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:29

:cat015:
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:42

Génial j'adore l'histoire ! Bon oui on veut des photos hein !! :cat3:
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:19

(EFFY , cache toi les yeux , tu es détrônée )

Comme vous le constatez , Snow (Léo ) ne s'entend pas du tout avec Princesse Tosca , encore une bien triste adoption :smile1: ....
LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 20130410

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 20130411
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:11

s'il vous plait madame monsieur di ptites photos, di ptites news:smile1: :complot: 
merki
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:00

News fraîches de ses adoptants Wink
Léo (euh Snow ) va très bien , et poursuit sa love story avec Tosca ... c'est (encore ) un grand ado à 9 mois et le véto dit qu'il va continuer à grandir et sera d'un bon gabarit ...

Il a l'air heureux "mon" p'tit père , je suis ravie Wink

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 20130710LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 20130711LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 20130410
Revenir en haut Aller en bas
Tosca family
chat ronronneur



Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2012

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:50

Merci Gulpy de palier à mon ignorance crasse en matière de technique informatique !
Pas foutue de mettre une photo en ligne, désespérante je suis...
Ce sont mes chaaats !!! J'ai beau les voir tous les jours, j'ai encore trouvé le moyen d'être
émue en les voyant sur le forum, c'est grave docteur ??
Nan, mais avouez, ils sont pas trop beaux ???
Ils s'entendent toujours aussi bien, se câlinent sans cesse, jouent comme des fous, bref, ils étaient
faits l'un pour l'autre, et les deux pour nous Wink
Je souhaite à l'assoce plein d'adoption comme les notres et retourne de ce pas papouiller mes deux grands
fauves : 10 kg de chat, rien que pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tosca family
chat ronronneur



Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2012

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:57

Nan, je reviens, mais quand même, vous ne trouvez pas qu'il a l'air d'un Lord avec sa magnifique crinière ?
Et ce regard si particulier.... Le véto m'a dit que nombre de ses collègues seraient trèès intéressés de voir
son oeil... Mon oeil que j'y ai pas dit mais que j'ai pensé très fort, nan mais Allô quoi ?!? C'est pas une bête de foire mon Snow, c'est un seigneur de la savane Smile
Quant à l'Impératrice Tosca, que dire, elle est juste parfaite, si, si et c'est encore le véto qui l'a dit,
là, je lui ai fait grâce d'un sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:17

Hihi , Sabine , me voilà à rire toute seule devant l'ordi Smile
Heyyyyyy les vétos pas touche à l'oeil de Coco , ah mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Tosca family
chat ronronneur



Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2012

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:26

Ouais d'abord, pas touche à mes chats !!
Sinon, le véto, c'est aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver: façon puzzle Smile
Contente de vous avoir fait rire Gulpy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Modératrice
Oriana


Messages : 250
Date d'inscription : 03/08/2011

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 4:21

Merci pour ces superbes photos et les très bonne nouvelle!

toujours aussi adorable tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:54

Ca crâne chez la ToscaFamily , la preuve en images Wink


LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 20130810
LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 20130811
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:30

il est trop chou ! quelle prestance !
Revenir en haut Aller en bas
Tosca family
chat ronronneur



Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2012

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:03

Oh ! Chuis trop fière !!! Il est juste subliiiiime !!
vivement ce soir que je le bisouille !!
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:36

Baisers trop langoureux , photos floues Smile

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 20130813
LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 20130814
Revenir en haut Aller en bas
Tosca family
chat ronronneur



Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2012

LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 7:30

Ben oui, mais ils sont toujours en train de se papouiller !! Et que je dis "Stop ! On pose pour la photo !"
Personne ne m'écoute !!!
Promis, je vais essayer d'en faire une bien nette, mais dans ce cas, il n'y aura pas d'action en live, nan
parce que les bisous, ça demande de l'énergie, en tout cas, eux, ils en dépensent des tonnes Wink
Sont trop, trop mignons. Bien qu'il faille le dire : Tosca consacre 70% de son capital tendresse à son
chaton (de 5kg maintenant !) elle en a toujours pour son p'tit maître en priorité, et le reste de la famille
quand elle en envie ! Snow lui a une réserve de 500%, alors forcément, tout le monde a son compte, voir
trop même !! Hey Gulpy, c'est un truc de dingue, il a conservé son poil si doux au touché, je pensais qu'il
changerait en grandissant, mais non, pas d'un poil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)   LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEO , chaton blanc et noir poils ML né en nov 2012(rebaptisé Snow)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MYST (rebaptisé HERMES) chaton tigré et blanc né en mai 2012
» ONYX chaton noir poils longs né en août 2013
» Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011
» Topazzz, chaton noir, né le mars 2012
» Mia, chatonne noire smoke poils longs, née le 01/09/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: