The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang

replacement de chats abandonnés

AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016

Partagez | 

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le roux
chat errant

MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   Jeu 24 Oct 2013 - 20:00

Bonsoir a tous, quelque nouvelles de la petite LILOU ( hippie) ;elle va très bien mange maintenant de tous ou presque croquette et sachets . j'ai passez cette été 15 jours dans un camping avec elle et elle a adorer elle a fait la chasse au souris dans un champs de blé tenue en laisse ; j'ai de super photo mais je n'arrive pas a les mettre sur votre sites .Elle fait toujours de très gros calin dans les bras surtout quand je dort adore ce mettre contre mon bras et ronronner .
ses une puce génial qui me comble toujours de bonheur adore discuter et ses me dire quand elle a besoin de quelque chose; voila pour les quelques nouvelles si vous avez une autre solution pour que je vous envoie un peu de photo dites le moi . merci bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association

MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   Dim 27 Oct 2013 - 7:44

Merci pour ces nouvelles de cette coquine de Hippie Smile
Oui , on aimerait  bien des photos , nous !!

voici le lien vers le tutoriel expliquant comment les mettre sur le forum Comment insérer une image , si vous n'y arrivez toujours pas faites nous signe.
le roux
chat errant

MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   Dim 27 Oct 2013 - 11:22

désolé mais je n'arrive pas a envoyer les photos des que je click sur l'icone envoyer une image
au début sa marche je vais dans " mes image " je click sur la photo que je veux envoyer et
après il me mes le titre de mes photo je réduit la taille et je click sur "envoyer" et rien ne
se passe je ne ses pas pourquoi et en plus après j'avais un message de vous risquer d'endommager
votre ordinateur ; donc je ne ses pas si ses le problème de mon ordinateur ou autre. merci bonne journée.
gulpy

MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   Dim 27 Oct 2013 - 11:56

Si vous voulez m'envoyer les photos , je les posterai pour vous .

sophie2791@gmail.com
gulpy

MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   Lun 28 Oct 2013 - 7:42

Quelques photos envoyées par le roux Smile

gulpy

MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   Lun 28 Oct 2013 - 7:47

Elle a l'air heureuse et épanouie , merci beaucoup le roux pour cette chouette adoption !
Shany
Admin

MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   Lun 28 Oct 2013 - 8:52

ce qu elle est belle la puce

chat errant

MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   Dim 6 Avr 2014 - 10:54

Bonjour a toutes un petit messages pour vous donner des nouvelles de la petite LILOU "hippie" qui viens de fêter ses 1 an avec moi aujourd'hui , oui il y a un an que je suis allé dans le magasin animalis pour trouver un chat car il y avait 6 mois avant que j'ai perdu le miens et je n'arrivais pas a vivre s'en a chat chez moi donc me voila a animalis des que j'arrive je vois tout de suite cette petite boule de poil dans un coin de la cage et je me dit que c'est elle qu'il me faut ,très gros tress quand j'ai vue que une personne était aussi interresé ; mais des qu'il son partit j'en est profiter pour dire que je la voulais et moins d'une heure après je partais avec elle . ET depuis ses toujours le grand bonheur avec elle, je n'oublie pas mon "chips" mon premier chat mais lilou est une petite chatte très spécial elle dort toujours toutes les nuits avec moi très bavarde quand il y a quelque chose qui ne va pas ses très bien ce faire comprendre tourne dans mais jambe quand elle veux a manger et m'emmène devant son assiette . je vous remercie pour ce samedi 6 avril 2013 de m'avoir confier cette puce et un petit message a tout ceux qui hésite a prendre un chat qui n'est pas un bébé la mienne avait presque 1 an et tout ses très bien passer ; donc n'hésiter plus et donner la chance a un chat .
je vous envoie des photos de la puce mais je n'arrive pas a les envoyer sur votre cite si j'arrive et si sa ne pose pas de problème je fait comme l'autre fois je les envoie a gulby qui les posteras . Merci pour les photos et encore merci pour la puce.
tiniglo
Assistante communication

MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   Dim 6 Avr 2014 - 11:57

tu es une super adoptante, on aimerait en avoir des comme toi en permanence !! merci pour elle c'est tellement super
gulpy

MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   Dim 6 Avr 2014 - 20:26

C'est vrai qu'elle a l'air bien heureuse , et , comme Tiniglo , je souhaite que tous les protégés de l'asso connaissent un jour un foyer comme le vôtre , merci encore pour cette belle adoption !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)   

HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2