The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilPoils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Site10PortailPoils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !

Aller en bas 
+8
Verlaine
Féline
Fragola
chipette
Shany
Couz
Rita
Roudoudou43
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:04

Alors voilà, il y a 6 chats , dans l'ordre d'arrivée :
Lucky luke 16 ans 1/2 siamois chocolat tabby, un amour très bavard, collant, etc....
Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! 2011_125

Ulysse, 7 ans 1/2, maine coon, géant adorable, excellent caractère
Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! 2011_127

[Charmante Bidibulle de 6 ans, maine coon cadeau (un peu handic' d'un oeil, c'est un cadeau), mais elle s'est posée du bon côté la coquine !
Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! 09053111

La grande caractérielle Bali, maine coon demi-cadeau (celle qui a été opérée de la machoire, ..) :
Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! 09061210

Mon chatou d'amour Enzo, mon bigorneau de 2 ans 1/2, oriental blanc (1 oeil vert et l'autre bleu et vert)
Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! 2010_014

Le dernier arrivé, Saros, maine coon de 10 ans , demi frère d'Ulysse, qui s'il avait aimé l'avion et la voiture serait au Canada ; (cadeau il y a 2 ans) :
Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! 2010_015

Les 2 frisés caniches, c'est pour demain. Je vous mettrai aussi les photos de Tyboy un amour de chat inoubliable que j'avais recueilli à la spa, prêt à mourir, ainsi que Roméo, persan blanc crado (spa aussi, 2 trous à la place du nez...coryzeu en permanence). Ces 2 là, sont morts assez jeunes il y a 2-3 ans, mais les souvenirs remontent.






Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:24

Un très belle famille (nombreuse) et ils ont un beau jardin pour se promener, gratter, jouer, lézarder, observer...

cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Couz
chat pot de colle
Couz


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Longjumeau, 91

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:29

Alors moi je prends le deuxième. santa Il a un regard et une bouille, je fonds littéralement!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:52

Ils sont toujours aussi beau tes loulous... Tyboy est inoubliable, il était gentil et si magnifique, il y a des chats que l'on oublie jamais, il fait parti de ceux là.

Bali et Bidibulle ont toujours ma préférence Wink et Saros j'adore sa pose, il est majestueux, il s'est parfaitement fait à la maisonnée maintenant.
Gros câlins à tous tes chats!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 6:12

merci pour vos préférences : Couz, tu n'es pas difficile...Ulysse a fait des expos depuis son plus jeune âge, il est CE
Spoiler:
, et Bali a dû stopper son championnat pour cause d'opération.
Les autres ont des défauts donc non exposables.
Pédigrées ou pas, j'adore les chats. Tout mon petit monde est stérilisé depuis l'adolescence.

Et voici Pomme, fille de 12 ans à gauche et Oki mon gars de 13 ans
Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Kodak_11

Et ceux qui sont partis au royaume des chats assez récemment et qui ont compté dans ma vie

Ty boy, que certaines connaissent et qui ont suivi sa vie trop courte avec moi : regard envoutant, hyper +++calin, (c'est lui qui m'a adoptée d'emblée lorsque je l'ai vu dans sa cage spa, malade ne mangeant plus du tout, etc... Smile
Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! 2010_017

Roméo, dit Gromémé, dont personne ne voulait à la spa car trop d'entretien : noeuds partout, couleur gris noir...coryza permanent dû à nez inexistant... .mais de magnifiques yeux oranges et d'une gentillesse à fondre devant :
Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Kodak_12

Lausanne, soeur de Lucky luke, grande cageoleuse qu'on m'avait donnée à 2 ans pour cause de trop grande nervosité bounce
Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Lausan10


Et bien sûr il y a eu tous les autres gougouttes depuis mon enfance (adulte, j'ai dû en avoir plus de 25 au fil du temps), tout aussi aimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:24

Citation :
Ty boy, que certaines connaissent et qui ont suivi sa vie trop courte avec moi
j'etais fan tu le sais ,j'en ai deja parle sur le forum et laissé sa photo je ne sais plus chez qui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:38

C'est vrai que Tyboy... il était exceptionnel

Roméo joli Roméo, lui aussi était beau
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:09

oulalalalalala !!! ils sont magnifiques !!! Pour les disparus, ils sont et resterons dans notre coeur.

Le premier, j'ai du mal avec cette race, physiquement parlant hein... parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'en rencontrer un mais je suis sûre que ce doit être des chats merveilleux aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:44

Les siamois ou orientaux en général sont très fusionnels avec celui ou celle qu'ils ont élu. Et l'heureux élu est comblé ; c'est certain que physiquement on a plus de mal à admettre le manque de poils surtout, mais justement, on sent la peau et ils ressentent encore plus les caresses.
Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer et çà c'est général.

On retrouve d'ailleurs ce tempérament en plus dilué, chez les birmans, les colourpoints.
(j'ai vu la photo de Tyboy Chipette I love you ) son souvenir est tellement présent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:24

il est vrai que mon défunt Bambi qui était un siamois Thai était très proche de moi, c'était mon confident... et Kyo est également très proche de moi, si je ne lui fais pas assez de câlins, il sait se faire comprendre mon chenapan
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:04

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! 09081610

Tendres pensées pour tes petits compagnons disparus




Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 6:38

Merci Rita pour cette fleur superbe qui va bien à mes anges. J'avais oublié et c'est impardonable, ma douce et tendre Hermine, persane colourpoint blue, qui a vécu plus de 17 ans et qui m'a procuré beaucoup de bonheur aussi : (morte en avril 2009, Roméo en 2009 aussi et Tyboy en août 2010, il y a juste 1 an).
Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! 10060811
elle avait adopté Tyboy comme son BB :
Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! 17020810
Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Hermin10

Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:03

Rhooo... la bouille sur la dernière photo... un bisou s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:35

il est bien dommage de ne pratiquement plus trouver de persan comme hermine ,normaux je veux dire ,et non trafiqués !
bon je file je n'arriverais jamais a passer sur tous les posts qui sont deja bien nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptySam 3 Sep 2011 - 6:41

Quand on voit les bébés qui sont arrivés depuis peu, c'est tjrs tentant d'offrir à ces petits un foyer accueillant ; ah !!! si je n'avais pas cet âge certain Question Question Question et le nombre de 8 à assumer. (et encore Chipette, je n'ai pas de Mauri...pour me freiner. S'il passait un style Tyboy par là, je n'hésiterai pas 1 seconde ! (c'est viscéral et ce serait un hommage à lui rendre).
Passez un bon WE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Féline
chat ronronneur
Féline


Messages : 82
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 69
Localisation : Val de Marne

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:31

Quelle belle présentation de tous tes minous, toutous et poilus défunts hélas.

Ce qui fait plaisir, c'est qu'ils ont un beau jardin pour eux.

Un plaisir des yeux ton petit reportage, merci.

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! 8839-f12

Revenir en haut Aller en bas
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:54

Citation :
(et encore Chipette, je n'ai pas de Mauri...pour me freiner
il est certain que sans Maurice ,j'en aurais au moins un autre et certainement un galgo ,j'ai un petit chien mais j'aime les grands chiens et sauver un galgo de l'enfer ou ils vivent est un reve ,mais je crois que cela restera a l'etat de reve!!!
pour ce qui est d'un Tyboty j'avais craqué tu te rappelles ? pour son cousin ou je ne sais plus trop ,en fait qui venait du meme elevage je crois ,le meme regard envoutant que tyboy ,mais zom n'a rien voulu savoir,en plus pour lui acheter un animal ce n'est meme pas concevable !(il etait sur chaper)
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:25

Mais, tu n'as pas acheté Véga et Sirius ? c'était un cadeau ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:02

sirius c'est un cadeau d emon fils et ma belle fille ,il y avait tout afin que maurice ne rale pas ,jouets ecuelle ,litière + bac a litière ,nourriture,boite de transport !!!!!
pour veg j'avais mis une annonce a ma jardinerie comme quoi je cherchais un york ,maurice ne le savait pas ,puisque pour lui c'était NON!!!!
un jour le tel sonne ,maurice répond me tend le tel pas très aimable 'il parait que tu cherches un chien! Embarassed
je dis a la dame que non ,je ne suis pas intéressée ,je lui demande a tout hasard son age ,celle ci me dit "il est né le 10 janvier ,je les vends 100€ ,je n'en fais pas un commerce cela me permet de faire suivre les miens chez le véto"
,je raccroche et fond en larmes
maurice revient dans la pièce il me dit" qu'est ce qui t'arrive "
je réponds ,il était fait pour moi, il est né le 10 janvier (comme moi)
et la il me dit tel lui on va le chercher ,elle habite ou?
je n'en savais rien moi ,je lui ai pas demandé ,pas plus que son tel ,qui heureusement etait sur mes numéros reçus,je pleurais tellement que c'est maurice qui a rappelé et demande les details ,c'etait a une centaine de km ,2 heures après vega et son paquet de croquettes etaient a la maison !
je pensais que tu connaissais son histoire ,je dois rajouter que maurice ne m'a même pas demandé combien elle le vendait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:49

Quelle belle histoire que celle de Véga !
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 6:12

Je ne connaissais pas l'histoire de l'arrivée de Véga....comme quoi les pleurs de femme...çà marche autant que "non, pas ce soir, j'ai mal à la tête". Very Happy
Maurice ne conçoit pas d'acheter un animal, mais je suppose que tes enfants ont bien acheté Sirius, même si bien souvent quand c'est un petit prix, les vendeurs se font seulement rembourser des tatouages, vaccins et autres.
Pauvre Maurice, il s'est fait avoir à chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:24

merci rita !!
roudou en fait pour sirius ,c'est un copain qui était a l'école d'inf avec karine ,qui lui dit un jour que la chatte de sa mère avait des petits et si cela l'intéressait ;il cherchais a les vendre ,très bas prix ,mais je ne sais plus ,puisque se sont des "sacressiamois" comme j'aime a le dire!
karine est allée les voir ,et a bien sur craqué pour celle qui est devenue lovenox ,qui en fait a été la seule a venir vers elle ,c'était la seule a la queue courte ,elle a sympathisé avec la mère du copain qui en fait lui dit ,je te l'a donne!
j'en suis tout de suite tombée amoureuse ,mais zom No
puis nouvelle naissance , elle lui donnais la pilule Rolling Eyes
re proposition et la c'est la soeur a karine qui en a pris un !zizou ,un amour de 7 kg mais tout en muscles
puis un jour karine me dit ,
"et si c'est nous qui t'apportons un chat ,il va dire quoi maurice!!!"
a vrai dire je ne savais pas trop ,il n'y a jamais eu d'animaux chez lui ! un chien ça passait mais un chat ,pour lui c'est(c'était il a quand même évolué) un animal sauvage qui court les rues et n'a besoin de rien ,et vi Crying or Very sad
mais la la mère du copain lui dit ,
"décide toi vite ,je l'a fait stériliser ,je ne veux plus de portées !"
karine lui a dit" j'en prend un !"
et voila le jour de la fête des mères ,est arrivée sirius et ,tout ce qui va avec
lorsque maurice est rentré ,sirius était ,boule de poils I love you I love you ,sur le dossier du canapé (noir),maurice m'a regardé a regardé fried (karine n'était pas la)il a dit
"qu'est ce que c'est que ça? "
"mon coeur a du s'arreter de battre ,il a aussitôt rajouté ,
"en plus il est superbe" ,ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sirius etait adoptée
je pollue ton post avec mes poilus Embarassed
j'ai édité sirius est du 19 mars ,et je l'ai eu elle avait plus de 2 mois, je ne sais plus trop quand,mais c'etait mon cadeau de fete des mères ,ça c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:32

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! 89791710
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 6:13

Je confirme que Maurice a tout de même craqué devant ta boule de poils ! mais que voulais-tu qu'il dise devant pareil cadeau ?
Il y a pas mal d'années, j'avais un copain qui aimait les chiens mais exécrait les chats : sa femme aimait les 2 ; on est allées chercher un BB siamois dans une ferme (on en a pris 3 ce jour-là : 1 pour moi, 1 pour ma soeur et 1 pour elle) ;
Quand son mari a vu le chat, il a dit "çà vaut un coup de fusil"...., je ne veux pas qu'il me touche ! "...
et c'est lui qui en a été le plus dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:04

Laughing
Citation :
et c'est lui qui en a été le plus dingue.
c'est bien quand ça se passe comme cela ,lui n'est pas dingue de sirius ,elle est trop proche de moi, et moi d'elle ,c'est même fusionnel Embarassed
par contre il est très proche de falcom même si il ne le reconnait pas vraiment ,!!
il faut dire que la première chose qu'a fait le merdeux " du haut de ces 5 petites semaines " I love you a été de le mordre ,il est donc mordu Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty
MessageSujet: Re: Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !   Poils long, courts ou frisés, c'est la smala ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poils long, courts ou frisés, c'est la smala !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieu de vie sécurisé de la smala
» Paquita, maman noire à poils mi longs
» Hélia - 5 ans - Noire Poils Mi-longs
» Onéa - 4 ans - Noire et Blanche Poils Mi-longs
» Luna - 8 ans - Tricolore Pastel Poils Longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Si vous souhaitez nous montrer vos poilus-
Sauter vers: